CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
23 novembre 2014 à 23:35:07

sa voix est aussi sexy en vrai? :bave:

on est content pour toi en tout cas, darki!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 23:36:18

Encore plus ouais :coeur:

Oh je viens de voir les photos avec le Dalek , j'étais là quand ça c'est passé , c'était magique :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 00:23:28

Et toi alors t'as des photos à montrer ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 novembre 2014 à 01:11:45

On veut des photos !!!!!
Sinon bah c'est cool ^^ Content pour toi! Tu as eu le temps de lui parler un moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 08:52:37

J'ai pas pris de photos donc ça va etre dur de vous montrer quoi que ce soit , la seul photo que je peux vous motrer c'est celle du photoshoot ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 08:55:28

Et oui on a parlé de plusieurs choses , surtout des audios , il était super heureux de voir plusieurs personnes lui faire dédicacer des audios de chez Big finish . Donc du coup on a parlé un peu de Dark Eyes 3 et de sa suite à venir , et d'autres bricoles , il est vraiment adorable :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:47:44

Quand tu dis "on a parlé" tu veux dire tous les deux et il a pris du temps avec tout le monde ou alors plusieurs personnes en même temps ?

Si il n'y a qu'une seule photo on la veut !

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:55:07

Hé ben, quel moment dark. Tu dois encore avoir du mal à réaliser. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 12:56:01

Tous les deux ( enfin trois vu que ma petite amie était avec moi ) , il prenait vraiment le temps de parler aux personnes qui venaient pour les dédicaces et c'est vraiment sympa , c'est loin de la signature à la chaine comme on voit parfois , et il est vraiment adorable :coeur:

Pour la photo ça attendra ce soir par contre :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 novembre 2014 à 14:40:27

Ah c'est génial ça, à Londres on s'était fait virer par la sécurité car on restait trop longtemps :hap:
Il y avait d'autres fans Français qui aimaient les audios ? ^^

Johns Alors comme ça on regarde du I am the Doctor ? :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:53:34

J'écoute, en l'occurrence. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 novembre 2014 à 15:57:28

Il y a une image :noel:

Yornnir
Yornnir
Niveau 8
24 novembre 2014 à 16:26:05

Maintenant que j'y pense !

WARNOUING ! SPOUAL POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SÉRIE COMPLÈTE !

Le Docteur à des chaussures en chair (A moins qu'il en ai changée)car dans l'épisode mettant en scène de la chair faites pour créer des clones, la chair à créer une copie du Docteur et il ont échangés leurs chaussures et du coup je me demandais si c’était toujours le cas xD

Bref c’était mes réflexion de merde ! xP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 17:25:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416846232-img.jpg

Voilà la photo avec Paul mcGann ( je m'excuse pour les petits défauts ça vient de mon scanner qui est un peu merdique et pour la tronche que je tire sur la photo :noel: ) :coeur: Et ouais y'avait pas mal de fans des audios , devant moi il y avait deux personnes qui ont fait dédicacer des audios donc ça fait plaisir ...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:43:42

T'inquiète pas la photo est très bien, va vite la mettre dans un coffre fort et plus tard tu diras à tes petits enfants "Ouais c'est moi et McGann, c'est autre chose que ce gros con de Twenty Two :cool: " :noel:

En plus t'as eu un câlin je rage trop :cute:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:46:52

Il fait vieux je trouve :snif: Je suis sûr que je ne le reconnaîtrais pas si je le voyais en vrai dans la rue comme ça au hasard. C'est cool ce principe des photos, t'as payé pour le faire ou là encore il a bien pris le temps avec tout le monde ?

T'as voulu faire un déguisement un peu docteur ou tu t'habilles comme ça en vrai ? Je vois pas ce qu'il y a de mal avec la tronche que tu tires.

Maintenant que tu en as une il t'en faut une avec chaque incarnation et tu auras mon respect suprême quand tu en auras avec 9 !

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:48:14

Pour les photos avec Hartnell, Troughton et Pertwee tu as juste à faire une photo avec des cybermen :troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 17:50:54

Ah non c'est une tenue habituelle , j'ai plusieurs variations de gilet/chemise/cravate du même genre dans ma garde-robe :noel:

Fallait payer pour , et comme c'était sur un créneau d'une demie-heure pour une journée c'était assez limité en place ( environ 50 chaque jour) , ils faisaient ça un peu à la chaine mais bon la qualité est correcte ( même si la taille photo standard fait un peu petit mais bon je ne me plains pas ...)

Quelqu'un devant moi avait amené des aiguilles à coudre pour la photo , c'était très sympa ( référence évidente à The Night of the Doctor pour ceux qui sont un peu lent à la réflexion :noel: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:52:23

Bring me knitting! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 17:55:59

Exact :rire2:

Et il vient quand même d'avoir 55 ans le 14 novembre , il est plus tout jeune. Pour la tronche que je tire c'est surtout le sourire crispé , j'étais en gros stress au moment où la photo a été prise :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment