Ja-ko
Posté le 16 février 2013 à 23:10:11
Pour le truc qu'on entendez mal dans le trailer :
It appears to be some kind of warning :s) Il semble y avoir une urgence
OMG ouais c'est tout de suite plus clair. Ah ouais. Ok. et le "fiddling" d'avant aussi, je l'avais pas entendu ^^
Alors t'en penses quoi de Key of Marinus ? Lol faudra que je le revoie, j'avais zappé la statue. Par contre y a un truc qui m'avait "choqué", c'est quand t'as Barbara qui se planque, rho j'avais pris un screen j'arrive pas à remettre la main dessus, la fille elle se plaque contre le mur et les "méchants" (je sais plus s'ils sont méchants en fait u_u) passent tranquillement et voient même pas Barbara, on dirait qu'ils font exprès d'être demeurés.. C'était assez drôle. C'est pas la seule fois où elle nous fait le coup du "je trouve des planques bidons mais le pire c'est qu'elles marchent".
Comment ça pas de Master dans l'immédiat ??? Il a intérêt à y être bon sang ! Bon ok alors personne égalera jamais le brillantissime Roger Delgado et son mythique "you will obey ME" ( http://www.kasterborous.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/dw-s8-daemons-master.jpg oh yeah) mais quand même, je veux un Master pour les 50th 
je pense que je râlerais s'il y est pas
:jamaiscontente:
Tombe de River ? nooon omg ça par contre j'en veux pas, c'est quoi cette idée ? Ils peuvent pas la laisser quelques saisons de plus ? Bon remarque ça doit pas être aussi simple qu'on le pense, cette histoire de tombe, c'est peut-être pas ce qu'on croit
je pense que je râlerais si ça l'es..mmh non rien
Ils vont nous faire un truc sur la Time War, c'est obligé.
mais voilà, genre là ça serait cool de nous caser un petit Master par-ci par-là, après tout le Docteur est pas "the last of the Time Lords" quoi. Y en a un autre ^^
Rho vraiment ça s'annonce epic
Ah et sinon
reçu ce matin, après avoir été commandé hier après-midi, génial (ouais j'avais dit que j'attendais d'en être à peu près à là dans mon visionnage de classics...j'avais aussi dit que j'avais trop de trucs à lire. Mais au Diable)
Kilowog (?) tu m'as donné encore plus envie de l'entamer
BadWolf, je te réponds ce soir !!