CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 12:23:15

Le 24 février 2015 à 00:07:28 Kientz a écrit :
The Macra Terror c'est bien ? Macra c'est genre comme les macras de Gridlock avec 10th ? Ça va être dur une recon totale après les derniers épisodes que j'ai vu.

Ouais ce sont les mêmes. J'ai pas grand souvenir de l'épisode , ce qui est un tant soit peu positif parce que ça veut dire qu'il ne m'a pas marqué en mal ( pas comme the Space Pirates , brrrr) :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 février 2015 à 13:13:34

Bah, c'est temporaire. Puis ils annoncent plus de puzzles, de tombeaux, les retours des niveaux sous la neige, les tenues... :bave:

Bref. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 16:59:36

http://www.bigfinish.com/news/v/a-sixth-doctor---the-last-adventure-spoiler-from-gallifrey-one

Bon on sait que ça ne sera pas une régénération alternative puisque ça ne contredit pas du tout Time and the Rani , du coup j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont s'arranger pour faire apparaitre Seven sans contredire l'épisode. Vivement Septembre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 22:09:17

Gaffe John, la dernière Papy Grenier risque de te spoiler Mass Effect. :noel:

(mais elle est très bien. :hap:)

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2015 à 22:17:14

Trop tard. :hap:

Puis le JDG a réussi à rassembler les doubleurs FR. C'est pas la classe, ça? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 22:19:16

Dommage. :hap:

Ouais c'est classe. Mais en même il crache sur la trad', c'est assez cocasse (ou pour la vanne).

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2015 à 22:21:40

Après j'ai rien mangé de majeur à part pour les 3 fins. Je m'en doutais déjà pour Ashley et Kaidan. Et je sais déjà qui je vais sauver. :noel:

D'ailleurs je suis sur Féros. J'ai engagé une romance avec Liara après avoir tué Bénézia et avoir sauvé la reine Rachni. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 22:26:20

Si tu as fait la mission de Liara et des Rachnis t'es forcément passé par Virmire non?

Ou alors la mission se débloque juste et tu peux faire celle qui reste? Je sais plus. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2015 à 22:40:28

On m'a débloqué Virmire après Novéria en fait. Mais là je fais Féros, vu que j'avais pas encore fait la mission, ayant commencé par Artémis Tau. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 22:43:10

Virmire se débloque après en avoir fait 2 sur les 3, mais j'avais oublié si on pouvait faire la 3ème avant Virmire comme le Conseil te dis que c'est super important, blablabla.

Sinon apparemment le DVD fr de la saison 8 est déjà sorti. :doute:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2015 à 22:59:52

Les DVD fr sont boiteux, non? :hap:

Ouais, ils m'ont dit que c'était super important. Mais je finis les 3 missions données au début d'abord. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 23:25:30

Pas de bonus ouais, mais c'est chelou que ça sorte avant même la diffusion sur France 4 quoi. :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 février 2015 à 00:19:11

Pas de bonus, d'après quelqu'un du topic la saison 1 en 4:3 au lieu de 16:9, au moins un épisode spécial qui saute à ma connaissance (Christmas Invasion), des scènes coupées comme celle du Master qui fait rouler le doc sur fond de "I can't decide whether you should live or die", et la VF dont a priori pas mal de monde se contrefiche.
Ça vaut clairement le coup d'acheter les coffrets UK.

Message édité le 27 février 2015 à 00:20:10 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2015 à 01:06:11

Ouais, donc ça vaut clairement pas le coup, moi qui me tatais. Si les coffrets UK ont au moins des sous titres anglais, je prends.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2015 à 15:19:18

Bon, j'ai fini Féros. C'était bien sympa, même si le boss fight était un peu longuet. :noel:

Et Kaidan a enfin arrêté de me draguer. :hap:

Message édité le 27 février 2015 à 15:24:08 par RaMs
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 février 2015 à 15:23:02

Le 25 février 2015 à 13:13:34 RaMs a écrit :
Bah, c'est temporaire. Puis ils annoncent plus de puzzles, de tombeaux, les retours des niveaux sous la neige, les tenues... :bave:

Pas sur PS4 en tout cas, sur PC il débarquera plus tard c'est certain mais je trouve ça dégueulasse de l'avoir racheté juste pour concurrencer Uncharted, ma config est déjà est trop vieille et je peux pas la changer pour le moment :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2015 à 15:25:22

Le 27 février 2015 à 15:23:02 JonathanHarker a écrit :

Le 25 février 2015 à 13:13:34 RaMs a écrit :

Pas sur PS4 en tout cas, sur PC il débarquera plus tard c'est certain mais je trouve ça dégueulasse de l'avoir racheté juste pour concurrencer Uncharted, ma config est déjà est trop vieille et je peux pas la changer pour le moment :-(

C'est ce qui m'énerve. J'ai fait tous mes TR sur PSOne ou PC quand j'étais jeune, puis sur PC depuis Legend.

J'espère que le portage 360 sera un minimum réussi, j'ai pas envie de rater un jeu qui s'annonce aussi bon. La politique de Microsoft et Square Enix me fait vomir. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2015 à 20:19:03

J'ai laissé Wrex en vie. Y en a vraiment qui tueraient un Krogan aussi cool? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 21:36:50

J'ai dû missclik pendant ma 1ère partie (ou j'avais pas assez de conciliation, je sais plus), cette ****** d'Ashley l'a tué.

Mais du coup j'ai pu voir la trame avec et sans Wrex, et c'est cool. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 février 2015 à 22:06:54

De mon côté, c'est Ashley qui est morte. Je lui ai préféré Kaidan. Je verrai ça dans une autre partie. Mais je pouvais pas laisser Wrex mourir. :noel:

Je pars sur un shipping avec Liara, je pense. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment