CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 18:20:53

Two aussi avait le choix du visage, mais il c'est contenté d'un "j'ai pas enviiiiiiiiiiiie!" donc ça à donné Pertwee. :(

Alors que 8th il a fini par ce décider. :hap:

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:23:53

Why ? :ouch2: il a eu 3 saison ça sert à rien de le faire revenir, Autant faire revenir Mcgann. C'est fangirl :honte:

Sinon l'épisode 10:

Je ne l'ai pas trouvé si nul que ça, ce n'est pas le meilleur certes mais pas non plus le plus pourri.

:spoiler:

-Mettre des enfants pourquoi pas, je trouve pas ça si choquant, la petite fille apporte qu'elle que chose au Doctor, il n'est pas qu'avec Clara et son Mister Pink.

-L'histoire avec Annabelle alors de ce que j'ai compris, c'est grâce à elle que le "petit chaperon rouge" :rire: a ces pouvoir.
La fin je l'ai trouver un peu gnan-gnan mais pas si conne que ça, Annabelle apparait devant sa maison, donc elle a juste disparu/fuguée?,
Donc pour "récompensé" la petite de ce qu'elle a fait ,les fée on "restitué" Annabelle a sa famille.
Ok c'est une fin de merde très enfantine mais l'histoire est avec des enfants

-Missy, A celle là, on c'est rien d'elle a part sa Promise Land, une sorte de Purgatoire ? a voir
Est-ce que dans les prochain épisodes, ça se passe dans un monde parallèle ou Missy vient sur terre?
Aucune idée.

-Le Next Time: On va avoir des Révélations et j'ai vraiment hâte de voir de quoi il va s'agir, ça annonce du lourd,
Clara qui est-t-elle vraiment Hologramme, Est-ce sa vrai identité, une agent de Missy ?

13/20 pour In The Forest of The Night.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 18:24:07

Il a pas voulu faire la même erreur :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:28:12

Perso je mettrais 12/20. Des idées ratées, mais Capaldi s'humanise, l'acteur s'améliore en plus de ça. L'OST était bonne cette semaine, la décision de Clara était intéressante.

Et on est loin devant l'épisode de Gatiss sur Sherwood en ce qui me concerne. :noel:

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:34:56

J'ai jamais apprécié un épisode de Gatiss il a de bonnes idées mais le scénario est vide.

Après c'est pas le plus nul pour moi, Kill The Moon et Into The Dalek sont derrière Robots of Sherwood

peux-être que mon classement changera au deuxième visionnage

naftali
naftali
Niveau 26
26 octobre 2014 à 18:35:18

La regen de two omg </3
Celle de three... Celle de four...
C'est horrible cette brochette

Mais celle de two c'est la pire

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:40:41

Gatiss a fait UN bon épisode sur DW à mes yeux: Crimson Horror. Et pourtant il est pas fantastique non plus.

Sinon, je trouve pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 18:41:20

Gatiss il a fait au moins un bon épisode: The Crimson Horror.

Mais Victory of the Daleks. :honte:

Heureusement qu'il a fait An Adventure in Space and Time, ça rattrape le reste. :(

Robots of Sherwood j'ai réussi à l'apprécié, Into The Dalek aussi, même si rétrospectivement il est pas génial.

Kill The Moon est vraiment le pire épisode de la saison 8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 18:48:43

Kill the Moon a des gros points noirs:
-Les messages transmit (anti-avortement, et "ah mais la démocratie, on s'en contre touche! ")
-La tension TRES mal retranscrite (là où il y a pas vraiment de tension dans In the Forest of the night, mais c'est voulu).
-Quelques approximations scientifiques très bizarres. Je suis plutôt "ok" la plupart du temps, la suspension consentie de l'incrédulité en principe ça me connait, mais hors de question que j'avale le fait que les araignées/bactéries soient monocellulaire. :hap:
-Je sais pas vous, mais Lune=oeuf, j'y crois pas une seconde. Mais allons-y, pourquoi pas.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 octobre 2014 à 18:50:47

"L'OST était bonne cette semaine,"

Tu sais que pas mal de musiques venaient de Listen et de Robot of sherwood ? :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:52:20

Sans déconner SackWolf, là je m'efforce de pas m'énerver. Mais ça commence à me gonfler que tu dises ça chaque semaine.

Le prends pas mal, mais tu me gaves sur ce point. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 octobre 2014 à 18:59:33

Je rigolais :noel:
Pour une fois on a vraiment un épisode avec de bonnes musiques et assez peu de reprises.
Mais ça commence à saouler de toujours reprendre les musiques de Listen, elles perdent de leur effet après :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 19:18:03

Bah quoi , on ne connait pas les circonstances de la régénération de Six en ce qui concerne la télé , donc il y a une blague récurrente chez les fans qui consiste à dire qu'il s'est cogné très fort contre la console du Tardis. ( Même s'il y a eu une explication dans un roman , spiral scratch).

Et loupé pour Seven , ses derniers mots ce sont "I've got to stop... Him..." , il ne "décède" pas de la balle :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:32:28

-Les messages transmit (anti-avortement, et "ah mais la démocratie, on s'en contre touche! ")

:d) WHAT ? Non :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 19:34:38

Là sincèrement je trouve que c'est prêter à l'épisode des intentions qui ne sont pas les siennes que de dégager ces messages là ...

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
26 octobre 2014 à 19:35:02

"Les messages transmit (anti-avortement)"

:d) C'est pas plutôt l'inverse ? :ouch2:

Avec le "C'est votre lune" du Docteur répété à plusieurs reprises, j'appelle pas ça un message anti-avortement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 19:42:06

C'est peut être pas l'intention, mais:
- Le fait qu'au final la décision revienne à 3 femmes.
- L'astronaute qui demande à Clara si elle veut des enfants.
- "Est-ce qu'on empêche un bébé de naitre" est la question, grosso modo.

Je pense pas que ce soit volontaire, que c'est plus une maladresse qu'autre chose, mais j'chais pas, c'est l'impression qui ressort de l'épisode pour moi. C'est mal traité. :(

(j'aurais essayé de sauvé la bestiole à l'intérieur de la Lune au passage. au passage).

naftali
naftali
Niveau 26
26 octobre 2014 à 19:53:13

en même temps, l'oeuf était en train d'éclore. T'avortes pas pendant que t'as des contractions, même dans un état comme le notre :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:29:04

Non sérieux je vois aucun message sur l'avortement, c'est plus un choix moral sur la vie ou la mort d'une espèce extraterrestre dont on ne connait pas les intentions.

Je viens de finir Metro 2033 donc là je pense forcément aux Dark Ones, dans le jeu les humains veulent les exterminer mais au fond ils ne connaissent pas et ne peuvent pas vraiment connaitre leurs intentions.

Tout est une question de confiance et choix, d'ailleurs dans Flatline le Docteur et Clara établissent d'abord un contact pour voir si les E.T. en 2D sont hostiles ou non, dans Kill The Moon c'est exterminer une race unique qui n'a rien fait ou ne rien faire, le choix qui est fait est de ne pas tuer mais le fait que ce soit un bébé ou non importe peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 23:16:36

Courtney dit quand même "il ne sentira jamais le soleil sur son dos". Le fait que ce soit un bébé est mis en avant dans l'argumentaire de Clara et Courtney. :(

C'est mal traité, je répète que c'est surement maladroit et j'ai vu quelques autres personnes qui on eu le même ressenti. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment