CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 21:20:19

C'est pour ça que je préfère acheter sur Big Finish , au moins dès l'achat tu as la version téléchargeable de disponible et parfois la sortie de la version téléchargeable est anticipée par rapport à l'envoi des CD , comme ça va être le cas pour Dark Eyes IV qui sort le lundi 2 mars alors que les CD seront envoyés plus tard.

D'ailleurs en parlant de Dark Eyes IV , les jaquettes ont été dévoilées , et à part celle de The Monster of Montmartre je les trouves vraiment belles :coeur:

http://www.bigfinish.com/img/news/bfpdwcdmg37_packshot_dark_eyes_4_image_large.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 21:34:22

Ce #
Ils ont osé:
https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/568507887183650816

Vraiment sympa les jaquettes en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 21:41:32

Je préfère oublier ce moment de visionnage douloureux , d'autant plus que ça aurait pu être la dernière apparition du Pertwee dans le whoniverse ( heureusement ça n'est pas le cas , mais quand même) :malade:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 février 2015 à 22:28:13

La qualité des CD (éventuellement extraction en FLAC) doit quand même être au dessus des MP3 quand même non ? :question:

Dimensions In Time, le truc super creepy avec les têtes des docteurs qui flottent au début :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 22:32:32

C'est le genre de détails auxquels je ne fais pas attention , la qualité des versions téléchargeable laissé à disposition par Big Finish me suffit amplement vu les conditions d'écoute .

D'ailleurs en parlant d'audios demain dernière partie de Dark Shadows Bloodlust ( oui ça n'a rien à voir mais je vous conseille quand même l'écoute même si vous ne connaissez rien de la série d'origine , c'est totalement accessible à des néophytes et c'est vraiment parmis les audios dont l'écoute m'a le plus enthousiasmé :D ). Six semaines d'écoute à raison de deux parties par semaine qui se terminent , ça va laisser un vide ...

Message édité le 19 février 2015 à 22:35:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 21:17:11

https://www.youtube.com/watch?v=kCimevhM74Y

J'adore ce genre de trailer vidéo pour des audios , et celui-là est particulièrement réussi :coeur: Plus que dix jours , je n'en peux plus d'attendre ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2015 à 21:38:35

J'ai lu le dernier spoiler de doctorwhotv et j'ai aimé ce que j'ai lu :

En gros les doublures de Jenna Coleman pour les scènes à moto (style dans The Day) ont été vues vers l'école qui sert de lieu de tournage pour Coal Hill. L'intrigue de l'épisode fait notamment intervenir un avion qui semble s'être figé en l'air.
J'ai aimé lire ça car j'ai adoré The Caretaker et le cadre de Coal Hill School, pour moi le meilleur épisode de la saison 8 avec Flatline, l'intrigue m'intrigue (phénomène étrange dans la vie terrestre d'aujourd'hui), et remettre Clara à moto permet de se rappeler qu'elle en fait. Jusqu'à maintenant c'était un de ces 54 traits qui définissent Clara 5 minutes dans un épisode et dont on n'entend plus jamais parler. Un détail pour la consistance d'un personnage qui en a beaucoup gagné en saison 8 mais qui en a encore bien besoin :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2015 à 22:23:19

Oh putain :ouch: Il faut trop qu'ils fassent ça dans la série :bave: :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=DNEjx6XUbfQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 22:46:01

Super cool tes deux derniers posts Kientz. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2015 à 22:54:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424469288-was-that-sarcasm.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 23:02:50

Bonne question. Je pense que cela mérite une enquête.

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2015 à 23:11:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424470271-sheldon-s-smile-by-demaniore.jpg

naftali
naftali
Niveau 26
20 février 2015 à 23:13:10

wtf Clara fait de la moto? C'est la sienne dans Bells? CHAUD
mais c'est une motarde du dimanche non :rire: srx on l'a vu une fois, c'est quoi cette histoire

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2015 à 23:30:06

Elle en fait au début de The Day of the Doctor. Peut être que dans The Bells of St John ça lui a donné envie :question: Il y a aussi l'espèce de jet-ski de l'espace dans Akhaten.
Tu sais il faut pas trop lui en demander :troll:. Au moins pour une fois c'est un truc qui revient, pas comme les soufflets, le babysitting, l'obsession pour une feuille, le deuil de sa mère, la passion pour les catchphrases, etc.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 février 2015 à 23:53:20

Clara a passé beaucoup de temps avec Eleven. 3 ans. Donc forcément, il a dû pas mal l'inspirer.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 février 2015 à 00:05:55

Il me semble pas que l’obsession pour la feuille et le deuil de sa mère revienne avec les echos :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 février 2015 à 00:08:06

En même temps les échos ont eu une vie différente et chacun des expériences qui leur sont propres. Donc une vision des choses différente.

La Clara Victorienne était totalement différente de la contemporaine. Et c'était celle à l'intérieur du Dalek qui aimait cuisiner.

Le seul point commun entre elles, comme pour le Doctor, c'est ce courage et ce tempérament enjoué. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 février 2015 à 00:11:32

Oui voilà, c'est pour ça que ces éléments ne reviennent pas :o))

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2015 à 00:37:12

À aucun moment je ne parlais des échos. Il ne faut pas grand chose pour que vous partiez en croisade.

Les soufflets la Clara moderne en parle aussi de façon récurrente. Ça disparaît en saison 8.
Le babysitting des enfants Maitland en 2013. Ça disparaît en saison 8.
L'obsession pour une feuille. Un truc auquel elle tient énormément, qu'elle récupère dans The Name, et qui disparaît totalement ensuite alors qu'elle s'en séparait jamais avant.
La mort de sa mère comme événement important de son identité jusqu'à The Time. En saison 8 ça n'est plus évoqué alors qu'à la mort de Danny il aurait été logique d'avoir une référence, au moins avec la grand mère, sur l'expérience de la mort d'un proche que Clara vit pour la deuxième fois.
Les catchphrases, ça fait partie de la répartie de Clara. Plus en saison 8.

C'est pas du tout un reproche. J'ai pas aimé le perso en saison 7. Je l'ai bien apprécié en saison 8. Ce que je disais c'est juste que du coup ça laisse une impression d'inconsistance. Le petit détail du dernier spoiler est insignifiant mais bienvenu à mon avis pour justement faire un peu le pont entre l'ancienne et la nouvelle Clara qu'on a parfois du mal à relier :ok:

Des fois sur ce topic j'ai l'impression que vous voyez de la provoq et/ou des reproches là où il n'y en a non seulement pas mais surtout là où il y a des remarques positives ou des compliments. Et ensuite ça dégénère avec ceux qui viennent remuer un couteau dans une plaie qui n'existe pas en et se mettre en mode popcorn "oh la la encore ce débat stérile je vous regarde mais je participe pas".

Message édité le 21 février 2015 à 00:38:01 par Kientz
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 février 2015 à 00:47:28

Euh il ne me semble pas que quelqu'un n'ait critiqué quoi/qui que ce soit, tu t'emballes pour rien :noel:

Message édité le 21 février 2015 à 00:48:38 par Sackwolf
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment