CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 février 2013 à 23:50:04

C'est des M avec deux barres horizontales qui le raye.
Ça s'appelle juste "M" ^^

Vous voulez des photo plus détaillés ? Ça ne me dérange pas du tout :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 00:10:54

Oui, en voie une photo.
T'est sur que c'est pas des W ? :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 février 2013 à 10:58:03

Si ce sont des M et non des W, ça s'appelle des Mollars ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 20:28:30

Dans l'épisode 3 de the key of marinus, la statue qui attrape barbara à bien du kiffer :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2013 à 14:23:06

Du nouveau dans l'actualité !

Pas de Master dans l'immédiat, retour du Eye of Harmony (cf téléfilm de 1996), Moffat a démenti le coup du "un seul épisode de 60 minutes pour les 50 ans", Matt Smith est parti pour rester, la tombe de River a été vue sur le tournage du final ainsi que... un livre/parchemin sur la Time War (OMG !!! Si c'est bien ce qu'on imagine !!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 15:06:28

Euuuuuuuuuuuh la tombe de river ? Elle est pas censé rester éternellement dans la bibliothèque ?

Et t'imagine quoi pour la time war ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2013 à 15:14:11

Il y a souvent des tombes sans cadavre en dessous. Je ne fais que rapporter les infos tombées sur doctorwhotv.

Et pour la time war ça pourrait pourquoi être un pont vers le 50ème anniversaire qui la traiterait dans le détail comme on en parlait l'autre jour avec surtout la régénération de 8th vers 9th et l'utilisation du Moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 15:25:52

Ah ok ^^
Pour la regenaration, je prefere que ca reste pour un film dédié à la time war !!!

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
21 février 2013 à 15:27:55

J'ai commencé le bouquin par Adams, mon dieu :coeur: j'ai eu des sourires à plusieurs pages déjà

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 février 2013 à 15:37:41

" Matt Smith est parti pour rester"

Saison 9 ? :o))

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
21 février 2013 à 15:43:40

Même saison 10, Smith adore ce personnage ( Tennant aussi mais ils avaient tout fait avec lui )

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2013 à 16:58:10

“[He's staying] forever! For the rest of time.”

Donc ça inclue a priori la saison 9 :o))

teji
teji
Niveau 26
21 février 2013 à 18:09:41

Ja-ko
Posté le 16 février 2013 à 23:10:11
Pour le truc qu'on entendez mal dans le trailer :
It appears to be some kind of warning :s) Il semble y avoir une urgence

:d) OMG ouais c'est tout de suite plus clair. Ah ouais. Ok. et le "fiddling" d'avant aussi, je l'avais pas entendu ^^

Alors t'en penses quoi de Key of Marinus ? Lol faudra que je le revoie, j'avais zappé la statue. Par contre y a un truc qui m'avait "choqué", c'est quand t'as Barbara qui se planque, rho j'avais pris un screen j'arrive pas à remettre la main dessus, la fille elle se plaque contre le mur et les "méchants" (je sais plus s'ils sont méchants en fait u_u) passent tranquillement et voient même pas Barbara, on dirait qu'ils font exprès d'être demeurés.. C'était assez drôle. C'est pas la seule fois où elle nous fait le coup du "je trouve des planques bidons mais le pire c'est qu'elles marchent". :noel:

Comment ça pas de Master dans l'immédiat ??? Il a intérêt à y être bon sang ! Bon ok alors personne égalera jamais le brillantissime Roger Delgado et son mythique "you will obey ME" ( http://www.kasterborous.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/dw-s8-daemons-master.jpg oh yeah) mais quand même, je veux un Master pour les 50th :-(
je pense que je râlerais s'il y est pas :rire2: :jamaiscontente:

Tombe de River ? nooon omg ça par contre j'en veux pas, c'est quoi cette idée ? Ils peuvent pas la laisser quelques saisons de plus ? Bon remarque ça doit pas être aussi simple qu'on le pense, cette histoire de tombe, c'est peut-être pas ce qu'on croit
je pense que je râlerais si ça l'es..mmh non rien

Ils vont nous faire un truc sur la Time War, c'est obligé. :bave: mais voilà, genre là ça serait cool de nous caser un petit Master par-ci par-là, après tout le Docteur est pas "the last of the Time Lords" quoi. Y en a un autre ^^
Rho vraiment ça s'annonce epic :bave:

Ah et sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361466033-1361464513909.jpg reçu ce matin, après avoir été commandé hier après-midi, génial (ouais j'avais dit que j'attendais d'en être à peu près à là dans mon visionnage de classics...j'avais aussi dit que j'avais trop de trucs à lire. Mais au Diable)
:d) Kilowog (?) tu m'as donné encore plus envie de l'entamer :rire:

BadWolf, je te réponds ce soir !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 20:57:20

Enorme l'épisode, mais parfois je comprenez pas, il se passait des truc logique pour eux mais pas pour moi :/
Genre il arrive dans un tribunal ou je ne sais quoi et il ne sont pas choquer de voir tout ça donc je vérifie que j'ai pas zapper un épisode, mais non.

Quand barbara se cache c'est énorme :rire:
Et les téléportation aussi :rire:

Par contre pour la time ware, je repete : JE VEUT UN FILM JUSTE DEDIEE A CETTE GUERRE !!!

teji
teji
Niveau 26
21 février 2013 à 21:11:04

Rofl, désolée, encore une fois si j'avais eu le truc en tête j'aurais bien voulu t'expliquer (en admettant que j'ai compris, ce qui est déjà moins sûr). Bref, je le reverrai un jour de toute manière, je te tiens au courant

Je me rappelle quand il est dans le tribunal. C'est l'épisode où j'ai commencé à adorer le Doc' d'Hartnell, parce qu'il est brillant quoi et il est juste...(je cherche un autre mot...non j'en trouve pas tant pis, désolée²) trop chou. On a pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit à notre vieux Doc (paradoxalement le Doc' le plus jeune est incarné par le + vieil acteur et le + vieux par le + jeune, c'est assez marrant quand on y repense).

Les téléportations sont marrantes ouais. Y a certains décors assez drôles comme le chalet pendant la tempête de neige (si t'as trouvé la neige un peu fausse, attends toi à prendre un fou rire quand tu verras par quoi Troughton se fait attaquer dans un de ses épisodes. Rien que d'y repenser :rire: ) , tsais ce moment assez flip' quand Barbara se retrouve en tête à tête avec ce gars qu'on sait pas trop ce qu'il va lui faire ou ce moment avec les plantes .... C'est con de rigoler pour ça mais parfois je me prends des fous rire qui n'ont pas lieu d'être pendant les visionnages. :rire2:

Ce qui me fait rire aussi, enfin, j'ai un espèce de moment d'attendrissement (à peu près semblable à ça: :cute: ) quand on voit la dématerialisation du Tardis en mode maquette. C'est mignon :noel:

Hey, le prochain c'est les Aztecs ! Il est cool lui aussi, un peu moins que lui peut-être mais j'l'avais bien aimé également

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 21:18:47

J'adore la maquette aussi, on dirait un gâteau :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 21:56:17

Et il arrivent cette photo des billets du monopoly ? :noel:

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
21 février 2013 à 22:58:19

J'ai lâché la série depuis la saison 5, un peu après la venue du dernier docteur, j'aimais trop celui de juste avant

j'ai râté quelque chose? C'est encore mieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 23:01:52

Ta rater 3 saisons de truc épique :hap:
Mais c'est dommage de lâcher la série juste à cause de matt smith (tu n'est pas un cas isolé !)

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
21 février 2013 à 23:12:12

Mieux non certainement pas, mais bordel

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation