CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:42:42

"j'enchaîne de suite avec la saison 6-7 et 8"

:peur:

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:48:45

J'en suis à la 5, l'épisode avec la famine :hap: Le gars qui s'enfonce des petits cake avec une brosse des WC :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:34:47

Je trouve qu'avec les derniers épisodes la série commence à tourner en rond .

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mai 2014 à 02:18:06

Bon j'ai (enfin) vu l'épisode qui présente le spin-off et c'était dégueulasse, y'avait rien de la patte "Supernatural" (enfin si Dean et ses quelques remarques toujours marrantes mais c'est tout).

Ca fait 9 saisons que Dean et Sam trouvent leurs enquêtes quand quelque chose paraît louche (donc tout les chasseurs je présume) et là on me sort que Chicago, une grande ville des Etats-Unis est contrôlée "secrètement" (coucou The Originals par ailleurs :honte: ) par 5 familles de monstres ? Mais putain ça passe pas cette connerie, rien que ce pitch ça marche pas, juste non.

Dean qui laisse sans broncher un humain tueur de monstres (en gros un chasseur un peu timbré vu ce qu'il fait) se faire tuer et papote avec un polymorphe c'est ça :question:
Mais oui bien sûr.

Si y'avaient pas eu Dean et Sam, franchement, c'est le zéro absolu, une guerre entre familles, original, et tu veux faire durer ça comment ? Putain non c'est dégueulasse, ou enlevez moi ça de l'univers de Supernatural quoi.

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:40:00

J'en suis à la saison 6, je ne sais pas, mais bizarrement, je commence à m'y faire :(
Je veux dire, beaucoup ici préfère les saisons 1-2 et éventuellement 3, car il y a en général 1 monstre et " mini histoire " par épisodes, mais personnellement, j'aime bien aussi les saisons 5 et de ce que j'ai vu de la 6 :( Par contre, c'est vrais que c'est énormément long à démarrer je trouve, surtout le premier épisode de la saison 6 qui est franchement pas top, et il y a à tout casser, 5 minutes de bonnes choses :hap:
Je suis pressé de voir les Leviathans :bave:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:31:05

AlexY_ :d) Je suis d'accord sur tout ce que tu dis. Je ne comprends pas comment on peut aimer ça quand on est fan de Supernatural et ça m'énerve quand des personnes défendent ce truc. Et le pire des pires c'est quand même Winchesterslair, les gars râlent sans cesse concernant Supernatural et cet épisode pour eux est trop génial, limite c'est le meilleur épisode.

C'est là qu'on voit les vrais et les faux fans.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mai 2014 à 12:42:51

C'est quoi les Winchesterlair ? :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:49:39

Un pseudo forum de fans.

http://www.winchesterslair.com/

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
06 mai 2014 à 14:04:14

Je vous trouve sévères avec le lancement de Bloodlines. L'épisode était 'potable' et bien réalisé. Après l'histoire et le pitch vole clairement pas au très haut niveau pour l'instant mais on s'en tape qu'ils lancent leur spin-off je vois pas en quoi ça impacterait la série en elle-même.
Sinon au niveau de l'épisode en lui-même j'ai trouvé l'absence de Dean et Sam dommageable mais bon c'était visiblement nécessaire.. La seule chose qui m'a fait tilté c'est quand Ennis la (le héros non?) présente à Sam et Dean un 'polymorphe' et le mec tranquille sans broncher lui parle et le laisse monter dans sa bagnole hum.. Vraiment ridicule et contraire à tout ce qui a été fait avant, de même que si je ne m'abuse la transformation et l'aspect des polymorphes?

Enfin bref.. Episode vu et à oublier mais ça ne mérite pas tant de haine.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mai 2014 à 15:07:05

"en quoi ça impacterait la série en elle-même. "

:d) Que les chasseurs sont de gros loosers pour avoir laissé passé ça depuis des années.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:25:15

Et que ça porte le nom "Supernatural" et qu'elle a fait passer Dean et Sam pour des débutants... Les gars n'ont rien dit et n'ont pas agit quand l'autre lui dit que son "pote" est un polymorphe :rire:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
06 mai 2014 à 15:57:51

Pour ton post Menof c'est justement le gros wtf que je souligne.
Pour répondre à AlexY_, je vois pas l'incohérence ou le problème. La série a jamais été un gros summum du réalisme et de la cohérence, mais elle a son charme et tout ce qui va avec c'est pourquoi je la suis avec passion depuis le début.
Juste pour donner un ordre d'idée de ce que j'avance, Dean et Sam sont les 'meilleurs chasseurs' et se font parfois toujours avoir aussi bêtement dans certains épisodes, je ne compte plus le nombre de fois ou ils se font capturés et ligotés de façon puérile et avec des ennemis stupidement cléments envers eux jusqu'a se faire tuer à leur tour (dernier exemple le précédent Bloodline, Alex Annie Alexis Ann').
Encore une fois un truc tout bête, depuis qu'on a Castiel et ce genre de situations tordues jamais vous ne vous êtes dit : 'Putain ils sont capturés ces blaireaux pourquoi n'appellent-ils pas Castiel à l'aide qu'il défonce tout les sauve et on en parle plus?'
Je parle bien évidement de quand celui ci avait encore ses ailes, c'est le genre de situations qui donne un sentiment de puissance et de cohérence au truc, je demande pas à tirer sur cette ficelle scénaristique à l'usure, mais qu'ils l'ai fait au moins une fois, ça aurait eu de la gueule.
Bref c'était des exemples, parce que vos posts haineux et parfois stupides on croirait à un sacrilège.

Je ne suivrais clairement pas ce spin off, machine à fric encore, alors oui ça fait chier que ça 'salisse' le nom de Supernatural, mais bon les fans qui la suivent toujours se feront leurs avis et continueront la principale je doute que cette série attire beaucoup de non afficio de la série mère.

Pour te répondre encore, AlexY_, dans l'épisode Dean souligne de mémoire lui même le manque de logique ou de cohérence de ce qui se passe à Chicago sans que des chasseurs en ai eu écho (donc ils soulignent eux même leur propre problème). Vous pouvez interpréter ça comme vous voulez, moi je pense que vu la taille du territoire, les chasseurs vivants qui ne doivent pas être des milliers et le fait qu'ils sont probablement occupés à d'autres affaires plus 'visibles' ou médiatisés ne me dérange pas plus que ça. Rien ne dit que ce spin off ne narrera pas que des chasseurs précédents sont intervenus et on étés tués.

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:13:18

ChuckNorrison Voir le profil de ChuckNorrison
Posté le 6 mai 2014 à 10:40:00 Avertir un administrateur
J'en suis à la saison 6, je ne sais pas, mais bizarrement, je commence à m'y faire :(
Je veux dire, beaucoup ici préfère les saisons 1-2 et éventuellement 3, car il y a en général 1 monstre et " mini histoire " par épisodes, mais personnellement, j'aime bien aussi les saisons 5 et de ce que j'ai vu de la 6 :( Par contre, c'est vrais que c'est énormément long à démarrer je trouve, surtout le premier épisode de la saison 6 qui est franchement pas top, et il y a à tout casser, 5 minutes de bonnes choses :hap:
Je suis pressé de voir les Leviathans :bave:

:d) Moi j'aurais dû finir les 8 saisons ce week-end, mais je n'ai pas pu, la je suis milieu de la saison 7 et franchement elle est bien meilleure que la saison 6 qui elle m'a franchement endormi, dommage que l'on ne revoit plus JO. ^^

Sobotka
Sobotka
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:20:37

J'attend de recevoir par la poste le coffret de la saison 7 au mois de Juin :bave:

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:34:42

Pourquoi attendre VDD ? Sur Amazon tu as la saison 7 et 8 en import UK, c'est du zone 2 et il y'a la VF et les sous-titres FR aussi.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:07:54

Je suis le seul qui sens arriver la fin de Supernatural par

:spoiler: Saison 9/10

Dean qui devient Knight of Hell et qui tue Sam ?

:spoiler: Saison 9/10

:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:36:16

C'est vrai que ce serait une fin mais... il n'est pas prévu que la saison 10 soit la dernière ! Le showrunner actuel a dit qu'ils ont des plans jusqu'à une possible saison 12 (voir plus) et le patron de la CW a dit que tant que les audiences sont bonnes et que les scénaristes ont toujours autant de (bonnes) idées la série pourra continuer... Après, tout dépend des acteurs mais vu qu'ils s'amusent beaucoup sur le plateau de la série (et qu'accessoirement les acteurs sont devenu amis et l'un a même trouver l'amour sur le plateau) on peut se dire qu'ils seront ok pour les mêmes raisons que le patron de la CW.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:22:12

Oh mon dieu que cet épisode est génial, surprenant et triste (et aussi un peu drôle.)

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je ne pouvais commencer a parler de l'épisode sans parler de Abaddon. C'est LA star de l'épisode pour moi. Ce personnage est vraiment génial sur tout les points. Elle est sexy, elle est diabolique et même quand elle fait une "blague" et un beau sourire, elle fait peur. Un des meilleure personnage féminin de Supernatural et un des meilleurs méchants de la série. Je suis assez triste qu'elle soit morte et j'aurai aimer la voir plus souvent cette saison mais bon c'était nécessaire. A dieu ma belle Abaddon ! *verse une larme* Je tiens aussi a remercier Alaina Huffman qui nous a jouer de très bons personnages (Abaddon et Josie), j'espère qu'on la reverra beaucoup sur le petit et grand écran mais aussi qu'elle reviendra faire un tour dans Supernatural (a travers des flashbacks, un épisode qui remonte dans le temps a l'époque des Men of Letters ou pourquoi pas refaire un monstre qui prend l'apparence de Abaddon ?).

Ensuite, l'évolution de Dean me plait beaucoup. J'ai adorer de voir l'évolution de ce dernier et notamment les pouvoirs qu'il obtient grâce a la Lame. C'était juste monstrueux et tellement angoissant de voir sa puissance face a Abaddon... Et quand il a tue c'est juste horrible, on dirait vraiment un monstre, c'était affreux. Et a la fin quand il dit "non" a Sam lorsque ce dernier demande a Dean qu'il se sépare de la Lame pendant quelques temps. Oo Hâte de voir la suite !

J'aime beaucoup l'une des seules scènes drôle de l'épisode, l'interrogatoire. C'était juste hilarant de voir Sam et Dean se foutre littéralement de la tronche de l'ange. J'était vraiment mort de rire devant cette scène. On apprend plus tard que l'ange a été tuer mais on ne sait pas par qui... Si vous voulez mon avis, je pense que le tueur est Dean.

J'étais également content de revoir Castiel et Gadreel. Finalement, Gadreel ressemble beaucoup a Castiel. Il est incompris, il a fait de grosses conneries malgré lui et continue d'en faire, il pense que ses choix sont juste mais en réalité c'est tout l'inverse. J'espère que le personnage ne mourra pas dans la fin de saison... et son vaisseau aussi car ce serait pas mal de revoir Tahmoh ^^ J'aime beaucoup aussi le QG de Castiel, on se croirait dans des bureaux de la CIA ou un truc dans le genre lol.

Enfin, Crowley était tout aussi génial. On apprend qu'il a encore quelques séquelles de son humanité, maintenant il a des "sentiments". Qu'Abaddon cherche son fils dans le passé pour piéger Crowley est juste une très bonne idée. Résultat, on en apprend plus sur le père qu'il a été, sur ce que son fils a subit mais aussi sur le père qu'il aurait pu devenir. On a de tas de scènes cultes entre le père et le fils. La réaction du fils quand il apprend que son papa est devenu un Roi... "Ca veut dire donc que je suis un prince" Hahaha ^^ Et l'adieu entre les deux était aussi pas mal. J'aime bien le fils qui veut prendre son papa dans les bras mais que ce dernier ne veut pas. Pauvre enfant :D

Le seul point négatif de l'épisode pour moi c'est qu'on apprend que Malachi est mort... Que Malachi meurt, oui d'accord, mais ils auraient pu au moins nous montrer la scène :( Ce personnage avait pourtant un énorme potentiel.

Bref, j'ai hâte de voir la suite. Que ce soit l'évolution de Dean et se qu'il va devenir, celle de Crowley qui est de nouveau le Roi de l'Enfer (enfin il a toujours été mais vu qu'il y avait Abaddon dans la course au titre..), la guerre entre Castiel et Metatron et quelle sera le rôle de Gadreel dans cette lutte et que deviendra le Paradis. Cette fin de saison risque d'être explosif !

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ca change clairement de la daube qu'on avait eu la semaine dernière :malade:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:07:33

Vu vos commentaires, je n'ai même pas regardé l'épisode de la semaine passée haha ! Mais celui-là était génial, il était totalement concentré sur l'intrigue principal et du début à la fin, je l'ai trouvé génial.

Vivement la semaine prochaine :-)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:59:34

Hey, j'ai pas encore regardais la saison 9, j'aimerais savoir si elle est bien?

J'attend la vf, supernatural c'est la seule serie qui passe pas en Vo :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment