CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 20:02:52

Oui en effet , et il y avait des épisodes qui pour moi faisaient clairement du remplissage , donc c'est pour ça que je dis 4 saisons .

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:31:56

Moi qui allais justement commencer son run... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 21:51:37

Ah mais ça reste mon ère préféré de la série quand même :noel: Juste que certains épisodes sont un peu long et avec peu d'intérêt scénaristique , mais globalement c'est la période que j'apprécie le plus , entre le Master et UNIT y'a vraiment de quoi prendre du plaisir dans cette partie de la série .

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:10:19

C'est l'intro du Master dans cette période, c'est ça? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 13:23:35

Yep , et aussi de la UNIT Team :coeur:

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:19:15

J'en lis des choses ici. Capaldi n'est pas un grand acteur. Il n'y a que lors des deux derniers épisodes que son jeu est enfin devenu cohérent et régulier. Dans les épisodes précédents il était inconstant dans sa prestation.

Ça saute tellement aux yeux que je me demande si vous ne vous convainquez pas juste pour rester quoi qu'il arrive à contre-courant, même si vous ne savez pas exactement où est-ce que le courant doit vous déposer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 15:25:19

Vu son passif je pense qu'on peut dire qu'il est un grand acteur oui , après quant à sa prestation dans Doctor Who libre à chacun de penser ce qu'il en veut , je ne l'ai pas trouvé si inconstant que ça même s'il a quelques moments d'acting plus faibles que d'autres ( notamment dans le premier épisode , Capaldi qui fait du Smith ça ne colle absolument pas) .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 novembre 2014 à 15:42:17

darkideas Voir le profil de darkideas
Posté le 14 novembre 2014 à 13:27:38 Avertir un administrateur
Tardis wikia est pas vraiment à jour en ce qui concerne les résumés , y'a aussi http://www.drwhoguide.com/bfaudio.htm avec des résumés détaillés mais pareil ils ne sont pas à jour .

Disons que l'arc de l'Univers divergent est un peu une exception , mais tu comprendras quand tu arriveras.

:d) Ah merci, tu m'avais déjà filé le lien mais je n'avais pas vu qu'il y avait des résumés !

Bon bah je verrais bien si j'accroche après les Range mais ça devrait aller je pense, je crois que je ne suis pas bien difficile ^^
Et tu me donnes envie pour Dark Eyes, tout le monde ne parle comme un des meilleurs épisodes audio :bave:

J'ai commencé l'épisode 2 hier, pas mal l'ambiance dans le vaisseau avec les Cybermens, c'était un peu horrifique j'aime bien (Mais je suis qu'au début :o)) )

"Ça saute tellement aux yeux que je me demande si vous ne vous convainquez pas juste pour rester quoi qu'il arrive à contre-courant, "

A contre courant ? Capaldi a majoritaiement des avis positifs que ce soit des critiques "proffesionnels" ou des fans.

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-tv-readers-series-8-episode-ranking-68965.htm

"Was Capaldi's Doctor a hit or miss?"
A hit! 88.86%
A miss! 11.14%

Et encore dans les "miss" certaines personnes ne reprochent rien à l'acteur mais reprochent d'avoir un personnage plus sombre et pas assez gentil.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 novembre 2014 à 15:42:50

Posté le 20 novembre 2014 à 13:23:35 Avertir un administrateur
Yep , et aussi de la UNIT Team

:d) C'est pas avec Two et le Great Intelligence Unit ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 15:49:46

Non c'est juste le Colonel Lethbridge-Stewart ( qui n'était pas encore brigadier à l'époque :noel: ) qui apparait dans cet épisode. UNIT apparait dans the Invasion , un épisode de la saison 6 avec Two :noel: Mais par UNIT Team j'entendais surtout Liz , Benton et Yates , donc je maintiens ce que je dis :D

Ouais Dark Eyes c'est vraiment pas mal et plus ça va plus c'est bon donc ça devrait beaucoup te plaire ( même si je trouve qu'il y a mieux dans d'autres gammes , le troisième m'a vraiment conquis malgré des petites facilités dans le finale :coeur: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 novembre 2014 à 17:39:13

Ah oui d'accord, c'est vrai que cette team est sympa d'ailleurs (Surtout Liz :coeur: Dommage qu'elle ne reste que quatre épisodes...) après il y a Jo Grant :nah:

Dark Eyes c'est des épisodes à part ou c'est dans la continuité des audios de Eight ?
D'ailleurs sympa la continuité entre Sorm Warning et Orion, j'avais peur d'un manque à ce niveau là mais non ! Cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 17:59:02

C'est dans la continuité des Eighth Doctor Adventures , mais pas dans celle du Monthly range ( même si les EDA se passent en principe après ces audios mis à part la trilogie Mary Shelley qui techniquement est la plus proche du film ) . Mais globalement y'a pas énormément de références aux EDA ( si ce n'est sur le finale de la saison 4 qui explique la situation dans laquelle se trouve le Docteur au début du premier Dark Eyes et auquel on fait de nouveau référence dans le troisième) , c'est plutôt des références internes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 18:07:24

Et c'est vrai que même si j'aime beaucoup Jo j'aurais aimé que Liz reste un peu plus longtemps dans la série ( enfin techniquement elle apparait aussi dans PROBE qui est plus ou moins un spin-off de Doctor Who :noel: ) . mais bon , heureusement qu'il y a de très bons audios pour développer son personnage ( The Last Post est absolument génial :coeur: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 novembre 2014 à 18:37:42

Posté le 20 novembre 2014 à 17:59:02 Avertir un administrateur
C'est dans la continuité des Eighth Doctor Adventures , mais pas dans celle du Monthly range ( même si les EDA se passent en principe après ces audios mis à part la trilogie Mary Shelley qui techniquement est la plus proche du film ) . Mais globalement y'a pas énormément de références aux EDA ( si ce n'est sur le finale de la saison 4 qui explique la situation dans laquelle se trouve le Docteur au début du premier Dark Eyes et auquel on fait de nouveau référence dans le troisième) , c'est plutôt des références internes .

:d) Je n'ai pas tout compris honnêtement :fou:
Tu aimes Jo ? Je trouve qu'elle ne sert à rien, elle ne fait que se mettre en danger et est sauvé tout le temps. Sa relation avec 3rd est intéressante mais à part ça je trouve qu'elle ne prend pas assez d’initiative. Heureusement après on a Sarah Jane et Romana ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 18:39:59

" :d) Je n'ai pas tout compris honnêtement :fou: "

Pourtant il peut guère être plus clair. :( :noel:

Mais en gros, de ce que j'ai compris, Eight vit comme ça:

Téléfilm :d) Main range :d) EDA :d) Dark Eyes :d) Night of The Doctor.

Mis à part quelques exceptions, et sans compter les romans/comics et ce qui n'est pas encore sorti. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 novembre 2014 à 18:46:43

Ah d'accord, j'avais lu "Charley" au lieu de "Mary Shelley" du coup je pensais que Storm Warning se passait après Dark Eyes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 18:48:09

Voilà Xorn tu as bon :noel: Va falloir que je m'intéresse aux comics , j'avais commencé les romans mais j'ai un peu de mal , mais bon comme il ne me reste pas énormément d'audios avec Eight ça va me faire un bon substitut en attendant Avril :noel:

http://www.tenthplanetevents.co.uk/conventions---big-finish-day-6-772-c.asp

Rah j'aimerais aller à cette conférence , il y a l'acteur qui joue mon Master favori avec Delgado , l'actrice qui joue bernice Summerfield dans les audios ( Bernice étant mon personnage préféré de l'univers étendu :coeur), l'acteur qui joue Narvin ( un autre personnage que j'aime beaucoup , j'ai beaucoup apprécié son rôle assez important dans dark Eyes III :coeur: ) et le scénariste de ma gamme Big Finish favorite ( Scottie :coeur) , sans compter d'autres scénaristes de Big finish dont j'aime beaucoup les oeuvres ....

Mais bon vu mon voyage à Cardiff cet été , mon porte-monnaie dit non :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 novembre 2014 à 18:49:20

Ah bah ça marche aussi en fait pour Charley :hap:

Virgina Hey de farescpace ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 18:51:09

De Farescape ouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 18:53:46

Farscape * Diable quand ça ne veut ça ne veut pas ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment