Au risque de faire un bide, je créé quand même ce topic(mon premier) sur cette serie monumentale!
J´ai pas l´impression que beaucoup de monde regarde et pourtant, cette serie fait tout les samedis soirs, quelle que soit le thème, de bonnes audiences!
Je rappelle quand même ces chiffres pour ceux qui ne connaissent pas:
New York Section criminelle: 5 saisons
New York Police judiciaire: 17 saisons(THE best!!)
New York Unité speciale: 8 saisons
Bref, QUE DU TRES LOURD!!! ^_____^
J´ai du commencer à regarder ya quelques années, et je n´ai encore jamais du voir 2 fois le même episodes, et pourtant, ya eu toutes sortes de diffusions: fin d´après midi, première partie de soirée, fin de soirée, début de nuit etc...
En ce qui me concerne, mon duo préféré reste les 2 detectives Green-Brisco!Mais bon, Fontana, Stabler, Huang(excellent en prêtre dans Oz!!) et les autres sont tous très bons!! O____O
Acteurs excellents, très pros, histoires très réalistes, enquêtex bien ficslées, qui se terminent pas systématiquement sur des happy end, et jamais la même chose, ce qui est le plus gand exploits en autant de saisons!!
Dommage que si peu de personnes du forum regarde...
Pour ceux qui souhaite découvrir: rendez vous les samedis soir après la première partie toujours plus merdique de TF1 ^_-