CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 14:00:50

C'est comme League of LesGens, tu cliques partout et tu finiras bien par faire quelque chose.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 décembre 2014 à 14:08:49

C'est bon ça marche merci je commence !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 décembre 2014 à 19:23:26

Tiens on peut plus éditer ses messages ? Ou alors il y a un temps limité ?
Excellent merci pour le conseil, j'adore ce jeu ^^ Je m'attendais à un Candy Crush avec un lifting Doctor Who mais rien à voir, c'est superbe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 20:10:48

Il est vraiment sympa , et plus ça va dans les chapitres plus il devient riche en scénario. Et les mises à jour super régulières font qu'il y a toujours du nouveau dès que tu commences à avoir fait le tour , c'est super appréciable :coeur:

Sinon pour ceux qui y jouent , voilà un code pour Cinder , compagne du War Doctor dans le roman Engines of War . Certes elle sera disponible demain dans le calendrier de l'avent ( avec un costume pour elle dimanche ) , mais pour les débutants ça évite d'avoir à faire le niveau ( les deux étant d'ailleurs scénarisés par l'auteur du roman :coeur: )

4698-8383-5939-5973

Message édité le 18 décembre 2014 à 20:15:02 par Pseudo supprimé
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:30:13

Salut, tous. :)

Sackwolf, pourquoi je te vois poster sur chaque musique Doctor Who que j'écoute sur Youtube? :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:46:08

Mais concrètement ça consiste en quoi le jeu ? En quoi le gameplay (je parle pas de l'enrobage mais des mécaniques du jeu, du concept) est-il plus du Doctor Who que du Columbo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:56:08

C'est un jeu de gemmes. Mais ce qui est cool c'est que tu peux profiter de 95% du contenu du jeu sans payer, il y a pas de truc de vies à la con. Perso j'adore le coté collection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 22:02:42

C'est un match 3 assez basique dans son gameplay , mais les composantes RPG et le côté collection de compagnons à ajouter dans ton équipe avec différents pouvoirs qui permettent énormément de combinaisons rend le jeu très sympa avec pas mal de possibilités. Et c'est un vrai free to play , quasiment tout est accessible sans payer ( sauf une zone qui se débloque qu'en payant , mais le contenu est totalement optionnel et il n'y a dedans que des versions alternatives de personnages que tu pourras débloquer plus tard sans payer) , et le suivi de la part des créateurs est assez impressionnant , il y a très régulièrement de nouveaux ajouts. D'autant plus que tu peux y jouer autant de temps que tu veux sans limite de vies à la c** ...

Et le scénario ne casse pas trois pattes à un canard , mais il reste très agréable , d'autant plus qu'il vise à terme à revisiter l'intégralité de la série à travers les personnages et les niveaux. Donc bon même si sur les mécaniques ça reste du déjà vu , le fait qu'il soit créé par des fans pour des fans sans les prendre pour des vaches à lait est très appréciable.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 décembre 2014 à 23:28:27

"Il est vraiment sympa , et plus ça va dans les chapitres plus il devient riche en scénario. Et les mises à jour super régulières font qu'il y a toujours du nouveau dès que tu commences à avoir fait le tour , c'est super appréciable :coeur:"

Ah cool, pour l'instant le scénario était bof content de voir que ça va s'améliorer ^^
Je vais continuer !

John :d)

a) Ce sont les miennes :noel:
b) Ce sont celles de DoctorWhoInfinity, c'est mon amis je suis partis à Londres avec lui
c) J'adore les musiques de DW donc je regarde beaucoup et commente des vidéos en rapport

Les trois surement :oui:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 décembre 2014 à 01:23:41

J'adore ton avatar spécial noël, xorn. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 11:09:12

Faut trainer sur le forum de l'Elite, aka GDC. Schierke fait ça depuis le début de la semaine(mais c'est lent, il fait au cas par cas et là il a 2 jours de demande de retard). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 13:12:46

Bah après ça reste du assez simple vu que c'est pas l'intérêt premier d'un puzzle-game , mais y'a des moments sympas ( le niveau du calendrier de l'avent d'aujourd'hui par exemple , surtout si tu as lu Engines of War , par contre il spoile vous êtes prévenus ) .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 décembre 2014 à 14:33:52

Super alors ^^
D'ailleurs je viens de comprendre qu'on pouvait prendre plusieurs personnages et qu'on pouvait bouger boules a noter guise (Pas juste celles qui sont collés entre elles). Le jeu devient tout de suite plus simple, j'étais étonné de me faire massacrer dés les premiers niveaux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 15:28:34

Ah bah oui en effet , c'est un peu bête de ne pas s'en rendre compte :noel: Et oui les combos c'est assez important dans le jeu , d'une part ça permet de charger le pouvoir du Docteur plus vite et d'autre part tu auras plus tard des perks qui permettent de donner un pourcentage de dégâts bonus selon le nombre de combos que tu fais ...

Et n'oublie pas aussi que tu peux faire évoluer les statistiques de tes compagnons à chaque montée de niveau dans l'onglet TARDIS ( je conseille les HP et heal , l'attaque plus loin dans le jeu ne vaut pas grand chose face à la capacité à encaisser les dégâts :noel: ) et les faire monter de rang avec les fragments que tu récupères dans les niveaux une fois qu'ils sont au niveau maximum de leur rang ( soit tous les multiples de 10 , le niveau maximal pour le moment étant le niveau 50 ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 12:57:14

Mickey Smith est arrivé dans Legacy! :fete:

A quand Donna? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 13:13:26

A priori Catherine Tate n'a pas encore donné son accord , donc vu le temps que peuvent prendre les négociations , plus le temps pour que l'artwork soit dessiné et approuvé par la BBC on a encore le temps avant d'avoir Donna dans le jeu :noel:

Sinon The Rani Elite est vraiment un excellent audio et fait bien plus pour le personnage que la série , je commence vraiment à être convaincu par la Rani ( qui était un personnage quand même pas terrible vu la série , un peu comme le Valeyard qui pourtant est devenu très intéressant avec Trial of The Valeyard) . Bref je suis totalement enthousiaste à l'idée d'écouter d'autres audios avec cette incarnation :coeur:

Message édité le 20 décembre 2014 à 13:16:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 13:25:15

Ils contactent les agents, pas les acteurs directement.

Pour Noel Clarke, il a appris en convention que son agent avait dit non pour qu'il soit dans le jeux, et il l'a immédiatement fait le nécessaire pour changer ça. :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:14:59

"(Pas juste celles qui sont collés entre elles)"

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 20:13:23

La partie 1 de l'audio Master of Earth est offerte avec le code DALEKS.

http://www.bigfinish.com/offers/v/mastersofearth

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:03:01

Merci, je prends. The Daleks Invasion of Earth suffit comme prérequis où il vaut mieux bien connaître 6th et Peri en plus ?

Message édité le 20 décembre 2014 à 21:03:12 par Kientz
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment