CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 février 2013 à 20:46:44

Le 50th anniversary de Dr Who au cinéma en Angleterre !

http://geek-news.mtv.com/2013/02/12/doctor-who-50th-anniversary-3d/

:fete:

teji
teji
Niveau 26
12 février 2013 à 20:57:44

Ouais un biopic et un épisode spécial d'une heure (en y repensant au calme c'est juste IMPOSSIBLE qu'on ait pas un multi docteur, sans rire c'est les 50 ans !) .
Bon par contre du coup on aura la saison 8 en 2014 (99% sûr je vois pas où ils pourraient la caser en 2013), reste à savoir le mois, certains parlent du printemps d'autres plus pessimistes d'automne (comme cette année)

Au fait hier j'ai lu que les Ice Warriors avaient été confirmé pour la seconde partie de la s7 :fete:

Sinon point "on s'en fout de ma vie mais je raconte quand même " du jour
je suis super excitée. Vous avez peut-être entendu parlé de l'épisode Shada ?
C'est un ep en 6 parties pendant la période Tom Baker. Oui et alors ? Bah déjà le scénariste c'est juste un peu mr Douglas Adams (alias un très grand auteur de sf adepte de l'humour absurde (jamais autant fendu la poire devant un livre avant h2g2)). C'est considéré par pas mal de gens comme un des meilleurs épisode de fourth. Sauf que...le tournage a jamais été fini. Il a donc jamais été diffusé. A l'occas d'une sortie vhs on a pu avoir les parties tournées + Tom Baker qui nous raconte l'histoire quand y a des blancs (dispo en vostfr depuis quelques jours d'ailleurs).
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que la version poche du bouquin est sortie y a quelques semaines (dispo sur amazon VO seulement bien sûr) et que je compte bien me l'acheter dans les jours à venir ce qui me met dans un etat d'excitation total. Oui on s'en fout. Mais j'avais besoin de le dire à qqn :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 février 2013 à 21:06:11

Hey moi ça m'intéresse :noel: t'as un lien pour le livre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 21:13:32

Y'a des gens qui attendais la saison 8 cette année oO ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 février 2013 à 21:19:21

Plutôt la fin de saison 7 moi :noel:

0lympus
0lympus
Niveau 11
12 février 2013 à 21:44:30

Putain un épisode de Dr Who écrit par Douglas Adams ça fait rêver. :ouch2: Mais bon, la flemme de me lancer dans la série classique...

Pour la série actuelle, j'aimerais bien qu'il y ait d'autres guests comme Neil Gaiman au scénario ! Je me damnerais pour un épisode écrit par Terry Pratchett.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 février 2013 à 21:48:33

J'ai téléchargé l'intégral avec Baker

teji
teji
Niveau 26
12 février 2013 à 21:54:54

lien amazon quoi http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Shada-Douglas-Adams/dp/184990328X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360702188&sr=8-1 :)

Ja-ko je sais pas je crois que j'avais un espoir en fait. J'avais pas vraiment calculé que c'était impossible. 2014 ça me semble être dans une éternité :ouch2:
même le 30 mars me semble super éloigné remarque

Dis moi quand tu commences à mater Kilowog. J'en suis début de la saison 14. Mais à cause de la grippe je me suis endormie devant le premier épisode du coup j'ai rien capté à l'histoire faut que je revois ça :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 21:57:22

J'ai mis une semaine à mater marco polo, l'histoire était sympa, la reconstitution bonne, mais ça manquer dynamisme à cause des images fixe :pokerface:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 février 2013 à 22:03:00

Il y a déjà un multi doctor de prévu, une version audio avec les rescapés de Classic Who. Si multi doctor il y a pour l'épisode spécial, ce sera certainement avec les nouveaux (à partir de 9th et peut-être 8th) : Tennant et McGann ont toujours été partant pour revenir, Eccleston après avoir été très catégorique sur un refus si l'occasion se présentait, s'est montré un peu plus mystérieux dans de récentes interview.

Perso je donnerais cher pour avoir un épisode Time War avec la régénération de 8th en 9th.

Il se dit également qu'on pourrait avoir droit à une régénération surprise pendant l'épisode spécial. Avoir un épisode Fields of Trenzalore basé sur la question "Doctor Who?" ça semble de circonstance pour un cinquantième anniversaire.

teji
teji
Niveau 26
12 février 2013 à 22:05:06

normal. moi aussi j'avais mis une bonne semaine. La première reconstitution c'est la plus dure je trouve.
Parfois l'épisode est pas entièrement perdu, juste quelques partie. Du coup c'est plus vivant à regarder. Tu verras pour The Reign of Terror (doute sur le nom mais bon) qui est pas mal à regarder malgré deux parties manquantes. Puis Marco Polo est pas vraiment un épisode que j'aurais apprécié particulièrement de toute manière même si la partie avec Kublai Kahn (je crois que c'est lui) est sympa.

Mais tkt j'ai vu des reconstitutions avec 2nd très marrantes parce que le truc c'est qu'il fait des choses tellement wtf parfois que l'imaginer c'est pratiquement aussi poilant que de le voir.

teji
teji
Niveau 26
12 février 2013 à 22:10:11

C'est clair qu'un épisode "Time War " ça serait magistral.

Si y a régénération dans l'anniversaire ça veut dire que c'est la fin de River pour fin de saison 7 vu que dans first night last night c'est Matt Smith qui l'amène au tours qui chantent ou chepa où. Donc peu probable je pense, je la vois pas partir cette saison. Même si ça serait epic comme régénération

Rho n'empêche je vais regretter M.Smith quand il partira ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 22:10:49

C'est rassurant :) Toute facon reign of terror a était restaurer en animation.

Et vous avez vu le film de mcgann ? j'hésite a le regarder avant d'avoir fini les classiques.

Avec l'ampleur que prend doctor who, je prevois un film sur la time war dans moins 10 ans , un film avec des combat épique comme le seigneur des anneaux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 22:11:41

Et vous avez pas un site qui regroupe les aventures audio, livres, bd, etc ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 février 2013 à 22:18:38

teji :d) Je commence ce week-end ( t'as FB ou autre ? C'est plus simple que JVC :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 22:22:06

C'est chelou commencer direct par baker, alors que moi ca m'enerve de savoir qu'il y a des épisodes que je ne verrais sans doute jamais

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 février 2013 à 22:32:40

Disons qu'il y a peu de lien entre les doctors donc tu t'en fou. Jvais faire baker et d'autres après

teji
teji
Niveau 26
12 février 2013 à 22:34:45

Pour les livres et les BD j'avais vu une liste impossible de me souvenir le site je chercherai demain. Pour les audiosodes t'as le xooit de dw plutot complet de ce que j'ai vu http://doctorwho.xooit.fr/t3147-Audiosodes-Liste-de-ceux-du-Premier-Docteur.htm ils y sont pour tous là j'ai mis le 1 pck j'l'avais sous la main

Commencer par Baker ça me choque pas même si commencer par Pertwee me semble mieux. Pourquoi y a des épisodes que tu verras sans doute jamais ?

Non Kilowog, c'est pas que je veux pas te parler mais FB c'est pas vraiment mon truc. J'ai une adresse mail c'est tout :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 février 2013 à 22:37:31

Pas faux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 22:39:09

FB ça tue des chaton :pacg:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie