CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:33:42

Bon, j'écoute Blood of The Daleks, reçu gratuitement grâce à l'info de quelqu'un d'ici...

Je suis pas bilingue en anglais, mais ça se comprend.

Le souci reste: on peut pas faire autre chose en même temps (l'habitude de faire un truc: lecture, écriture, jeu... avec une vidéo en français en fond sonore quand je connais déjà, ou, j'aurais cru, un audio drama...)

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:41:19

ça passe en fermant les yeux...

Question: où/comment peut-on trouver le FILM avec McGann???

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:04:53

J'ai écouté Blood of the Daleks grâce à darkideas également (c'est lui le quelqu'un) et ça m'avait beaucoup plu.

Je trouve contrairement à toi que c'est plus facile d'écouter en faisant autre chose (quand je dis autre chose c'est pas une activité qui nécessite de l'attention, je parle de choses comme les corvées ménagères, le sport, diverses situations où on est contraint d'attendre, etc) que en ne faisant que ça. J'ai essayé de me mettre au lit dans le noir et finalement je partais dans d'autres pensées je n'arrivais pas à me concentrer. J'ai aussi remarqué que j'y prenais beaucoup plus de plaisir en faisant de petites sessions et en arrêtant avec l'envie d'en savoir plus qu'en me posant pour tout écouter d'un coup. J'ai écouté les épisodes en 4-5 fois.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:08:16

Justement, si je fais autre chose, je peux pas me concentrer pour écouter/entendre/comprendre l'audio.
Par contre, par "fermer les yeux", j'entends "assis sur une chaise" parce que couché, c'est justement moins bon pour rester concentré.

naftali
naftali
Niveau 26
29 novembre 2014 à 22:11:08

j'avais (j'ai?) le même problème Rad_Spencer.
ça passe si tu fais du coloriage/dessin. Ou que tu fais un truc assez mécanique (vélo d'appart)

y en a où t'arrives à rien faire d'autre mais le risque c'est de s'endormir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 22:48:12

Au début il vaut mieux se poser tranquillement , ça m'arrive souvent d'écouter le soir ( bon je me suis retrouvé à de nombreuses reprises à devoir écouter à nouveau un passage que j'avais zappé parce que je me suis endormi :noel: ) Mais avec l'habitude ça devient beaucoup plus facile d'écouter tout en ayant une activité manuelle à coté qui ne nécessite pas beaucoup d'attention . Mais je préfère quand meme attendre le soir pour écouter , ça permet une meilleure immersion . Et j'ai l'habitude d'écouter en sessions de deux heures , soit un audio standard du main range . Mais après il y en a des biens moins prenants qui font que j'ai tendanc à les écouter en plusieurs fois ( généralement deux) .

Pour le film il est trouvable en DVD pour pas cher sur amazon UK :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 novembre 2014 à 22:50:20

Kientz Voir le profil de Kientz
Posté le 29 novembre 2014 à 19:42:50 Avertir un administrateur
La plus belle fin ça aurait été que le "go to hell" de 12 soit à prendre au sens entendu habituellement. Qu'il ne veuille plus jamais en entendre parler.

:d) Après ce qu'il lui a fait ça fait plus un "On est quitte" :hap:
Et encore c'était limite pire.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:57:14

La plus belle fin ça aurait été que le "go to hell" de 12 soit à prendre au sens entendu habituellement. Qu'il ne veuille plus jamais en entendre parler.

:d) J'approuve, ça aurait été génial.

Bon sinon après l'installation de mon lecteur blu ray sur mon PC (donc casque + écran plat :content) je peux enfin mater la saison 5 dans des conditions correctes puisque j'ai tout en blu ray (à part les 4 saisons évidemment)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:59:51

Putain la saison 8 est déjà en blu ray

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 novembre 2014 à 02:01:06

Depuis un moment déjà :noel:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:01:53

Nan mais ok, mais si rapidement ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:03:41

Ouais enfin " un moment" 24 novembre :hap: bon bref
Du coup vais attendre un peu pour la commander

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 novembre 2014 à 02:11:56

Une semaine déjà !
Mais je pensais que ça faisait plus longtemps :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 novembre 2014 à 02:17:11

Remarque le DVD / bluray de la saison 7 avait été "disponible" 1 semaine avant la fin de la saison :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:24:29

:hap:
Non mais du coup vais attendre un peu, vais pas me ruiner pour une saison de merde même si je prends tout d'habitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 09:53:16

Bah perso j'ai reçu l'édition limitée de la saison 8 et je en regrette pas l'achat , rien que pour Capaldi :noel:

Bon achats de noël et promo conséquente ce week-end faisant , on va m'offrir les saison 2 et 4 des Eighth Doctor Adventures pour Noël , il ne manquera plus que la saison 3 et 4 autres audios ( Shada , An Earthly child , Enemy Aliens et The Four Doctors ) et ma collection des audios avec Paul mcGann sera complète :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 novembre 2014 à 11:44:23

Tu vas avoir besoin d'une grande maison à force :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 12:17:05

Mais non , j'ai encore beaucoup de marge avant que mon étagère réservée aux audios soit totalement remplie :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:38:48

Je rage que t'aies eu l'édition limitée de la saison 8. T'as une photo sous la main? :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 novembre 2014 à 13:55:18

Au pire prends une étagère plus grand à l'intérieur :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation