CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 octobre 2014 à 12:05:55

Zoroaster Voir le profil de Zoroaster
Posté le 5 octobre 2014 à 03:14:59 Avertir un administrateur
On sait jamais, peut-être que Moffat arrivera à nous pondre la première bonne intrigue avec des Cybermens depuis le début du reboot :rire:
Lien permanent

:d) J'avais adoré Doomsday perso :o))
Mais à part ça tout les épisodes ou les Cybermens sont les méchants principaux j'en aime aucun :noel:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
05 octobre 2014 à 12:06:42

Caletlog entièrement d'accord. Je rajouterai que le début de l'épisode en forme d'hommage à Alien était quand même cool, mais le reste...
Globalement je trouve cette saison vraiment moyenne. On est déjà au septième épisode et j'ai l'impression qu'elle n'a toujours pas décollé. Peut-être que scénaristes n'ont plus grand chose à raconter, ils sont ptêt en panne d'idée, je sais pas. C'est vraiment dommage car Capaldi a la classe, mais son personnage n'est que trop peu mis en valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 12:27:23

Okay merci :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:32:32

Ben personnellement, j'ai bien aimé.

Un épisode globalement sympa, une fin touchante grâce à un Capaldi qui pour la première fois a l'air humainement touché cette saison. :hap:

Le seul problème, ce serait la menace trop peu présente à mon goût. :(

Deep Breath: 6,5
Into the Dalek: 7
Robot of Sherwood: 5,5
Listen: 6,5
Time Heist: 7,5
The Caretaker: 9
Kill the Moon: 8

Bonne saison pour l'instant, toujours. Et la bande annonce du suivant présage du bon. :hap:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
05 octobre 2014 à 12:35:53

" J'avais adoré Doomsday perso :o))
Mais à part ça tout les épisodes ou les Cybermens sont les méchants principaux j'en aime aucun :noel: "

:d) Ouais, Doomsday compte pas, pour moi c'est un épisode avec des Daleks, les Cybermens sont uniquement là en guest-stars :noel:
Bonne saison ouaip.
Par contre, j'suis ravi d'avoir senti que Courtney était pas bien jouée et pas bien écrite. J'espère qu'elle aura plus un rôle de compagnon ensuite.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:39:01

:spoiler:

Dommage pour Courtney. C'est Danny que je préférerais voir comme compagnon. :(

Par contre, on dirait que Murray s'est enfin réveillé. Y avait de bons morceaux dans cet épisode. :bave:

C'est surprenant de voir cette fin d'épisode seulement à la première saison d'un nouveau Doctor. Tennant et Smith, ils avaient explosé à leur dernière, chacun. Parce que Smith énervé, il était capable d'être une raclure comme Capaldi. :hap:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
05 octobre 2014 à 12:45:37

De pas être le seul à avoir senti*
(Putain décidément moi et les fails :rire: )

@JohnRS :d) Danny je sens qu'il fera son show sur les 2 eps de fin :noel:
Sinon ce qui est marrant avec Twelve, c'est que c'est pas réellement une raclure en fait, contrairement à ce que pouvait être Eleven quand il pétait un plomb.
Twelve lui, il comprend juste absolument rien :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:55:54

Ten qui s'énerve: Tu regardes, intrigué.
Eleven qui s'énerve: Tu fuis en courant, il pourrait tuer n'importe qui.

:hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:16:26

La réaction de Twelve est complètement fabriquée, aussi. Jusqu'au milieu de l'épisode il insiste pour rester, observer, aider, puis d'un coup, pof, crise de nerfs, il dégage et c'est au tour de Clara de prendre en main.
L'idée en soit était pas mauvaise du tout et le principe est intéressant, mais c'est tellement mal orchestré :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 13:50:28

C'était quoi cet épisode anti-IVG là? :rire:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:41:52

Caletlog => Je crois qu'il s'est barré surtout parce qu'il voulait pas avoir à faire le choix lui-même.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
05 octobre 2014 à 14:44:01

Il a retenu ce qu'il s'était passé dans Water of Mars donc il s'est barré pour éviter de refaire la même connerie. C'est tout bête en réalité xD

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:49:39

Ouais, mais dans Waters of Mars il savait ce qu'il se passait pour chaque personnage condamné à mourir.
Là, non. Il a pas voulu intervenir, mais il savait pas vraiment à quoi il s'exposait non plus. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:15:21

Non mais je comprends pourquoi il l'a fait, je trouve juste que c'est très mal amené.
Il semble décider ça sur un coup de tête, change brutalement d'humeur, ... ça colle pas, je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 16:23:13

Coucou :) épisode génial ! Et j'ai pensé à un truc, :spoiler:

La bête qui sort de la Lune, serait-ce un bébé baleine stellaire ? :hap: (cf : épisode 5x02 )

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:56:06

Bon,je viens de finir cet épisode

C'etait ni bon ni mauvais.
L'histoire est sympa,mais assez prévisible.
Courtney était juste IN-SU-POR-TABLE,je sais pas qui est le dialoguiste,mais j’espère qu'il a été viré.
La fin est absurde,d’où un bébé qui vient de naitre peut direct pondre un oeuf. Et aussi,elle sort d'ou la prise de masse de la Lune ?
Et puis,sincerement, 100 millions d'

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:58:50

Désolé,je continue

Donc, 100 millions d'année de developpement dans l'oeuf,et il eclot en maxi 2 ans ?
Sinon,l'ambiance est pas trop mal,meme si certain passage et dialogue sont forcés et s'eternisent.

Et pour faire comme mes VDD :

Deep Breath: 7
Into the Dalek: 7
Robot of Sherwood: 3.5
Listen: 9
Time Heist: 8
The Caretaker: 7.5
Kill the Moon: 6.5

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:00:54

Rhapafromage > étant donné que ce machin ressemblait plus à un dragon qu'autre chose, j'en doute.
Mais ça aurait pu être cool de faire le rapprochement dans la série.

XtraDydy
XtraDydy
Niveau 3
05 octobre 2014 à 19:35:31

Je pense la même chose que le monsieur un peu plus haut : L'idée est intéressante mais c'est mal amené.
Personnellement, le Docteur qui se barre. Ça m'a surpris et c'est bien mais la raison qu'il donne n'est pas satisfaisante.
Je pense que si cet événement aurait été un point fixe. J'aurai plus facilement accepté son départ.
Mais là c'est un point qui change tout le temps (d'après ce que j'ai compris), je vois pas ce que ça change avec la plupart de ses aventures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:52:21

Le trailer du prochain épisode ne montre pas Clara... De toute façon on voit bien que c'est la fin pour elle. Je pense qu'elle reviendra un peu plus tard dans la saison. Pour tirer sa révérence?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment