Why ?
il a eu 3 saison ça sert à rien de le faire revenir, Autant faire revenir Mcgann. C'est fangirl
Sinon l'épisode 10:
Je ne l'ai pas trouvé si nul que ça, ce n'est pas le meilleur certes mais pas non plus le plus pourri.
-Mettre des enfants pourquoi pas, je trouve pas ça si choquant, la petite fille apporte qu'elle que chose au Doctor, il n'est pas qu'avec Clara et son Mister Pink.
-L'histoire avec Annabelle alors de ce que j'ai compris, c'est grâce à elle que le "petit chaperon rouge"
a ces pouvoir.
La fin je l'ai trouver un peu gnan-gnan mais pas si conne que ça, Annabelle apparait devant sa maison, donc elle a juste disparu/fuguée?,
Donc pour "récompensé" la petite de ce qu'elle a fait ,les fée on "restitué" Annabelle a sa famille.
Ok c'est une fin de merde très enfantine mais l'histoire est avec des enfants
-Missy, A celle là, on c'est rien d'elle a part sa Promise Land, une sorte de Purgatoire ? a voir
Est-ce que dans les prochain épisodes, ça se passe dans un monde parallèle ou Missy vient sur terre?
Aucune idée.
-Le Next Time: On va avoir des Révélations et j'ai vraiment hâte de voir de quoi il va s'agir, ça annonce du lourd,
Clara qui est-t-elle vraiment Hologramme, Est-ce sa vrai identité, une agent de Missy ?
13/20 pour In The Forest of The Night.