CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 13:45:56

Ce truc :ouch:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_unmade_Doctor_Who_serials_and_films#.22Nelvana_cartoon_series.22

Et ca :ouch:
http://ipdb.org/machine.cgi?id=738

naftali
naftali
Niveau 26
28 janvier 2013 à 17:53:59

thekillingname
Posté le 28 janvier 2013 à 12:04:10
teji :d) Oui c'est vrai qu'il est pas mal aussi, la scène du cyanure est juste énorme !

tu rigoles là. C'est MA scène culte. :hap:

spiderben25
Posté via mobile le 28 janvier 2013 à 10:06:44
Jamais été fan du personnage,

Ah bon ? Tiens c'est drôle (ou pas, d'ailleurs) je l'ai adorée dès que je l'ai vu, dans la s2.
Là depuis quelques semaines, je la suis dans les classics et elle est quand même plutôt énorme comme compagnon. Autant j'aimais bien Jo qui était avant autant depuis qu'elle est là c'est super génial. C'est une journaliste, intelligente, assez drôle (son féminisme me fait tjr marrer :coeur: ).
Sa relation avec 3rd était pas mal, celle qu'elle a avec 4th & Harry Sullivan (rofl ce mec aussi) est délectable.
Clairement un de mes compagnons dans les classic avec Ian Chesterton et Jamie McCrimmon (écossais qui se balade en kilt, avec le 2nd doc')

Après Sarah Jane Smith Adventure j'ai jamais regardé. Peut-être un jour ! ^^

Rien à voir mais l'autre jour y a un truc qui m'a rendue super triste. Déjà ça fait un sacré choc de se dire que S.J.Smith est morte "en vrai" ainsi que pas mal d'autres acteurs en fait mais, j'ai repensé à cette scène dans le final de la s6 (série 2005) où on annonce la mort de l’indétrônable, du sexy, du moustachu Brigadier Lethbridge Stewart, sans contestation possible un des meilleurs, si ce n'est le meilleur perso secondaires de dwc. Sur le coup je savais même pas qui c'était ce gars mais maintenant si je revoie l'épisode 99% de chance que je me mette à chialer. Nicholas Courtney quoi. http://fountaindaleasd.files.wordpress.com/2011/02/nicholas-courtney2.jpg

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:57:49

Je suis complètement d'accord avec toi sur S.J.Smith. Et sa série c'est une série " pour enfant " dans l'univers du docteur mais fun quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 18:00:37

Naftali : C'est normal, ça date. C'est comme si en étudiant l'histoire, tu te rendais compte que charlemagne est mort :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
28 janvier 2013 à 18:42:28

ouais Kilowog j'imagine ça doit être pas mal fun. C'est pas toi qui avais parlé de commandé les dvd, y a quelques mois ?

Non Ja-ko. J'n'ai -malheureusement- pas eu le loisir de suivre Charlemagne pendant toute sa vie (bon tu me diras N.Courtney non plus :hap: ).
Mais tu vois, le Brigadier c'est le genre de perso auquel tu t'attaches vachement. Et si tu t'y attaches pas bah bon courage, parce que des saisons 7 à 11 on le voit dans tous les épisodes (un peu moins à partir de la s11). Il comprend pas grand chose à ce que le Docteur raconte (il applique la technique de Martha dans Blink, qui dit qu'il faut juste se contentait d' acquiescer quand il parle), il est vachement las par rapport au comportement du Docteur, limite blasé ça rend certaines scènes cocasses, il a un esprit militaire et une certaine fierté même si elle est souvent ébranlée mais derrière ça il est bienveillant et a beaucoup d'humour (est-il réellement nécessaire de dire que Courtney joue super bien ?). :rire2:
Puis qui dit Brigadier dit UNIT Family quoi. Une belle période où toutes les intrigues se déroulaient sur Terre avec le meilleur Master (pour moi), à savoir Roger Delgado et un Pertwee au taqué avec son "venusian karate" et sa voiture jaune.

Bref, je suis un peu (beaucoup) "nostalgique", si je puis employer le terme car en fait tout ça remonte juste à 3-4 semaines pour moi :hap: , parce qu'on le voit souvent, pour les Docteurs aussi ça me fait de la peine, Pertwee Hartnell et Througton ça me rend super triste (le pire c'est clairement dans The Three Doctors, réunions de morts, et déjà les rares scène où One est présent on le sent pas bien du tout (excellent épisode malgré tout, hein. Enormissime).
Le jour où je deviendrai nostalgique de Charlemagne.............voilà quoi :hap:

thekillingname
thekillingname
Niveau 30
28 janvier 2013 à 22:49:06

La scène du cyanure: http://www.youtube.com/watch?v=66R6yk-cMKI
Attention ça peut contenir un peu de spoil !

-C'est quoi ?
-Du sel !
-C'est trop salé !

C'est magique :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 23:10:24

Charlemagne :coeur: , les guerre :coeur: , ca me manque cette époque, qu'est-ce que j'aimerais redevenir enfant et cultivé les terres :hap:

Sérieusement, d'après ta description, le brigadier ressemble un peu à mickey/rory : fait tout ce que le docteur dit, ne comprend pas tout mais ont quand même une fierté et nous offres des scènes epic

Sinon, je vais essayer commencer les classics ce week-end :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 00:26:28

Ah oui la scène du poison :noel:
Tellement drôle :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 00:28:05

Ja-Ko :d) Aucune idée si c'est un bon conseil mais si tu veux zapper les noir et blanc commence par "génésis of the dalek" pour voir ce que la série a dans le ventre, l'épisode est géniale et tu apprend la création des Dalek, leur origine ect...
Tu en apprend aussi sur Davros

teji
teji
Niveau 26
29 janvier 2013 à 07:42:32

magique ouais.ça me rappelle cette scène dans le 2x00 avec Jackie. Énorme aussi :rire:

Rory et Mickey arrivent pas à la cheville du brig :non2: :noel:

Genesis pourquoi pas... perso je sais pas si je l'aurais apprécié comme il se doit si j'avais commencé par lui. Bon après on va pas se mentir c'est toujours mieux de commencer par le début :hap: Mais je peux comprendre que la transition entre aujourd'hui et 1963 soit difficile, en dehors du n/b y a le rythme qui est sacrément lent enfin il est normal mais faut pas espérer voir W.Hartnell courir faire un sprint à la Ushain Bolt. Y a des épisodes sympas. La s2 m'a plus plu que la première, tous les ep sont cool, notemment The Daleks Invasion of Earth ou The Romans. Y a que the web planet qui est craignons même si Hartnel est au taque, ça a vraiment mal vieilli. Sinon dans l'ensemble ça va, c'est regardable quand même, si t'as un peu de volonté :hap: :hap:

Pour le deux c'est compliqué trop de détruit, faut chercher si on veut voir dans une qualité pas trop gerbante. Mais il est excellent. Tomb or cybermen ou The Mind Robber (ep le plus wtf de toute la serie) ou The War games (dernier) si tu veux commencer

Le plus simple serait je pense de démarrer avec la s7, couleur + Pertwee. En plus c'est un tout nouveau départ donc c'est pas mal. Certains trucs assez kitch qui ressortent avec la couleur y a des ep moyens bien sûr mais y en a des géniaux.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:14:45

ouais Kilowog j'imagine ça doit être pas mal fun. C'est pas toi qui avais parlé de commandé les dvd, y a quelques mois ?

:d) Yep mais pas eu le temps encore. Jpense faire ça en Avril

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 14:00:42

Au contraire, je veut commencer par le début, d'ailleurs ça me fait chier de savoir qu'il y a des détruit...

teji
teji
Niveau 26
29 janvier 2013 à 17:49:05

Tu comptes commander par amazon ?

Non mais grave Ja-ko. Encore pour les quatre premières saisons ça passe, je crois. Y a pas vraiment d'épisodes complètement détruits il me semble (sauf Marco Polo, une horreur :hap: et The Myth Maker (seuls qui me viennent en tête, doit y en avoir un ou deux autres)) c'est souvent des parties donc c'est pas super dérangeant en soit (enfin, quand la dernière partie du dernier épisode de W.Hartnell manque, ok j'avoue ça fait rager :hap: ).

A partir du 2eme c'est juste une catastrophe malheureusement. :-( J'ai dû sauter 75% des épisodes parce que ça m'énervait, j'allais pas assez vite dans mon visionnage (je les verrai quand j'aurai fini), d'après ce que j'ai lu sur les forum y a quelques reconstitutions vraiment bien faites, j'essayerai de les trouver. Parce que déjà que c'est rageant de se taper des "faux" épisodes à la base, quand en plus ils sont super mal faits c'est juste trop chiant :-(
bon courage à toi :noel:
ps: si t'as besoin de lien ou quoi pour mater la vostfr dis moi

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:54:36

Toujours Amazon ou jtrouverais quelqu'un qui ira sur place pour me les prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 18:00:07

Moi les DVD je l'ai est en version collector :
http://img15.hostingpics..net/pics/44341654df5c4bgf.png :hap:
teji :d) Si ta de bon liens, go mp

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:14:10

http://thehut.pantherssl.com/design-assets/products/10054226/drwho.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 19:51:35

http://2.bp.blogspot.com/-KzucONtQGtY/ULtmEIEKIUI/AAAAAAAAAfc/iEqe16FdSbg/s1600/090310090530367579.jpg

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:13:46

Sérieux elle me fait mouiller celle là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 20:23:50

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Awww.tvcustom.org%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ft%3D2622&oq=cache%3Awww.tvcustom.org%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ft%3D2622&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Apres sois tu grave les cd, sois tu change avec ceux acheter, soit t'achete des dvd vide (ou de dragon kombat godzilla revenge :hap: à 50cent) et ça te fait une belle étagère.

Et il faut payer l'encre aussi :hap:

thekillingname
thekillingname
Niveau 30
30 janvier 2013 à 02:05:38

:spoil:
Je viens de me refaire la saison spéciale. Le dixième docteur n'est plus :snif: Mais Matt Smith commence bien avec son premier "Geronimooooo!"
Bref fallait que j'en parle, le départ de David Tennant c'est trop d'émotions...
http://www.youtube.com/watch?v=K3GMkWfpj4s

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma