CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mars 2015 à 16:29:31

Le 04 mars 2015 à 15:00:20 SackWolf a écrit :
Personnellement ça ne me dérange pas, au contraire c'est un plaisir de voir des conversations sur cette merveilleuse licence !
Tu as les DLC pour le 2 ? Normalement ils sont livrés avec si tu as pris l'édition physique.

Je les ai, yep. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mars 2015 à 16:42:25

Le 04 mars 2015 à 16:29:31 RaMs a écrit :
Je les ai, yep. :oui:

Ah super, tu verras le courtier de l'hombre est excellent et Kasumi aussi (Le gameplay est carrément différent, et Kasumi est attachante !

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mars 2015 à 17:04:57

De l'hombre? Il est mexicain?

Ouais, tout ça on me l'a dit. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:00:13

Le 04 mars 2015 à 15:20:01 darkideas a écrit :
http://www.bigfinish.com/img/news/bfpdw3dbox001_third_doctor_adventures_cd_inl1_image_large.jpg

Rah ça me rend impatient d'écouter ça , la jaquette a de la gueule et vu le tweet de Katy Manning sur Tim Treloar ( qui reprend ici le rôle de Three) ça a l'air d'être du tout bon sur le plan vocal :coeur:

En même temps je vois mal Katy Manning dire le contraire, elle est dedans et faut bien faire la promo du CD. :noel:

Mais ouais, la jaquette pète la classe. Ce serait cool d'avoir des grands formats, sans les textes, pour s'en faire des fonds d'écran. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:11:12

Heu non , je pense qu'elle était suffisamment attachée à Jon Pertwee pour ne pas avoir à mentir sur ce qu'elle pense réellement de l'imitation de Tim Treloar. Et quand je lis ça il y a de quoi être confiant (notamment dans les commentaires) :

https://twitter.com/ManningOfficial/status/532869984373202944

Message édité le 04 mars 2015 à 18:13:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:14:09

Attention, j'ai pas dit qu'elle mentait, juste que comme elle bosse sur le projet, la probabilité quelle dise "olala, le monsieur qui remplace Jon Pertwee est vraiment mauvais" est quasi nulle, ce qui est pas pareil. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:17:30

Bah sincèrement je pense que si elle le pensait elle le dirait ( ou bien au pire s'abstiendrait de commenter sur le sujet ) vu son attachement envers Jon Pertwee . Mais bon vu que Tim Treloar a déjà un tant soit peu fait ses preuves dans The Light at the end ( même si c'était perfectible ) et qu'il a énormément travaillé le personnage , il y a de fortes chances qu'elle ait de toute façon raison . J'attends un trailer pour être fixé mais je suis totalement confiant .

Message édité le 04 mars 2015 à 18:18:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:22:18

Même moi qui suis pas les audios je pense que si BF a lancé la production d'un fullcast avec le 3ème Docteur, c'est qu'il avait un très bon imitateur sous le coude. Donc je m'inquiète pas de la qualité du travail de Tim Treloar, loin de là.

Sinon, je le dis toutes les 20 pages environ, mais faut vraiment un multi doc avec Sean Pertwee dans le rôle du 3ème Docteur bordel de fion. Il ressemble autant à son père que Clone n°15475 ressemble à Jango Fett, faudrait en profiter. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:24:27

Vocalement c'est pas ça par contre , donc je ne serais pas forcément convaincu par un tel casting. Ou alors on double par dessus sa voix avec Tim Treloar :noel:

Message édité le 04 mars 2015 à 18:25:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:27:39

Pour la voix on explique ça par un Moffat Loop et c'est bon. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:29:06

Je m'en passerais bien volontiers de ses explications à base de Blinovitch limitation Effect :hap: ( surtout que c'est censé justifier le vieillissement , pas le changement de voix :noel: )

Message édité le 04 mars 2015 à 18:32:35 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:30:34

Tu appelles ça le Blinovitch Jr. Effect et ça roule.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mars 2015 à 18:34:03

Le 04 mars 2015 à 15:20:01 darkideas a écrit :
http://www.bigfinish.com/img/news/bfpdw3dbox001_third_doctor_adventures_cd_inl1_image_large.jpg

Rah ça me rend impatient d'écouter ça , la jaquette a de la gueule et vu le tweet de Katy Manning sur Tim Treloar ( qui reprend ici le rôle de Three) ça a l'air d'être du tout bon sur le plan vocal :coeur:

Ah bah j'avais posé une question, elle est passée à la trappe par respawn :noel:
Ça parle de quoi ?

Le 04 mars 2015 à 17:04:57 RaMs a écrit :
De l'hombre? Il est mexicain?

Rah ça m'énerve, c'est la deuxième fois que je marque hombre en voulant parler de ce DLC :hap:

Message édité le 04 mars 2015 à 18:35:16 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:35:43

Ouais ou alors que Three a échappé à une tentative d'empoisonnement en régénérant uniquement ses cordes vocales grâce à de l'énergie régénératrice venue de nulle part , et ce de manière totalement temporaire en attendant que le poison disparaisse entièrement de son organisme :hap:

On a pas encore les synopsis mais ce sera deux histoires de deux heures avec Three ( interprêté par Tim Treloar qui jouait déjà le rôle dans The Light at the end , mais ce n'est pas un recast ; plutôt du " il joue Pertwee en train jouer Three" :noel: ) , Mike Yates et Jo Grant.

Message édité le 04 mars 2015 à 18:38:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:39:25

Rah ça m'énerve, c'est la deuxième fois que je marque hombre en voulant parler de ce DLC :hap:

Pour le coup je le vois bien avec des maracas et un sombrero.

Darkidou: ou alors il est enroué. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple.

Mais l'idée est tentante, n'est-il pas? Le retour d'un Doctor de l'ère classique dans "New Who" (qui est tellement new qu'elle va avoir 10 ans dans quelques jours).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:41:14

J'ai du mal à visualiser le Docteur avec un mal de gorge alors que les maladies terriennes ne semblent pas l'affecter :noel: Et le dicton de Moffat c'est l'exact inverse , " Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( pour pas grand chose ) " :hap:

J'ai jamais été particulièrement fan des épisodes multi-docteurs donc bon , ça ne fait pas vraiment rêver. Et quitte à choisir je préfèrerais le retour de mcGann :noel:

Message édité le 04 mars 2015 à 18:42:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:48:10

J'ai jamais été particulièrement fan des épisodes multi-docteurs donc bon , ça ne fait pas vraiment rêver. Et quitte à choisir je préfèrerais le retour de mcGann :noel:

C'est pas parce que jusqu'à présent ils n'ont pas été mémorables que le concept est à jeter. Time Crash est vraiment cool je trouve (bon ok ça dure 5 minutes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:57:42

Oh je dis pas que c'est mauvais , j'ai plutôt apprécié The Three Doctors , The Sirens of Time , The Four Doctors et The Light at the end ( et dans une moindre mesure The Five Doctors ) , mais dans le principe je ne suis pas particulièrement fan , la plupart du temps ça vise à faire du fan service sans que les personnages soient employés à bon escient ou alors ils n'ont pas assez de temps dans l'épisode pour que leur emploi soit vraiment intéressant . Mais si c'est bien foutu j'ai absolument rien contre.

Message édité le 04 mars 2015 à 18:59:31 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mars 2015 à 19:12:54

Le 04 mars 2015 à 18:35:43 darkideas a écrit :
On a pas encore les synopsis mais ce sera deux histoires de deux heures avec Three ( interprêté par Tim Treloar qui jouait déjà le rôle dans The Light at the end , mais ce n'est pas un recast ; plutôt du " il joue Pertwee en train jouer Three" :noel: ) , Mike Yates et Jo Grant.

Ok merci ! Bon j'aime pas trop Three alors je pense rester concentré sur Eight :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:34:55

http://www.doctorwhotv.co.uk/dwm-484-what-next-for-the-12th-doctor-72082.htm
Version brève : citation de Moffat qui dit qu'il oriente 12th dans un registre davantage comique, aux antipodes de son caractère en saison 8, pour cette nouvelle saison.

Vous en pensez quoi ? Je suis perso assez inquiet. J'ai beaucoup aimé le ton de 12th et le traitement du personnage en saison 8. J'ai l'impression que juste pour regagner la petite croûte de fans superficiels qui veulent revoir à l'écran un énième "bon pote" il va y avoir un virage trop net qui risque de tuer cette originalité par rapport aux autres docs de new who et ruiner (une fois n'est pas coutume mais chut omerta faut pas générer de débat j'ai rien dit) la consistance d'un personnage. :-(

Message édité le 04 mars 2015 à 23:38:07 par Kientz
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment