CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 22:52:43

Hey oh je sais être critique , j'ai déjà écouté des mauvais audios avec mcGann dedans :noel:

Message édité le 11 janvier 2015 à 22:53:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 22:53:18

Ca existe? :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:56:10

Oula, oula, pas d'amalgames. Je disais "rabat-joie" parce que tu commences ta phrase par "truc pourri et convenu."
Sinon, je me fiche totalement que tu mettes des smileys ou pas pour accentuer. Ou de ne pas souvent être d'accord avec toi parce qu'on a une approche différente de la série. La liberté d'expression ça sert à ça. Je sais que tu ne fais pas la gueule, je te vois souvent de bonne humeur sur certains épisodes, contrairement à darkideas puisqu'il le souligne. C'était pas une attaque. Désolé si tu l'as perçu en tant que tel.

Mais dire que j'ai une dent contre toi parce qu'on a rarement les mêmes avis, je trouve ça complètement stupide.

Sur ce, repartons sur de bonnes bases.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 23:00:03

Ouais ça existe , et ça a tendance à s'accumuler dans l'arc dans lequel je suis dans mes écoutes en ce moment :noel: Heureusement qu'il y a aussi quelques perles sinon j'aurais décroché .

Et faut pas croire , j'ai apprécié la saison 8 dans son ensemble , mais généralement j'ai tendance à développer plus ce qui me déplait et de vite évacuer ce qui m'a plu , d'où cette impression que je suis grincheux et insatisfait. Ce que j'étais la plupart du temps sur les saisons 6 et 7 , soit :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:00:58

Le 11 janvier 2015 à 22:03:39 Kientz a écrit :
C'est pas possible de faire une fin à Doctor Who à part un truc pourri convenu style "il meurt" ou "il vécu heureux sur gallifrey".

LE DOCTEUR MEURT A LA FIN ET ON INCARNE SA FILLE JENNY

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:01:04

D'ailleurs, j'ai commencé les aventures de Three. Un peu de mal, mais j'ai terminé Spareheads from Space. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 23:04:20

Si tu n'es pas habitué au rythme de l'époque par rapport à celui de la série de 2005 , je veux bien croire que ça a été un peu laborieux.

Message édité le 11 janvier 2015 à 23:04:50 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 janvier 2015 à 23:04:22

Le 11 janvier 2015 à 23:00:03 darkideas a écrit :
Ouais ça existe , et ça a tendance à s'accumuler dans l'arc dans lequel je suis dans mes écoutes en ce moment :noel: Heureusement qu'il y a aussi quelques perles sinon j'aurais décroché .

Et faut pas croire , j'ai apprécié la saison 8 dans son ensemble , mais généralement j'ai tendance à développer plus ce qui me déplait et de vite évacuer ce qui m'a plu , d'où cette impression que je suis grincheux et insatisfait. Ce que j'étais la plupart du temps sur les saisons 6 et 7 , soit :noel:

Non mais tu n'es pas du tout un grincheux voir un hater, tu développe toujours tes pensées quand t'aimes pas un truc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 23:04:26

J'ai aussi vu Spareheads from space. J'ai trouvé ça ultra "choquant" pour l'époque de voir des scènes avec des civils qui se font abattre froidement dans le Londres contemporains avec des armes similaires à des armes à feu.

J'ai peut être eu un 1er aperçu de l'expression "behind the sofa". :( :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 janvier 2015 à 23:05:25

Le 11 janvier 2015 à 23:04:20 darkideas a écrit :
Si tu n'es pas habitué au rythme de l'époque , je veux bien croire que ça a été un peu laborieux.

Et la terre aussi :snif:
Doctor Who sans Tardis !! :non2:
Mais d'un autre côte Le brigadier et Liz sont excellent.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:07:02

Ah ouais, c'est assez cru pour l'époque. Le rythme est mou, un peu laborieux, mais c'est idéal de commencer avec Pertwee, on dirait un début de série. Heureusement, l'acteur est classe. :oui:

J'attends de voir si Liz sera un compagnon sympa, là c'est pas gagné. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 janvier 2015 à 23:08:41

Elle est génial, c'est un de mes préféré des classics. Malheureusement elle ne reste que pendant quatre épisodes...
Après il y a Jo grant :nah: (Oui c'est un avis très développé )

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:09:04

JonathanHarker > Mais comme c'est une timelord, par le décret de Moffat, elle peut se régénérer sans raison particulière en une incarnation masculine et se faire appeler le docteur. "Couldn't keep calling myself Jenny, now, could I?"
Et en fait à la regen d'après elle devient l'incarnation Hartnell.
                                                                Pfiouuuuuuuuuuuuu
                                               ♫ DOO WEE OOOOOOOOOOOOOOH ♫
                                                        ♫ dadadadam dadadadam ♫
                                        ♫ WEE OOOH OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ♫

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:09:50

Ouais, mais 4 longs épisodes. :hap:

J'attends surtout Sara Jane. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 23:11:51

Je préfère Jo à Liz qui n'a pas assez eu de temps pour faire ses preuves du point de vue strict de la série , mais depuis que j'ai écouté quelques audios en plus avec Liz j'aime autant l'une que l'autre.

Et le rythme on s'y fait à force , généralement c'est la comparaison avec la série de 2005 qui joue en la défaveur des classics mais on s'habitue vite la plupart du temps ( certains arcs par contre sont vraiment laborieux et sont composés de trop de parties par rapport à ce qu'ils ont vraiment à proposer , mais ça c'est un autre souci) .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 janvier 2015 à 23:12:23

4 Long épisodes c'est vrai.
Inferno est une vrai perle d'ailleurs, et Liz (avec le brigadier) y tient un rôle particulier :hap:
Sarah Jane j'ai été assez déçu d'elle avec 3. Je préfère l'alchimie qu'elle a avec 4 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 23:13:43

Elle arrive vers la fin et de ce que j'ai entendu elle est plutôt insupportabe au début.

Les épisodes en 7 parties ça me fait un peu peur, même si j'ai entendu beaucoup de bien d'Inferno.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 janvier 2015 à 23:16:19

Oh elle pas insupportable quand même, mais on est pas encore au niveau de la compagne "révolutionnaire" qu'on a avec Tom Baker.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:16:55

Ben en soi, c'était un bon épisode d'introduction. Ce Docteur est beaucoup plus physique et on voit bien qu'il est scientifique. Et ça, c'est intéressant.

Sarah arrive dans les dernières saisons de Three je crois, si j'ai bien compris. J'attends pas spécialement Baker, par contre. Surtout la première apparition du Master. Et les montres comme Omega ou les Axon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 23:21:48

Le 11 janvier 2015 à 23:16:19 SackWolf a écrit :
Oh elle pas insupportable quand même, mais on est pas encore au niveau de la compagne "révolutionnaire" qu'on a avec Tom Baker.

Si tu parles de Tegan comme ça on ne va pas s'entendre :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment