CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 20:48:07

http://www.kasterborous.com/2014/12/legend-begins-colonel-lethbridge-stewart-new-adventures/

Et en bonus le retour de Lethbridge Moustache en romans qui suivront les évènements de The Web of fear à l'époque où il était colonel , j'ai vraiment hâte de lire ce que ça donne :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 20:49:23

J'aime bien Eight, mais j'ai pas le niveau pour celui de Marta et des Oods, je me fait OS à la 2ème vague. :noel:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
09 décembre 2014 à 11:09:29

Test

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 décembre 2014 à 11:11:06

Spoiler saison 6 River est la fille d'Amelia Pond et Rory Williams

EDIT : Ah ouai c'est cool quand même :o))

Message édité le 09 décembre 2014 à 11:11:41 par Sackwolf
Genesim
Genesim
Niveau 12
09 décembre 2014 à 18:28:55

Y'a une date pour la sortie du trailer ? :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
09 décembre 2014 à 23:34:56

j'imagine que vous en avez rien à faire mais:

Colin Baker va jouer dans l'ep 4 de Star Trek Continues (webserie qui reprend la série de 1966) :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 08:08:16

J'ai vu ça sur Twitter. Mais je savais pas ce que c'étais. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:46:29

http://www.doctorwhotv.co.uk/capaldi-needed-to-slap-the-audience-awake-moffat-69567.htm
Capaldi Needed to “Slap the audience awake” – Moffat

Steven Moffat has explained how he deliberately wrote Capaldi’s Doctor to “slap the audience awake” in his first series because he feared the show was getting too “cosy”.

Moffat told SFX magazine [via]: “I was looking for the Capaldi moments every episode, saying ‘We need a Capaldi moment, that moment where he’s not Matt Smith, he’s not David Tennant, where he’s a dangerous, unpredictable, volatile character’. Because that slaps the audience awake, in a way.

He continues: “The longer you do a show the cosier it gets, the cosier it gets, the nearer to death it gets. You really have to say to people ‘Pay attention. He’s far more unpredictable than that’.

However Moffat says they’ll now be less overt shock moments: “So now, having done that, and having blasted our new Doctor at them, we can go other places with him. We don’t have to work at that anymore because people just accept him. I won’t be looking for the Capaldi moment next year because the whole show is a Capaldi moment.”

Ça veut dire qu'à partir de maintenant on va retrouver un docteur guimauve ? J'espère qu'il ne vont pas l'humaniser, c'était vraiment pénible avec 10 et 11 :pf:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 décembre 2014 à 13:50:56

Pas forcément, peut être juste moins rude :o))
Enfin j'espère...

Message édité le 10 décembre 2014 à 13:51:14 par Sackwolf
ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
10 décembre 2014 à 14:00:11

Twelve est déjà devenu guimauve au cours de la saison de toute façon :noel:

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
10 décembre 2014 à 16:19:13

Un parc d'attraction à Londres spécial BBC, qui contiendra entres autres des attractions de DW est prévu pour 2020.
Sans rire.

silver_link
silver_link
Niveau 17
11 décembre 2014 à 22:09:16

https://www.youtube.com/watch?v=Yge3X0HS6DE

J'ai vraiment hâte

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:37:41

Le trailer continue à m'intriguer. Cet épisode sur lequel on ne mise pas grand chose et dont on ne parle pas beaucoup pourrait bien être une bonne surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 22:42:28

Le trailer m'emballe pas des masses , mais je dois bien admettre que certains éléments peuvent montrer quelque chose d'intéressant ... Mais niveau Doctor Who de décembre je dois bien admettre que j'attends pas grand chose de cet épisode contrairement à The Rani Elite que j'attends ave grande hate :coeur:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:23:51

Je commence la saison 6 (classics), j'ai abandonné la 5, trop de recons. Là j'ai vite fais regardé y'en a pas beaucoup donc je vais passer outre et mater entièrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 08:21:46

Pourtant dans la saison 5 pas mal d'épisodes ont été retrouvés quasi totalement ( The Web of fear ou The Ice Warriors) et complétés avec des parties animées qui sont vraiment sympas , voir entièrement dans le cas de The Enemy of the World . Ils valent vraiment le coup d'etre vus en plus .... Certes ça fait un peu plus de la moitié de la saison avec Tomb of the Cybermen et à coté il n'y a que des recons mais pour ceux là le visionnage est super agréable .

Sinon pour la saison 6 il y a mon épisode préféré de toute la série dans son intégralité ( The Mind Robber :coeur: ) mais aussi le pire reconstitué en termes d'intéret ( The Space Pirates) et mon finale préféré d'un Docteur ( The War Games , long sur le papier mais qui passe comme une lettre à la poste :coeur: )

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 décembre 2014 à 13:37:14

Tomb of the Cybermen jl'ai maté il est génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 14:06:40

Je te conseille quand meme de regarder The Web of Fear ( une partie en dessin animé , le reste a été retrouvé ) et The Enemy of the world ( retrouvé intégralement) , ce sont mes épisodes préférés de l'ère Two avec The War Games , Tomb of the Cybermen et surtout The Mind Robber :coeur:

Sinon la trilogie spéciale 200ème audio du Main range s'annonce très bien , au programme Five Six et Seven qui se retrouvent respectivement à la place de One , Two et Three avec des companions de ces ères ( respectivement Steven et Vicki , Jamie et Zoé et Mike Yates et Jo Grant) , ça s'annonce très sympa comme concept ( d'autant plus que ça permettra du full cast pour les ères One à Three , ce qui manque un peu pour le moment) , après j'espère une apparition de Four et Eight dans tout ça histoire de boucler la boucle . Mais en tout cas ça promet du bon !

http://www.bigfinish.com/news/v/big-finish---doctor-who-2015-the-locum-doctors

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:30:08

Je note, t'aurais un lien en MP pour les DL ? Thanks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 16:56:42

J'en ai pas la moindre idée , je les ai achetés dès leur sortie en DVD ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment