Non même pas , dans mon équipe de base ( après j'en utilise d'autres selon les niveaux , mais c'est celle que j'utilise régulièrement quand il y a pas de nécessités particulières) j'utilise Nine version expert , la Jenny (fille du Docteur) version Fan area , le Doctor spoonhead ( que je vais sans doute remplacer par le Brigadier version expert une fois monté au niveau 50) , Captain Rory Williams , Toby et Oswin Oswald .
La technique c'est de changer les gemmes en gemmes roses grâce au pouvoir de Jenny , leur donner un boost de 35 % grâce au premier pouvoir de Nine expert et selon les besoins soit changer les gemmes roses en gemmes noires ( avec le pouvoir de Toby) et les laisser comme telles , ou bien les rechanger en gemmes bleus avec le pouvoir du Spoonhead et y mettre un bonus supplémentaire de 10 % avec le pouvoir de Captain Rory Williams. Et en bonus comme ça on peut faire apparaitre 15 gemmes noires supplémentaires après coup avec le pouvoir d'Oswin Oswald . Ça fait pas mal de dégats donc j'aime bien , d'autant plus qu'avec les bonnes perks ça fait encore plus de dommages