CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 février 2015 à 01:57:05

Pourquoi tu t'emballes l'ami? Je répondais à SackWolf mais y avait aucune critique sur quoi que ce soit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 11:27:24

"Le babysitting des enfants Maitland en 2013. Ça disparaît en saison 8."

Ouais mais ça ça peut s'expliquer facilement par le fait qu'entre temps elle ai trouvé un boulot et que du coup elle a plus le temps. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 février 2015 à 12:49:27

Oui c'est vrai qu'elle est devenue prof d'anglais :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 février 2015 à 12:52:37

Le 20 février 2015 à 22:23:19 Kientz a écrit :
Oh putain :ouch: Il faut trop qu'ils fassent ça dans la série :bave: :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=DNEjx6XUbfQ

Qu'ils l'engagent sur le champ :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 13:55:39

Après un plan comme ça faut que ce soit un "money shot". Donc faut trouver le bon moment où le sortir. :(

Et ça servirait à rien de l'engager, il a fait le truc sans contrainte de temps, alors que bon, les mecs qui bossent sur les VFX de la série, je suppose quand ils reçoivent un plan sur lequel travailler, faut que ce soit fait pour la veille. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 14:12:58

Je ne suis pas convaincu par l'effet en lui-même mais sur le plan technique c'est vraiment pas mal , mais je pense que les contraintes de temps feraient que ça serait difficilement réalisable dans le cadre de la série.

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2015 à 14:17:48

Ils ont d'ailleurs beaucoup moins le souci du détail qu'auparavant, avant les matérialisations/dématérialisations c'était un peu plus qu'un simple fondu, il y avait une transparence un peu plus élaborée, des effets de lumière, et en dehors des effets en post prod ils se démerdaient pour mettre un peu de vent dans les cheveux des gens et les objets environnants.

Dans un des commentaires Youtube il y en a un qui dit que irait bien dans un film Doctor Who, je suis plutôt d'accord.

Mais après ça n'a pas l'air non plus si compliqué. Le début c'est juste un fondu, le time vortex ils en ont déjà en stock, il n'y a que l'effet des arbres de la forêt qui arrivent qui semble un peu difficile à reproduire à chaque fois et adapter aux situations. Mais si ils le faisaient à chaque fois de toute manière ça deviendrait vite lourdingue.

Message édité le 21 février 2015 à 14:19:49 par Kientz
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 février 2015 à 18:16:05

Le 21 février 2015 à 13:55:39 xorn18 a écrit :
Après un plan comme ça faut que ce soit un "money shot". Donc faut trouver le bon moment où le sortir. :(

Et ça servirait à rien de l'engager, il a fait le truc sans contrainte de temps, alors que bon, les mecs qui bossent sur les VFX de la série, je suppose quand ils reçoivent un plan sur lequel travailler, faut que ce soit fait pour la veille. :noel:

Ouais je m'y connais pas trop, je pensais juste qu'ils faisaient de la merde à cause du budget mais c'est ce qu'ils ont l'air de dire dans les commentaires de la vidéo, un type dit qu'on lui demande par exemple de faire une cathédrale détaillée en 3 jours donc forcément ce sera pas génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 19:04:09

'Tin John tu peux prévenir quand tu changes de pseudo, obligé d'aller sur le Commu' pour avoir les dernières infos. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 février 2015 à 20:56:04

Ben c'est pas la première fois que je poste ici avec RaMs en parlant comme JohnRS, pourtant. Je prends déjà assez cher pour avoir interdit les trolls sur la VF de Breaking Bad, n'en rajoute pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 21:20:30

C'est juste que c'est déjà pas évident de voir qui est qui quand les avatars changent, alors si en plus il y a le pseudo... :noel:

(après je traine pas sur le 18-25, donc les dramas qu'il y a là bas... :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 février 2015 à 21:27:41

J'ai abandonné pour naftali, trop d'avatars. :noel:

La transition a été douce pourtant, JohnRS partage le même avatar que RaMs. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 21:35:02

Ouais mais tu as changé d'avatar en même temps que de pseudo ou presque. Juste avant tu as changé 3 fois de photos de Jenna Coleman. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 février 2015 à 21:35:55

Ça c'était pour faire plaisir à un pote. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 13:07:03

Si jamais ça vous intéresse , à défaut d'audios en français j'ai récupéré quelques scripts ( non traduits certes , de l’audio 140 à 189 du main range plus 4 audios des special releases ), donc si pour vous l'anglais écrit passe mieux que l'anglais oral et que vous voulez quand même découvrir le genre de scénarios que Big Finish a développé la lecture peut être intéressante.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 février 2015 à 23:44:46

Pour fêter mes 5000 jours :fete: et dans ce grand mouvement de changement d'avatars, j'ai enfin mis à jour le mien.

Badwoif croyait que l'ancien représentait une paire de ciseaux :fou:. Qui sait quelle fourniture de bureau son imagination fertile pourra bien voir dans celui-ci ? Une agrafeuse peut-être :pf: ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 février 2015 à 16:13:05

Là on dirait juste un torchon sale :noel:

Darki si ça concerne eight (oui je suis toujours perdu avec les numéros :hap: ) ça m’intéresse ! C'est toujours agréable d'avoir une retranscription.

edit : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_audio_plays_by_Big_Finish#The_Eighth_Doctor_Adventures si celle liste est correcte, oui ça m'intérèsse merci !

Message édité le 23 février 2015 à 16:15:26 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 19:21:30

Dans ceux que j'ai en fait il n'y en a que 4 qui concernent Eight ( la trilogie Mary Shelley plus The Four Doctors) , donc ça ne fait pas beaucoup mais les autres te seront peut être utile un jour. Du coup regarde tes MP :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 février 2015 à 19:56:53

Je voulais regarder le premier épisode de The Moonbase. Je me suis fait les 4 d'un coup ! Il n'y a pas à dire mais les cybermen de l'époque ils assurent :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
23 février 2015 à 19:59:32

ils sont carrément flippants, ouais :noel:

darki, ça m'intéresse aussi, s'il te plaît

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres