CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:45:51

Bug de pagination du topic

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 mars 2015 à 23:57:12

Le 30 mars 2015 à 23:22:01 ShadowBright a écrit :

Angie, un script cent fois trop long pour le temps imparti, un scénar donc rush, des scènes coupées cruciales, le seul épisode d'une saison consacrée à Clara où rien n'avance pour elle, des persos secondaires pas développés, un lieu atypique pas utilisé... :hap:
J'aime relativement cet épisode, sans plus. Le fait que j'ai aimé les Cybermen dedans joue un peu en la faveur de l'épisode pour moi mais même ça, n'est pas le cas de tout le monde. C'est pas dur de voir en quoi on peut le détester :hap:

On parlais de The Almost People :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2015 à 17:23:53

Je peux passer en L3 d'anglais l'an prochain. J'suis content d'avoir pu décrocher mes équivalences. :coeur:

D'ailleurs je dois être maso, mais j'adore la traduction. C'est sans doute mon exercice préféré. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 mars 2015 à 17:24:56

Non c'est bien la traduction.
Dans quel sens ?
Français > Anglais j'aime bien :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2015 à 17:34:46

Les 2 sens. En LV1 tu fais de la version + commentaire, donc anglais > français.

En anglais spé, t'as 4h en concours pour faire l'inverse. C'est super chaud, la prof veut un langage bien spécifique. Donc c'est du bourrage de crâne à partir de vocabulaire. Les règles de grammaires je les ai déjà assimilées grâce aux séries télé. Je sais quand inverser, étoffer, tout ça. Pour moi c'est plutôt intuitif, le reste de la classe aime tout mettre dans des cases. J'ai plus le feeling de la prof à ce niveau là.

Mais même si c'est chaud, quand je veux vraiment bosser, j'ai les meilleures notes de la classe dans ce domaine. :noel:

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
31 mars 2015 à 18:13:17

Je pense que pour les cliffhangers de simples "le TARDIS fait des siennes et nous emmène dans un autre monde... oh regardez un monstre !" ça serait sympa un moment mais ça s'userait avec le temps (déjà The Poison Sky -> The Doctor's Daughter c'était un peu ça) mais je suis d'accord avec toi Kientz sur le fait de devoir trouver des cliffs originaux. C'est pour ça que j'avais bien aimé la transition Kill The Moon -> Mummy.
Et puis avoir un gros cliffs de fin avant un final (pas comme Closing Time où c'est racollé, mais genre The Almost People ou Turn Left) ça ne me déplairait pas non plus du moment que c'est occasionnel.

Au sujet de Robot of Sherwood :

Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial dans le fait qu'il vienne comme un cheveu au milieu de la soupe, c'est le propre de bien d'autres épisodes standalone de la série.

Le truc de bien c'est qu'il apporte un contrepoids intéressant aux deux premiers en montrant un Docteur 12 toujours cynique et blazé, mais qui sait malgré tout s'amuser et "faire rire" dans des situations/dialogues drôles et qui n'est pas donc trop d4rk comme présenté au début. Donc le fait qu'il soit léger en lui-même ça ne m'a pas dérangé. C'est juste l'histoire elle-même que je trouve bas de gamme... (et tant mieux la scène de décapitation qui soit enlevée car elle constituait une énorme incohérence). Mais ce n'est pas le pire de Gatiss ni de la saison.

Message édité le 31 mars 2015 à 18:13:52 par ShadowBright
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 18:38:18

Je ne vois pas en quoi la scène de décapitation constitue une incohérence , d'ailleurs une réplique à ce sujet est restée dans l'épisode ( le Shérif qui dit être mi-robot mi-homme ) , plus le plan sur sa main une fois qu'il est tombé dans l'or , ce qui en l'état semble sorti de nulle part et n'a que peu de sens dans le contexte. Plus un faux raccord visuel par rapport à la tapisserie qui disparait d'un coup entre deux plans . Donc bon les incohérences sont plus du fait de la coupe de la scène :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:05:54

Vous savez s'il existe une recon de cette scène à partir de l'épisode fuité en noir et blanc et de la version diffusée qui soit réintégrée comme si de rien était ?

Message édité le 31 mars 2015 à 19:06:02 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 19:12:51

Je pense pas , tout ce que j'ai trouvé c'est la scène tirée de la version fuitée , donc qualité pas top :

http://www.dailymotion.com/video/x25djbb_the-beheading-scene-cut-from-dw-s08e03_shortfilms

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
31 mars 2015 à 19:57:05

Je trouve la scène originale ridicule et elle n'apporte rien à l'histoire à mon goût. Sérieusement "le vaisseau est tombé sur moi donc je suis devenu un cyborg" ? O rly ? Tel quel on sait juste que c'est un cyborg sans en connaître la cause exacte, c'est bien mieux à mes yeux je trouve...

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
31 mars 2015 à 20:36:50

http://www.doctorwhotv.co.uk/12th-doctor-costume-change-for-series-9-72720.htm

J'aime pas perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 20:42:25

Ça n'a rien d'incohérent , les robots se sont servis de son corps endommagé pour en faire un cyborg susceptible de les aider dans leur plan , c'est basique mais ça fonctionne mieux que le "mi-homme mi machine" qui sort littéralement de nulle part en une réplique à mon sens .

J'aime beaucoup le pantalon , belle référence à Patrick Troughton . Après j'attends de voir en contexte ce que ça donne , parce que sur des photos de tournage ça n'est pas forcément ça ...

Message édité le 31 mars 2015 à 20:43:59 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:51:19

J'avais déjà remarqué qu'il avait une capuche sur des photos de tournage où il était de dos. Le pantalon m'a tout de suite fait penser à 2nd aussi. Ça me laisse un peu insensible ce genre de changements. C'est peut-être juste pour un épisode, son costume est du genre très changeant par nature. Mais là ça fait assez déstructuré.
J'attends du changement ailleurs que sur le costume ou la déco du tardis perso. Ça n'avait pas apporté grand chose à Matt Smith à l'époque.

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2015 à 21:04:52

C'est dommage, parce qu'en soi, le dernier costume de Smith est le meilleur de NuWho à mon avis. :hap:
Mais c'est juste pour marquer l'avènement de l'ère Clara. A moins qu'il ait commencé à aimer ce costume après avoir passé autant de temps au 18e siècle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 21:10:11

Comme le dit Kientz, le costume de 12th est assez changeant, donc ça se trouve se sera juste pour un épisode ou deux.

Le deuxième costume d'11th est aussi mon favori, de NuWho (quoi que, on compte celui de 8th dans Night? :hap:). :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:11:24

C'est Smith qui avait envie de changer et ça tombait très bien avec le changement de compagnon et de ton, et de tardis. Son second costume était pas mal mais je trouvais que contrairement au premier il ne lui allait pas du tout (physiquement et rapport à son personnage). À la regen je me suis même demandé si ça n'allait pas mieux à Capaldi, sans le nœud papillon. Celui de Capaldi il permet de souffler un peu, il se fait oublier et c'est pas plus mal, ça permet des variations et des adaptations.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:26:49

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/034/0/e/paul_mcgann_by_andrewnuva199-d4ojgbr.jpg

Je viens de voir Robots of Sherwood en français... Dommage que la voix du Docteur ne ressorte pas du reste. Le doubleur est peut-être moins... expressif que ses prédecesseurs? Ou c'est carrément le 12ème Docteur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 21:44:00

" A bunch of audio dramas" :hap:

Près de 100 heures d'enregistrées j'appelle pas ça " A Bunch". Et c'est justement grâce à ces audios qu'Eight est vraiment apprécié , si on excepte la hype provoquée chez ceux qui ont vu The Night of the Doctor et qui ne savent pas vraiment à quel point Eight est fabuleux :noel:

(oui c'est un sujet sensible pour moi , Eight est mon Docteur donc je ne laisse pas passer des âneries pareilles :hap: )

Message édité le 31 mars 2015 à 21:47:36 par Pseudo supprimé
ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
31 mars 2015 à 22:04:52

Ça n'a rien d'incohérent , les robots se sont servis de son corps endommagé

Je crois qu'on a pas la même image d'un vaisseau spatial qui "s'écrase sur quelqu'un". :-p

Je trouve la voix du Docteur de Capaldi pas appropriée. Je n'ai pas vu d'épisode FR en entier donc je saurais pas dire si c'est un bon doubleur mais déjà niveau casting ça m'a l'air mal parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 22:07:57

C'est dans un ridicule qui correspond bien au ton de l'épisode donc ça ne me perturbe pas :noel:

Message édité le 31 mars 2015 à 22:08:17 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment