CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 12:17:21

"Du fils de Danny Pink qui est Danny Pink avec une afro mal faite ?"

-Je t'invite à mettre cote à cote une photo de Jon Pertwee et de Sean Pertwee. :noel:

-Il y a une actrice de Torchwood qui a eu un rôle secondaire dans Doctor Who. Quand le Docteur la rencontre, il fait une vanne du genre ("ouais, ça arrive parfois"). Et là bizarrement, ça choque personne. A mais ouais, c'est RTD, donc ça passe. Dès que c'est Moffat, c'est mauvais, j'avais oublié.

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
27 octobre 2014 à 12:19:36

C'est comme le coup de la cousine de Martha tiens, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, mais tout le monde s'en fiche, c'est RTD :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:37:27

J'ai l'impression que vous me blâmez parce que j'aime pas l'épisode sur Sherwood. :(

J'adore les Monthy Python, j'suis fan. J'adore les films sur Robin des bois, fan aussi. Pourtant, y a un truc qui n'est pas passé malgré tous ces hommages plaisants. Je sais pas quoi, mais un truc n'est pas passé. Après je l'ai vu dans une qualité très moyenne, ça doit jouer. :hap:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
27 octobre 2014 à 12:41:10

Non mais Sherwood c'était cool oui, mais clairement pas un grand épisode.
Le scénario disparait au bout de 20 minutes (comme d'habitude avec Mark Gatiss) et le reste c'est du remplissage.
Heureusement qu'il y a l'ambiance parodique pour sauver les meubles.
Dans tous les cas ça sera jamais aussi bien que The Crimson Horror

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 13:41:09

Ah non mais jamais je ne blâmerais quelqu'un qui n'aime pas quelque chose que j'ai apprécié , ça n'aurait aucun sens. Tout ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas prêter à un épisode des intentions qui ne sont pas les siennes pour le critiquer , après tu n'as pas apprécié et c'est tout à fait ton droit.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:43:33

Honnêtement je préfère un scénario "absent" qu'un clusterfuck de Moffat

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:45:17

Ah ça suffit de reprocher des choses à Moffat. Il a vraiment rien fait de mal cette année. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 13:49:29

J'attends de voir le final avant de me prononcer sur le sujet , le next time porte sa marque de fabrique donc je me méfie :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:51:39

TOUTE la saison 6 portait sa marque de fabrique. C'est déjà un progrès considérable. :noel:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
27 octobre 2014 à 13:55:02

Bah déjà c'est un final en deux parties, et je rappelle que son précédent final en deux parties, vous l'avez presque tous aimé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 13:55:55

Ouais, ça fait depuis le double épisode avec les clones qu'on a pas eu d'épisode en 2 parties, ça vas faire du bien, j'espère. :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:57:36

Les clones? T'as pas l'impression d'avoir oublié Let's Kill Hitler et la bataille sur Demon's run? C'est quand même un épisode en 2 parties même si le contexte est différent dans chaque épisode. :noel:

En tout cas, j'attendais un final en 2 parties depuis super longtemps, la Pandorica étant le meilleur final de la série à mes yeux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:00:34

C'est pas vraiment un doublé épisode pour moi, même s'ils ce suivent un peu, comme tu dis, les contextes sont différents, on peut presque les prendre de manières indépendants. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:04:41

Ouais , presque tous en effet ! ( Bon ok c'est surtout la résolution qui m'est un peu restée en travers de la gorge et qui a bien entamé mon enthousiasme pour l'épisode :noel: )

Sinon deuxième trailer pour Dark Water qui avec le next time me laisse dans le doute quant à la direction possible de l'épisode ( ce qui n'est pas plus mal , je n'attends que d'être surpris :noel: )

https://www.facebook.com/om/video.php?v=988519297828764

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:07:06

Première fois depuis la saison 2 que les Cybermen sont dans un final et même là ils ont l'air secondaires. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:08:59

C'est quand même dingue qu'en 8 saisons ils ont pas été exploité convenablement une seule fois. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:11:41

Attendons de voir ce que ça donne dans l'épisode avant de nous plaindre , ce ne sont que des trailers . Mais c'est vrai que je suis bien content d'avoir vu les classics et écouté quelques audios concernant les cybermen parce que jusque là dans la nouvelle série c'est pas très glorieux. Mais en même temps Moffat a annoncé vouloir de nouveau en faire quelque chose de terrifiant et qu'il n'avait jamais utilisé les cybermen comme vrai méchants , donc on peut espérer une amélioration en la matière.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:19:05

RTD avait au moins essayé pour les Cybermen. Au début, ils étaient beaucoup plus glauques en transformant de manière atroce des personnages connus comme la Jackie Tyler d'un monde parallèle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:27:32

Le truc bien dans ce double épisode c'est que Barty Croupton Senior affronte encore Barty Croupton Junior. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 15:31:47

On a retrouvé un enregistrement d'une conversation pour la création de "Kill the Moon", c'est la vérité vraie pas fausse, ok ? :noel: http://www.strangerviews.com/tv-shows/secret-behind-kill-the-moon/

Ceci n'est pas du tout un fake parce que c'est la vraie vérité véritable et...
Ok ma gueule :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment