CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 20:33:53

C'est dingue comment on est tous au moins un peu méfiant. :noel:

Personne n'est complètement serein, c'est dingue. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
28 octobre 2014 à 20:43:18

Kandyman :rire:

si la fin est pourrie je l'accepterais et continuerais de regarder la saison prochaine pour capaldieu, tant pis :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:44:00

http://s2.quickmeme.com/img/cd/cd48bc0883b56cf588b6a1866088a12d75704ee3c02606df3221aaf68660dde3.jpg

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:25:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414527576-1391140766348.jpg

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:39:21

David Tennant est mort :ouch2: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 22:43:56

Mais oui c'est ça :noel:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:49:28

Non je pense que Moffat va nous surprendre sur ce coup la !

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:07:53

MissyWhoTV :rire:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
28 octobre 2014 à 23:43:18

Je suis le seul à être complètement serein en fait pour cette fin de saison :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:55:17

Ah non moi ça va aussi. Même si Moffat a tendance à me décevoir et que je suis très nostalgique de l'ère Davies je ne fais pas une fixation comme certains. La saison 8 gomme pour l'instant énormément de défauts reprochés habituellement ces dernières saisons :

• rythme des épisodes trop rapide
  • dénouements précipités
  • utilisation abusive du sonic
  • compagnon laissé au second plan et en manque d'humanité
  • fil rouge parasitant les épisodes
  • docteur trop humain

Donc je vois pas pourquoi on n'aurait pas droit d'espérer que le point noir principal (la complexification ridicule des intrigues de saison à base de plot twist tous moins crédible que les autres) soit lui aussi gommé.

Alors complètement serein peut-être pas, mais confiant oui. Et puis évidemment que même si ça me déçoit à mort je continue la série. Je mets au défi ceux qui ont juré le contraire de tenir parole le cas échéant :o))

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:09:08

Énigme 27 : il manque un "les uns" dans mon message précédent. 3 jelly babies à qui retrouve l'emplacement.

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
29 octobre 2014 à 00:11:19

(la complexification ridicule des intrigues de saison à base de plot twist tous moins crédible "ici." que les autres)

Aboule les Jelly :noel:

solic
solic
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:14:38

La grande force de cette saison 8 est d'avoir développé une dynamique différente entre Clara et le Docteur. Et la nouvelle Clara avec ses questions existentielles m'a comblé dans la profondeur du personnage. C'était clairement sa saison, alors que le Docteur a eu sa crise dans le 1er épisode, mais on est très éloigné de sa storyline Galifrey.

J'espère que le finale apportera des réponses concernant Clara, quite à ce que se soit sa dernière apparition (j'en serais triste mais scenaristiquement c'est intéressant. ). Et que ça nous lance le Docteur loin, très loin des écoles primaires!

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
29 octobre 2014 à 01:12:09

:spoiler: :spoiler:

Un passage de Dark Water
https://www.youtube.com/watch?v=U0HrX8DWHks&feature=youtu.be

:spoiler: :spoiler:

Je comprends définitivement plus rien là, et c'est génial, impossible de prévoir ce qu'il va se passe :rire:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:53:27

Je rejoins l'avis de Kientz, j'suis confiant pour ce final. Et ça je l'ai déjà dit plusieurs fois. C'est vraiment excitant de ne pas savoir où on va, de tout ignorer du final en n'ayant eu que des indices un peu partout dans la saison. Un peu comme la Pandorica qui était annoncée plusieurs fois sans qu'on sache ce que c'était réellement avant le final. Moffat s'est vraiment amélioré cette saison et je n'ai encore rien eu à lui reprocher de manière globale. Mais ça, Kientz aussi l'a expliqué. Donc pour l'instant, j'attends pas mal de ce final, tous les éléments semblent réunis pour qu'il soit surprenant.

Et y a même le theme des Cybermen, quoi. Ils sont ridicules depuis la fin de la saison 2, mais leur theme en impose presque autant que celui des Daaaaleks que Moffat n'utilise jamais, ce que je reprochais beaucoup trop à RTD malgré sa capacité à écrire des personnages très humains, ce que Moffat a même réussi à faire avec Clara même si le personnage de Danny ne m'a toujours pas convaincu.

:spoiler:

Puis merde quoi, on a vu la tête d'un Cyberman des années 60 sur les photos promos... C'est juste un sacré hommage. :noel:

:spoiler:

Donc j'attends, pour l'instant je me méfie pas autant que vous. La saison était franchement bonne avec des épisodes comme The Caretaker, Mummy et Flatline, c'est le premier épisode en 2 parties depuis le début de la saison 6... ça s'annonce pas trop mal, IMO. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 10:51:02

Moi aussi je l'attends, mais j'ai développé un réflexe avec Moffat qui consiste à se méfier de ses épisodes finaux. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:09:12

http://38.media.tumblr.com/a486bda2781f671d8cfacc5dcbe00391/tumblr_mgxkylKbWM1r2hog5o1_500.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 11:54:32

Je suis un fervent partisan de la méfiance systématique , au moins on ne peut qu'avoir de bonnes surprises comme ça :noel: mais c'est vrai que je suis plutot enthousiaste vu les ameliorations apportées par la saison 8 .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:14:00

https://www.facebook.com/om/video.php?v=990137261000301

Ça a l'air tellement bien :bave:

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
29 octobre 2014 à 14:27:58

Bizarrement en relisant les dernières pages personne n'a mentionné la question Am I a good man ? dans ses théories

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment