CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:19:03

Ah, je suis rassuré. Je pensais être le seul ici à ne pas avoir été marqué par Listen que j'ai trouvé sympa, sans plus. Bon, pour faire bonne mesure, j'vais aussi noter chaque épisode de la saison:

Deep Breath: 6
Into the Dalek: 7
Robot of Sherwood: 5
Listen: 6
Bank Heist: 8
The Caretaker: 9

Oui, j'ai adoré The Caretaker. :hap:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
05 octobre 2014 à 02:22:55

Assez déçu par cet épisode.
Le moment de la décision était super mais autour de ça j'ai l'impression que c'est baclé (notamment au niveau de l'intro d'ailleurs, genre le Doc' qui se présente et les persos secondaires qui se mettent à le croire direct)
Sinon ça va c'était sympa quand même, mais il reste l'un des eps que j'aime le moins avec Sherwood.
Dans mon cas : (Attention c'est loin de vos scores :hap: )

Deep Breath: 8
Into the Dalek : 8
Sherwood : 6
Listen : 10
Time Heist : 7
Caretaker : 7
Kill the Moon : Entre 6,5 et 7 :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:45:11

Dans l'ensemble, on est quand même 3 à juger que cette saison est de bonne qualité.

Je la mets aisément dans mon top 3. Et nul doute qu'elle risque d'avoir encore de bons épisodes. :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:45:52

D'ailleurs, je suis content que le final soit en 2 parties. C'était trop dommage que la saison 6 ait un final aussi raté car pas développé pour un sou. :hap:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
05 octobre 2014 à 02:49:17

Oh, bah de toute façon, je pense pas que ça aie le même "but" on va dire que Wedding of River Song.
Après c'est sur le gros problème du final de la S6 c'était qu'il dure que 45mn.
Mais j'avais quand même passé un super moment moi

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:52:16

Je l'ai trouvé trop rushé, sans doute parce que tout avait déjà été dit dans tout le reste de la saison à propos des méchants. On attendait que le mariage comme conclusion, mais du coup il fait vide même s'il se regarde. :(

J'attends pas mal du final de cette saison. On sait rien du tout de ce qu'il va se passer, même pas un aperçu. Merci à Moffat d'avoir arrêté de répéter la story line à chaque épisode. C'est plus excitant comme ça. J'attends ça un peu comme le final et la Pandorica, en fait. Et c'est un bon point, c'est mon final préféré. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 octobre 2014 à 03:11:05

Personnellement :

Listen 10
Deep Breath 8
Kill the moon 8
The Caretaker 7.5
Into the dalek 7
Time Heist 6 (Largement préféré dans le leak)
Robot of Sherwood 4

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 octobre 2014 à 03:12:15

John :d) Oui on ne sait rien du final, après les saison 6 et 7 ça fait bizarre mais ce n'est pas plus mal ! :hap:
Même si pour l'instant il ne me dit pas grand chose, j'espère qu'il ne se passe pas que à Londres et que les cybermen sont secondaire :ange:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
05 octobre 2014 à 03:14:59

On sait jamais, peut-être que Moffat arrivera à nous pondre la première bonne intrigue avec des Cybermens depuis le début du reboot :rire:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
05 octobre 2014 à 03:16:11

De la nouvelle série* pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 09:25:40

Ce serait un exploit. :hap:

pergame35
pergame35
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:11:52

Bon un épisode sur l'Orient Express, j’espère qu'il sera un peu comme l'épisode d'Agatha Christie dans la saison 4, surtout que pour l'instant Clara n'apparait pas ( yeah faites péter le champagne :noel: / )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 10:20:29

Bon j'ai beaucoup aimé Kill the Moon si on excepte ses concepts scientifiques plus que douteux , mais bon c'est loin d'être le centre de l'épisode qui se base plutôt sur le côté drame humain et sur ce plan là il est très bon . Et la résolution même si pas crédible pour un sou reste suffisamment poétique pour que ça ne me déplaise pas , et c'était de toute façon nécessaire pour conserver une certaine continuité ...

Du coup , si je note , du moins bon à mes yeux au meilleur :

Deep Breath et Into the Dalek : 6,5/10

The Caretaker et Listen : 7/10 ( voir 7, 25 )

Robots of Sherwood : 7,75 /10

Kill The moon et Time Heist : 8,5/10

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:02:41

De Kill The Moon, je retiendrai que le Docteur a réussi à mettre Clara hors d'elle... Début de la séparation?

Et aussi qui sera président des USA en 2049...

Au fait, 10 ans après cet épisode il y a Waters of Mars... 2059...

Est-ce que ça colle?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:05:12

Moi je dirais:

Deep Breath: 6
Into the Dalek : 8
Sherwood : 4
Listen : 8
Time Heist : 7,5
Caretaker : 7,5
Kill the Moon : 8

Bonne saison pour le moment :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 11:06:29

10 ans pour monter une mission sur Mars, comme visiblement les humains avaient arrêté toutes activités spaciales, ça me semble un peu court.

J'aime pas donner des notes aux différents épisodes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 11:42:18

Par contre, où est-ce que vous téléchargez les épisodes avec sous-titres ? :( please

(Mp :hap: )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:48:10

Mais qu'est ce que c'était que cet épisode ? :fou:

:spoiler:

Des araignées luminescentes, avec des yeux, des dents, des pattes, de la taille d'un chien et qui tissent des toiles, peuvent être des organismes unicellulaires ? :fou:
Et le reste... Je sais bien que DW a jamais été scientifiquement exact, mais là merde quoi :rire: La gravité complètement déréglée par un misérable 1.3 milliards de tonnes qui vient d'ailleurs d'on-ne-sait-où, l'explosion de la lune qui change rien du tout sur terre, le zozio qui a mis 100 millions d'années à se développer mais gagne soudainement du poids et des bactéries en quelques années, la même bête qui ponds un oeuf 50 fois sa taille 15 secondes après avoir éclot, la navette qui se rescelle toute seule avec une plaque en métal qui vole à travers la pièce, ... :hum:

Et les décisions des personnages :pf: Courtney insupportable et tellement mal écrite, Clara incapable d'avoir un raisonnement logique, le dilemme pris complètement à l'envers, les incohérences de partout, le message bizarre anti-avortement qui ressort, ... Vraiment, comment ce truc a pu être écrit ??

Les seuls moments cools sont ceux avec le monologue du Doc à la fin et l'explosion de Clara, m'enfin :(

:spoiler:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:49:04

Oupzzy > sur l'iplayer de la BBC t'as tous les épisodes avec sous-titres anglais dispos pendant 1 mois après leur diffusion.
Pense à prendre un VPN ou un proxy anglais (ZenMate ou Hola sur Chrome) histoire de pouvoir le regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 12:00:58

Tu peux aussi les téléchargé légalement en VOSFR quelques jours après la diffusion sur Itunes, si t'as l'argent. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment