CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:56:46

Je suis en train de me refaire les saisons a partir de la 1 en attendant le final de la saison 8 :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 17:53:04

Oh mon dieu , cet enregistrement est excellent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 19:03:18
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:27:01

Très bonne fic surtout le passage sur Moffat :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 19:37:57

Merci :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:44:22

Bon, Missy est surprise.
Vivement le weekend prochain.

On va peut-être justifier le surnom "fille impossible" de Clara...

Eh, je pense à un truc. Si Clara a eu de nombreuses vies...
On n'en a vu que 3: celle devenue un Dalek, celle de l'époque victorienne, et celle qui suit le Docteur (censée être la vraie)

Si chacune avait sa vie, si ça se trouve, Missy a récupéré toutes les versions mortes de Clara et va les utiliser contre le Docteur, faire une Super Clara de Lamorkitu qui va vouloir détruire le monde et finira par se sacrifier pour détruire les Cybermen, et Missy épousera Pink, ils auront beaucoup d'enfants (dont Orson) et...

Eh, si Rose Tyler avait assisté à la fin de la Terre, Jack et Martha ont vu quelle planète?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:18:09

:spoiler:

SPOILER d'une hypothèse :
Rad_Spencer madame est peut être tout simplement clara plus âgé. J'y pense depuis plusieurs épisodes.

Sinon ce dernier épisode 10 moyen sans plus mais au dessus de kill the moon tout de même. Mais je me suis même surpris a crié mais bordel la végétation a recouvert toute la ville mais ou diable est la population, non rien nada personne est affolé, alors que ca devrait courir dans tout les sens, d'ailleurs ca rend les pauvres pompier genre des extra terresstre tellement on se demande ce qu'ils font la, je sais faut pas trop cherché la bébete et la crédibilité dans docWho mais tout de meme, je crois que certains episodes franchissent la limite qui fait que ca brise l'immersion.

Par contre j'ai trouvé le trailer interressant. Donc j'attends du bon pour le final :ok:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:23:14

Je refuse catégoriquement cette hypothèse :-(

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:32:46

Danny meurt cybernétisé dans Dark Water. Clara pète un cable et veut tout faire pour le ressuciter, quitte à empecher le Docteur de se barrer ailleurs. Il n'y arrive pas, Clara termine dans la Nethersphere et devient Missy.

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:33:24

Non en fait les spoilers servent à rien, c'est juste une hypothèse :noel:

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:52:48

En acceptant cette hypothèse et le fait que Missy sait qu'elle était Clara, je vois pas pourquoi elle parlerait de Clara comme étant My Clara, mais c'est possible...Après le reste :rire:

MoriartyNotDead
MoriartyNotDead
Niveau 7
27 octobre 2014 à 22:12:53

Les posters RadioTimes :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
27 octobre 2014 à 22:26:53

c'est pas le doc qui dit "my clara" aussi?
missy = le valeyard

j'ai peur pour le final, en vrai. Pas un truc trop moffatesque svp :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:40:04

« Pas un truc trop moffatesque svp :noel:  »

Effectivement, le smiley est de circonstance. Croyons une dernière fois au père Noël.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 22:57:04

"Est ce que c'est le bois de boulogne ? Non c'est le centre ville !" :rire: :rire: :rire:

ça m'a plié

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:58:42

http://s2.quickmeme.com/img/05/05d57b5a7b21143092495846e880a4dd1473570fef8ba023f10d1eebc1b6b6f7.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 23:11:47

http://24.media.tumblr.com/5c717f6df2bf8b685bab45443a4c5088/tumblr_mwqskpusDO1qcwhkeo1_500.gif

Mais c'est en deux parties, gardons espoir. :hap:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
27 octobre 2014 à 23:27:23

Comme je disais plus haut, son dernier final en deux parties il l'a très largement réussi.
Y a pas de raison qu'il se foire sur ce coup là, d'autant plus que son fil rouge est bien géré jusqu'ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 23:51:30

Bien géré, bien géré, la seule différence avec les dernières saisons c'est que ça n'a pas asphyxié le reste des épisodes (et c'est déjà un beau progrès!).

Par contre à l'heure actuelle on en sait autant qu'à la fin de Deep Breath. :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:14:23

Non justement on n'a pas bêtement tourné en rond sur le fil rouge depuis Deep Breath. Au début on avait une vision de la terre promise très bucolique, onirique, un peu immatérielle. Dans Into the Dalek on nous montre un parallèle entre le sauvetage par Tardis et l'arrivée au paradis de la fille soldat ce qui sous entend qu'il y a peut-être des mécanismes moins magiques que de prime abord. Dans The Caretaker le voile s'est un peu levé avec toujours autant de lumière et ce côté irréel mais un environnement davantage carré et froid. Les dernières apparitions de Missy montrent maintenant un environnement qui n'a clairement pas l'air irréel, très industriel, un truc en dur un peu sombre. On apprend donc la double nature des lieux, la scène et les coulisses.

Même si on s'en doutait dès le début de tout ça (ben oui évidemment si on nous montre ce personnage c'est bien qu'il va se passer quelque chose avec), ça ne change rien. Rapporté à l'univers des séries policières avec Doctor Who là on est plus proche d'un Columbo que d'un Monk : c'est davantage la manière dont on arrive aux choses que les choses elles mêmes qui importent. C'est pas incompatible avec le plaisir de la découverte. On peut découvrir ce qu'on sait déjà.

Ça c'est pour l'environnement.

Maintenant concernant Missy, au début, même si d'entrée il est stipulé qu'elle connaît bien le doc et est apparemment la bonne femme de la boutique (the woman in the shop) on a quand même l'impression qu'elle en est assez détachée et on se prend même à croire qu'elle a un vrai "boulot" à accueillir les morts.
Dans The Caretaker on apprend déjà qu'elle n'est pas seule à gérer les lieux mais surtout on la voit déléguer : elle a clairement autre chose à faire. Ses dernières apparitions confirment que le "autre chose à faire" concerne directement le doc et Clara et de façon pas si détachée que ça.

Bref tout ça pour dire que malgré le format très classique du méchant qu'on découvre par brèves apparitions successives, le fil rouge est effectivement bien géré je trouve, au delà de ne pas parasiter les épisodes, il apporte un plus très appréciable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment