CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:00:43

Par MP, quelqu'un pour une source (en DL) du dernier de The Tenth Planet version animée ? :gni:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:01:23

Je trouve qu'on a un peu pris à la légère la réaction de Clara, c'est marrant qu'elle dise "I will smack you so hard you will regenerate" mais c'est aussi la pire menace qu'on puisse lui faire. Il a déjà éte menacé de mort, mais elle sait à quel point la régénération lui fait du mal psychiquement et elle appuie sur ça.

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:12:42

J'annule mon dernier message j'ai trouvé un truc. :)

J'ai aimé la réaction de Clara. Pour une fois j'ai trouvé qu'elle avait une réaction logique et spontanée après la situation. On a tous déjà réagi un peu comme ça sur des situations du même style mais anodines, s'énerver contre une personne qui nous lâche sur quelque chose qu'on ne sait pas faire ou gérer, même si ça s'est bien passé quand même. Là j'ai pas trouvé que c'était exagéré.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:18:50

Ben justement je trouve que la réaction de Clara est exagérée. J'veux dire, elle est crédible en plus Jenna joue à la perfection, simplement j'aurais pas réagit comme ça :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:24:20

T'aurais pas réagi comme ça ?

Salut, je te laisse comme un con sans aide alors que je pourrais pourtant, sur la lune, avec entre tes mains l'avenir de l'Humanité et un choix impossible à faire, puis au dernier moment je reviens en mode "coucou c'était marrant hein ?", et toi tu ris un bon coup et tu me fais un high five ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 octobre 2014 à 23:08:30

Et en plus en danger de mort ! (Si elle n'avait pas appuyée elle serait morte avec Courtney et l'astronaute :o)) )

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:27:38

D'un autre côté, elle avait aussi envie de le frapper, vu comment elle commence à détester cette version du Doctor. C'était pas vraiment des menaces en l'air.

Twelve avait pas d'autre choix que d'avoir l'air éberlué, sans pour autant comprendre ce qu'on lui reprochait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 21:19:39

En même temps je la comprend a mort, Eleven était très empathique, alors que Twelve rappel le Docteur de Hartnell par sa condescendance et son cynisme
Eleven et Clara avaient une relation proche de la romance, en vieillissant le docteur comprend qu'il n'a pas a être le petit ami de Clara, avec beaucoup de regret. Il se raccroche donc a son rôle de Time Lord, beaucoup moins humain
Je trouve que la déconstruction de la romance Clara/Docteur est pas mal, ce n'est pas quelque chose de courant. Rose lui avait été arraché, c'était brutal
La c'est l'inverse, c'est très lent et de l'amour, Clara passe a la stupeur, puis progressivement au dégout
C'est une situation interressante :ok:

La grande question étant, comment la situation avec Clara va impacter le Docteur, va t'il retrouver son humanité ou au contraire s'enfoncer dans le cynisme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 12:12:40

Bonne nouvelle du matin , les jaquettes de Dark Eyes 3 ont été dévoilées et elles sont très sympa. Mauvaise nouvelle du matin , Dark Eyes IV reporté de février à Avril 2015. Ça fait pas du bien au coeur d'être fan de mcGann et des productions Big Finish :noel:

Pour ceux que ça intéresse la partie 1 de Blood of the Daleks est disponible gratuitement en téléchargement pendant deux semaines sur le site de Big Finish :

http://www.bigfinish.com/releases/v/blood-of-the-daleks-part-1-515

silver2
silver2
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:43:08

Qu'il était mauvais cet épisode. Tellement mauvais qu'il en fait ressortir tous les défauts que je vois dans cette saison. Attention je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne, mais il y a des choses grossières qui me dérangent.

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:08:06

Je ne reçois pas le mail de validation de Big Finish (même en spam). Ça met longtemps ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:11:26

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: J'ai fini The Tenth Planet (excellent épisode et partie animée de très haute qualité)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:14:18

Mhh bizarre, je te conseille d'envoyer un mail à enquiries@bigfinish.com pour leur expliquer ton problème , ils pourront valider manuellement ton compte comme ça .

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:54:09

Ça y est j'ai réglé le problème. J'utilisais une vieille adresse poubelle hotmail, il y a un communiqué sur le site de BigFinish à ce sujet. J'ai donc pu maintenant télécharger l'épisode.

Questions :

• Il n'existe pas de fichier en une seule partie ? Là les pistes différentes ça provoque des brèves coupures de son à chaque changement.
  • L'épisode est-il complet ? Je sais qu'il y a d'autres parties mais est-ce que l'histoire des autres parties c'est indépendant ou alors est-ce que je vais rester sur un cliffhanger juste avec cette partie ?
  • Que faut-il savoir avant de commencer cet épisode (des éléments à connaître par exemple) ?

J'ai écouté quelques minutes, quelques pistes. Le format audio ne me dérange pas, ça a l'air sympa. Mais bon pour le moment je vais quand même avancer sur les classics.

C'en est donc fini de Hartnell. Je vais devoir mettre à jour mon avatar. Pour Power of the Daleks je sais qu'il y a énormément de recon différentes, vous me conseillez du Loose Canon ou une autre vous a-t-elle davantage plu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:06:22

L'audio est en deux parties qui se suivent , donc tu risques de ne pas avoir la fin du coup . Mais il y a d'autres audios complets et gratuits sur le site comme Living Legend , Cuddlesome ou The Ratings war.

Niveau continuité y'a absolument rien à savoir avant d'écouter ça , c'est le point de départ d'un deux gros blocs narratifs concernant Eight chez Big Finish ( Le Main range d'une part et les EDA/Dark Eyes d'autre part). Du coup c'est un tout nouveau départ avec une nouvelle compagne et un nouveau format plus proche de la nouvelle série ( audios de 50 minutes environ).

Niveau fichiers en une seule partie y'a éventuellement le format audiobook qui est un seul fichier chapitré , perso j'aime pas ce format.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:16:44

Je viens de finir la saison 1 de Luther. McGann y était très bon, sur les derniers épisodes. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:20:55

Y a McGann dans Luther ?? :ouch2:

Ça fait longtemps que je voulais m'y mettre, tu m'as convaincu de le faire en priorité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 21:31:46

Il a un role important ? J'aime bien McGann :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:36:31

Ouais, y a McGann. Il est tellement bon qu'il m'a donné envie de voir le téléfilm de Doctor Who, même si c'est juste moyen. :noel:

Il a un rôle plutôt important, ouais. Mais j'en dis pas plus. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 21:40:11

Pareil, quand naf' m'a dit qu'il y avait McGann dans Luther, j'ai regardé le 1er épisode dans la soirée. :hap:
Faut que je finisse la saison 3 d'ailleurs. Et Idris Elba est génial.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment