CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 06:35:39

Sinon comme Deep Breath été exploité au cinéma, grâce à la merveilleuse législation française, France 4 ne peut pas le diffuser à la TV, il sera donc uniquement disponible en ligne. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 10:12:23

Oh mon dieu , le premier des Outttakes est juste énorme :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:56:27

Tu veux dire le premier dans le classement, pas dans la vidéo, celui avec "Ace will you fu**ing stay still?!" :) ?

Message édité le 13 janvier 2015 à 12:59:46 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 13:05:11

Oui le premier dans le classement évidemment , l'impro de Sylvester mcCoy est géniale :rire:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:51:38

http://www.radiotimes.com/news/2015-01-13/doctor-who-to-film-in-spain-for-series-9

BUENAS TARDIS! :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:04:43

Le 13 janvier 2015 à 06:35:39 xorn18 a écrit :
Sinon comme Deep Breath été exploité au cinéma, grâce à la merveilleuse législation française, France 4 ne peut pas le diffuser à la TV, il sera donc uniquement disponible en ligne. :hap:

Euh... WHAT???

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
13 janvier 2015 à 19:32:47

Lol pour Deep Breath. En plus ils nous ont vendu ça comme "disponible en avant première sur internet !" en gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 21:12:05

Le 13 janvier 2015 à 19:04:43 Rad_Spencer a écrit :

Le 13 janvier 2015 à 06:35:39 xorn18 a écrit :

Euh... WHAT???

Je peux me planter, mais on a pas le droit de diffuser un film moins de 24 mois(?) après sa sortie en salle.

Après il y a le cas de Day of the Doctor, ils l'ont diffusé et rediffusé, alors qu'il était au ciné. On verra bien dans un mois. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
13 janvier 2015 à 21:57:16

"Une nuit en forêt." NON NON NON NON ET NON

Sylvester McCoy :coeur: c'est un clown ce mec :rire: C'est dingue l'alchimie entre lui et Aldred (Ace)... quoi qu'on dise de la qualité des épisodes des dernières saisons de dw classic, ces deux là font un travail tellement remarquable que ça reste quand même agréable à regarder. Franchement, je me suis régalée avec Seven, du premier au dernier épisode.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:51:04

Parce que la qualité décline avec Seven? C'est ce qui me fait le plus peur avec lui quand j'y serai. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:30:12

Si j'ai bien compris c'est après Androzani que tout se casse la gueule. Je me souviens de naftali qui disait vivre les épisodes de 40 minutes avec 6th comme un supplice.

Le docteur qui signe "Dr. W" dans Unerwater Menace :o))
C'est marrant, entre ça, WOTAN dans The War Machines qui sort "Doctor Who is required", les titres de certains épisodes, les acteurs des classiques qui disent avoir joué le "nième doctor who" (même Capaldi), le rôle créditié "Dr. Who" ou "Doctor Who" au générique jusqu'à Tennant, ce "Who" sur lequel tout le monde a tendance à faire une fixation maladive semblait poser bien moins de problèmes à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 23:49:04

Oh je trouve que le déclin qualitatif a lieu avant pendant l'ère Four même s'il y a une légère période de mieux après coup. Le pire restant quand même la période Six , c'est fortement dommage parce que le Docteur est excellent mais globalement c'est assez moyen même s'il y a des épisodes que j'apprécie vraiment durant cette période. Et il y a un regain qualitatif durant la période Ace/Seven je trouve ( Ghost Light :coeur: )

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:24:59

Du coup Five est décevant? C'est dommage avec un jeune Doctor blond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 08:16:15

L'ère Five je l'ai surtout appréciée pour les compagnons , pas pour le Docteur qui entre à mes yeux dans la catégorie sympa sans plus comme Four et Ten . Mais cela dit il y a certains épisodes que j'ai vraiment apprécié ( Black Orchid , Earthshock , Planet of Fire , The Caves of Androzani :coeur: ) , donc tout ce que je peux dire c'est que tu finiras bien par te faire ton propre avis :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:09:15

J'ai trouvé Ten très sympa pour ma part, mais aussi derrière ses deux successeurs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 10:16:22

Je ne parlerais pas de Eleven qui est le seul Docteur que je déteste ( même le War Doctor que je trouve être un concept totalement foireux et un personnage mal écrit n'est pas à ce stade) . Ah zut je viens de le faire :noel:

Message édité le 14 janvier 2015 à 10:19:50 par Pseudo supprimé
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:37:52

Pire que le War Doctor? Tu mérites mon mépris, là. :(

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 10:51:40

Le War Doctor a pour lui un bon développement dans Engines of War malgré une relative mauvaise écriture mais qui découle directement de Day ( tout le côté je ne mérite pas le nom de Docteur alors je l'abandonne alors que mis à part peut être un passage il n'agit dans le roman que de façon similaire à ce qu'auraient fait les autres incarnations , tu parles d'un sombre secret :noel: ).

Eleven est juste épuisant à s'agiter dans tous les sens , le côté un peu bouffon j'ai rien contre Two était dans cette veine là mais en plus mesuré , là c'est juste grotesque et ça réduit à néant le côté Docteur jeune d'apparence et "vieux "d'âge qui pourtant donne des moments pertinents mais qui à mes yeux tombent à plat à cause du reste. Dommage parce que la performance de Matt Smith est loin d'être mauvaise . Ça n'engage que moi cela dit !

Et le pire dans tout ça c'est que sa scène de régénération dans le Tardis a réussi à m'émouvoir alors que je n'étais absolument pas attaché émotionnellement au personnage :noel:

Message édité le 14 janvier 2015 à 10:52:13 par Pseudo supprimé
ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
14 janvier 2015 à 12:47:18

J'aime bien l'écriture de War et le fait que justement cette incarnation atteint le paroxysme de honte de soi-même et renie son nom, mais en même temps agisse comme tous les autres (vu que bon la morale de Day c'est qu'en fait il mérite autant son titre de Docteur qu'un autre donc c'est pas comme si on nous avait totalement arnaqué). Quant à Eleven même si je n'apprécie pas son côté foufou quand il en devient lourd (et certains scénaristes ne savaient pas se retenir...), ça permet d'accentuer les moments plus dramatiques concernant son personnage. Un exemple tout con c'est que Nine et Eleven on les voit quasiment jamais pleuré, alors quand ils ont versé leur larme, ça a un moment fort (à l'inverse Ten est une madeleine et nous sort constamment sa tête qui te donne envie de te suicider).

Sinon de très bonnes nouvelles : Barrowman annonce qu'il y aura des audios Torchwood inédits avec tout le cast, Gardner et RTD, et il dit que la possibilité d'une saison 5 n'est pas compromise malgré sont travail sur Arrow.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 janvier 2015 à 12:57:20

Oh yeah ! Audio écrit par RTD ? Ce serait génial si on avait une saisons similaire à la 3 ! Petit espoir de revoir Burn Gorman ? :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment