CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2015 à 16:31:01

Et il parle comment dans le 3? :(

Parce que dans le 2, le doublage est juste parfait, quoi. Je le prends à chaque fois avec moi. Jacob par contre, maintenant que j'ai rencontré Mordin et retrouvé Garrus... Quel plaisir de le revoir, d'ailleurs. Là, il fait des calibrages.

Sinon, pour en revenir au sujet initial, vous regardez les photos du tournage de la saison 9? :hap:

Message édité le 03 mars 2015 à 16:31:35 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 17:42:35

Rien de ce qui n'est pas officiel.

Il parle différemment, j'aime moins. J'ai pas trop en tête les différences, mais si j'ai bonne mémoire il oublie les pronoms personnels dans les phrases. Tu verras quand tu y sera. :(

Là, il fait des calibrages.

Ah, Garrus et les calibrages... :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2015 à 17:49:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425401339-me3-garrus-cosplay-brushing-up-on-skills-by-nightlyre-d68vhyt.jpg

:hap:

C'est dommage ça, c'est tout l'intérêt de la chose qu'il parle de manière pressée. :pf:
D'ailleurs ça me fait hurler de rire qu'il se taise jamais pendant un gunfight. :rire:

En tout cas, je m'éclate vraiment sur le 2. Tout est mieux et plus vivant. Tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 18:36:22

Tout est mieux

Au niveau du gameplay ils ont eu tendance à virer tout ce qui était perfectible, plutôt que de l'amélioré (mako, arbre de compétence vachement réduit, plus d'inventaire..). C'est dommage.

Lancement de la saison 8 le 25 Mars sur france4.fr avec le 1er épisode, les autres suivront sur France 4 à partir du 27.
Vous allez regarder :question:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2015 à 18:57:36

Ah oui, par contre l'arbre de compétences c'est vraiment naze. Le jeu est plus nerveux pour les gunfights, mais retirer des compétences ça m'ennuie franchement.

Par contre, les mini-jeux sont meilleurs.

Comme je connais Bioware, je sais qu'ils aiment retirer ce qu'ils n'arrivent pas à améliorer. Une chance d'avoir eu ces jeux de piratage de consoles. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 21:10:14

Je pense regarder oui , pas par envie particulière mais ça occupera mes soirées , et c'est toujours sympa d'avoir une chaine française qui programme la série donc autant encourager un peu la diffusion.

Sinon j'avoue que pour la saison 9 je ne me renseigne pas vraiment , je suis bien plus à l'affut des news Big Finish que celles concernant la série :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2015 à 21:24:08

Je regarde plus la télé depuis au moins 3 ans. Donc regarder DW, en VF qui plus est... :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:45:14

En effet, sinon tu saurais que la série est dispo en VO sur France4 et sans pub. Je suis pas du tout un "téléphile", mais bon je trouve que taper gratuitement sur ce média à la moindre occasion, même avec de petite piques, et prendre de la hauteur se vantant de ne pas regarder la télé (ou "ne plus" la regarder, genre j'ai arrêté la cigarette ou je ne sais quoi), c'est un peu facile et surfait. C'est du même niveau que certains vieux réacs qui sortent "les jeux vidéo c'est abrutissant bien sûr que je n'y joue pas". Pour le coup en plus France4 est une très bonne chaîne qui ne vire pas dans la "télépoubelle".

Ça m'arrive de tomber sur DW (en VO car en 2015 tout comme en 2012 on peut régler la langue par défaut), et même si c'est pas de la HD, même si j'ai déjà vu, c'est toujours plaisant de se voir proposer un épisode qu'on n'aurait pas forcément choisi pour un rewatch et l'envisager sous un nouveau jour en sachant que plein d'autres personnes voient la même chose en même temps. :)

Message édité le 03 mars 2015 à 21:46:26 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2015 à 22:13:04

Je vois pas en quoi dire que je ne regarde plus la télé c'est me vanter. Faudrait arrêter de t'insurger dès que j'ai une critique à faire en ce qui concerne la VF de Doctor Who, que je trouve très mauvaise.

C'est mon avis, j'ai parfaitement le droit de l'exprimer. Point. Arrête de t'énerver tout le temps, c'est super lourd. Et au bout d'un moment, j'en ai marre de te voir m'adresser la parole uniquement pour essayer de me recadrer.

J'ai critiqué France 4? Non. J'ai critiqué la VF d'un show diffusé sur France 4. Apprends à faire la différence au lieu de t'ériger en grand défenseur de la chaîne, tout en déformant mes propos.

Message édité le 03 mars 2015 à 22:14:13 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:34:33

Euh... je critique sans arrêt la VF de DW que je trouve également très mauvaise, je crois qu'on s'est pas compris là...

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2015 à 22:40:32

Faut croire que non. Parce que de mon côté, j'ai jamais critiqué France 4 que je regardais souvent quand je matais la télé. Ce que je ne fais plus, pour plusieurs raisons. Et ça ne veut en aucun cas dire que je m'en vante.

Je considère que suite à ce qui pro quo, la discussion est close. J'ai pas envie de pourrir le topic avec nos débats futiles. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:57:03

Dit-il après 4 pages de Mass Effect :o))

Je critiquais cet espèce de snobisme sous-entendu dans toutes ces phrases style "moi je ne regarde pas la télé". Souvent les gens qui disent ça, dans la réalité (sur un forum ça se voit pas évidemment), prennent un air un peu hautain style "j'ai dépassé ce stade quand même" et enchaînent avec des lieux communs sur la télé et ses vices ou bien les vertus des autres médias. Là ton message, avec le petit " :hap: " de fin, et la réflexion sur la VF (le lieu commun) alors que pour le coup c'est réglable et donc hors propos ici, ça m'y a fait beaucoup penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 23:04:21

Le 03 mars 2015 à 21:10:14 darkideas a écrit :
Je pense regarder oui , pas par envie particulière mais ça occupera mes soirées , et c'est toujours sympa d'avoir une chaine française qui programme la série donc autant encourager un peu la diffusion.

Perso je vais regarder pour voir le niveau de la VF, par curiosité (je trouvais celle de 11th correcte sans plus).
Mais ouais, faut encourager France 4. Pour ça que je fais mon pigeon et que je prends les DVD en Fr (et aussi parce que si je peux éviter d'acheter sur Internet, tant mieux :noel: ).

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2015 à 23:13:56

Ah non, y a pas de "j'ai dépassé ce stade". C'est juste que la télé, je m'en fiche et que je vis sans. Donc j'ai pas du tout aimé cette attaque totalement infondée parce que tu pensais à d'autres gens et pas qu'à moi. :hap:

Quant à Mass Effect, si t'as une critique à faire, je te répondrai juste qu'un dialogue ça se fait à deux. A partir de là, je suis pas le seul à en avoir parlé.

J'ai pas envie de me prendre la tête quand je viens sur ce topic, j'aimerais qu'on arrête ces débats incessants du coup. Pour moi l'affaire est close, je répondrai plus à ça après cette phrase. Je te laisse choisir le mot de la fin qui te convient le mieux. :o))

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:20:12

Pour Mass Effect c'était juste un troll, on fait souvent du hs il n'y a aucun problème... la vache c'est compliqué hein... C'est pas faute d'avoir mis un smiley. Faut prendre de sacré pincettes. Les forums de jeuxvideo.com ça devient de plus en plus bizarre, elle est loin l'époque de la simplicité.

Message édité le 03 mars 2015 à 23:21:42 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2015 à 23:24:23

J'avais décelé le troll, t'en fais pas. Mais sur ce paragraphe j'ai oublié de mettre un petit smiley. Et ça tombe bien, je venais d'envoyer un mp à xorn pour en discuter sans polluer le topic au moment où t'en as parlé. :noel:

Après, si y a un truc pour lequel je te demande pardon, c'est l'agressivité dont je peux faire preuve ou dont je semble faire preuve. Je suis habitué à prendre un ton assez sec à cause du forum que je modère et qui est l'un des plus mal famés du site. Donc ça, c'est pas ta faute. Pardon. :ok:

Message édité le 03 mars 2015 à 23:27:04 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 23:28:41

Et je viens d'y répondre. :noel:

En gros ça me dérange de faire du HS si ça doit concerner que John et moi. Autant passer par MP à la limite, surtout quand ça s'étale et que ça risque de devenir récurant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mars 2015 à 23:29:55

Ben sachant que j'en suis au début du 2 qui me passionne, ça risque en effet de pas se calmer de suite.. :peur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mars 2015 à 15:00:20

Personnellement ça ne me dérange pas, au contraire c'est un plaisir de voir des conversations sur cette merveilleuse licence !
Tu as les DLC pour le 2 ? Normalement ils sont livrés avec si tu as pris l'édition physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 15:20:01

http://www.bigfinish.com/img/news/bfpdw3dbox001_third_doctor_adventures_cd_inl1_image_large.jpg

Rah ça me rend impatient d'écouter ça , la jaquette a de la gueule et vu le tweet de Katy Manning sur Tim Treloar ( qui reprend ici le rôle de Three) ça a l'air d'être du tout bon sur le plan vocal :coeur:

Message édité le 04 mars 2015 à 15:20:26 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment