CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:01:18

Les raisons de son départ ont toujours été un peu floues mais en gros ce qui est sûr c'est que c'était un peu tendu entre lui et la production mais c'est surtout lui qui a voulu arrêter. D'ailleurs quand il a arrêté la raison officielle communiquée c'était qu'il était un peu fatigué (ou chose du genre) et Eccleston avait gueulé et les avait fait se corriger car un acteur qu'on déclare fatigué c'est un peu le risque Harriet Jones.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:01:21

Eccleston à part le Docteur je ne l'ai vu que dans un seul rôle: Petits meurtres entre amis, avec un jeune Ewan Mc Gregor.

Plutôt bon acteur, qui en tant que Docteur jouait à fond le côté "cheap", limite nanardesque de la série. Et le pire c'est que ça marchait!

Ten, c'était le type qui réfléchit, qui pense et qui trouve. Peut-être plus intello que les autres, dans son genre.
Il ne s'est mis à courir qu'à la fin.

Eleven par contre n'a fait que courir.

Twelve... Capaldieu, je suis d'accord, ce type est génial!

Oui, McGann aurait été génial à la place du War Doctor, mais faut croire que Moff At Troll (trouvez les références) n'aimait pas McGann... Dommage, une fois de plus, parce qu'il a de la gueule, peut-être plus que John Hurt.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:07:17

Critique pas le war doctor ou il va faire un graffiti sur ton mur. Attention ça rigole pas avec lui :peur:

funny-bear
funny-bear
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:34:14

Beaucoup de compliments sur capaldi par ici alors :oui: il est si bien que ça ?
Il me tarde de le découvrir alors.

Mais par contre clara... :hap:

(Mais no spoil please :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 22:13:57

Capaldi a été encore meilleur que ce que ce que j'espérais. Et j'espérais beaucoup de sa part. :oui:

:spoiler: pour funny-bear

War on nous l'aurait pas survendu comme un gros connard je pense que ça serait un poil mieux passé

:spoiler:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
17 novembre 2014 à 22:28:54

Perso c'est 10 le Docteur que j'ai le moins apprécié dans la nouvelle série pour le moment.
Il a un coté plaisant, c'est sur, mais le fait de faire partir systématiquement le personnage soit en mode "tout noir", soit en mode "tout blanc" a fini par vraiment m'agacer tant ça rendait le personnage inconstant. (Même si j'ai surkiffé des eps comme The Water of Mars)
En plus il finit ça dans un pathos tout mielleux, chose que j'ai franchement du mal à supporter tous types de séries confondues. (J'ai trouvé le "I don't want to go" vraiment too much)
Après au niveau de l'acteur j'ai rien de particulier à redire.

Et Capaldieu > All :noel:
En une saison, j'ai réussi à plus apprécier Twelve qu'Eleven durant toute son ère, Eleven étant un Docteur que j'aimais pourtant beaucoup.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:19:26

Vous avez tous sauté la saison 1 ?

Bon c'est décidé, quand Big Finish obtient les droits dessus, je deviens le darkideas d'Eccleston pour ne pas qu'il se perde dans les mémoires. :oui:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
17 novembre 2014 à 23:21:10

Non j'ai pas sauté la S1, mais j'trouve qu'il y a pas grand chose à dire dessus, juste que j'ai préféré Eccleston à Tennant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 23:46:05

J'ai hate que ce soit le cas Kientz , je me sentirais moins seul comme ça :noel:

Je viens juste de terminer Dark Eyes 3 d'ailleurs , vraiment du très bon et il n'y a pas de cliffhanger cette fois donc attendre avril pour la fin de la sage va pouvoir se faire plus tranquillement :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:50:25

Mais c'est quoi Dark Eyes ? Ça désigne juste la nouvelle génération des audios avec 8 ou alors c'est un long fil rouge de plusieurs saisons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 09:32:20

C'es une longue saga en 4 coffrets de 4 parties d'une heure chacun en fait , basée sur Molly O'Sullivan , une des compagnes de Eight mentionnée dans The Night of The Doctor. Autant le premier coffret est relativement indépendant des autres meme s'il met en place des concepts importants pour la suite , autant les deux derniers sont vraiment liés entre eux. Et après réécoute de l'ensemble je trouve finalement que Eight dans The Night of the Doctor correspond pas mal à ce qui a été développé dans les Dark Eyes , surtout dans le troisième.

Du coup en avril la saga sera terminée avec la sortie du quatrième coffret. Je suis curieux de voir où les scénaristes vont nous emmener parce que la fin du troisième coffret est quasiment une fin en soi . Mais vu la qualité du troisième qui est sans aucun doute mon favori des trois je pense que l'attente vaudra le coup. Et je prie pour une deuxième trilogie Mary Shelley dans le Main range par la suite :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 16:36:36

Du coup tu penses que Moffat a écouté Dark Eyes et/ou qu'il a demandé conseil à Nick Briggs/ Matt Fitton (qui semblent être les gars qui ont le plus bossé sur Dark Eyes) pour l'écriture "son" 8th ou que c'est eux qui se sont adapté pour Dark Eyes 3? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 17:37:14

Ils ne s'étaient pas concertés mais Matt Fitton ( qui a pris le relai de Nick Briggs sur Dark Eyes puis qu'il a écrit 6 parties sur les 12 au totale dont le troisième en intégralité là où Nick Briggs a écrit le premier en entier et la première partie du deuxième ) a déclaré que lorsqu'il a vu The Night of the Doctor il a pensé tout de suite que ça collait parfaitement avec ce qu'il avait prévu ( sachant que le deuxième Dark eyes est sorti en Février 2014 ) , et même si je n'étais pas foncièrement d'accord à l'écoute du premier et du deuxième , à la réécoute avec le troisième dans la foulée je suis tombé d'accord avec ça .

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
18 novembre 2014 à 19:13:40

https://31.media.tumblr.com/4bbae31c90f5937a89cde3effff730a6/tumblr_inline_myyttlnzdR1r8z9ol.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 12:34:08

Un bon 90ème anniversaire à William Russel , l'interprète d'Ian Chesterton :fete:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:39:46

Ian :coeur:

Putain cette déception de pas l'avoir vu dans The Caretaker... :-(

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
19 novembre 2014 à 18:17:19

ça rassure un peu, cette nouvelle http://www.doctorwhotv.co.uk/capaldi-doesnt-want-to-regenerate-for-a-while-68933.htm

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:24:42

Ouais, j'ai vu la nouvelle ce midi. J'espère qu'il va rester pour au moins 5 ans, sérieux. 3 ans par Doctor, c'est trop peu. Surtout que le schéma était un peu le même pour Tennant et Smith:
1/ Une saison d'intro joyeuse avec une fin plus ou moins amère.
2/ Une seconde saison un peu plus sombre.
3/ Une dernière saison où le Doctor laisse ses démons prendre le dessus.

Et puis Capaldi s'améliore d'épisode en épisode. Autant en tant qu'acteur qu'au niveau du personnage qui apprend de ses erreurs et s'ouvre un peu plus à chaque épisode tout en étant cinglant d'honnêteté. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 19:43:59

Pour moi 4 ans ce serait parfait , faudrait pas que Capaldi souffre du syndrome Tom Baker ( 7 saisons c'était vraiment lassant à force , d'autant plus que je trouve qu'il y a eu une chute qualitative donc ça n'aide pas) .

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:49:40

Pertwee a fait 5 ans je crois? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation