CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 14:54:40

J'aurai bien aimé un documentaire sur la vie de Castiel un peu comme le début du 6x20 mais en plus long si vous voyez :oui:

La guerre ça me semble un peu de trop étant donné qu'ils fonctionnent ensemble. L'un ne vas pas sans l'autre.

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:59:48

Je viens d'attaquer la saison 5, les 10 premiers épisodes ! Oh mon dieu ( sans jeux de mota foireux :noel: ) ce que j'ai crié lorsque

:spoiler:

Dean à tirer sur Lucifer, j'ai cru que c'était bon :hap:
Mais qui sont les 5 êtres que le Colt ne peux pas tuer ? Lucifer dit en faire partie, mais les autres :(

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 15:02:01

:spoiler: Season 5 Episode 10 :spoiler:

Chuck Norrisson :d) 5 êtres de la création si je me souviens bien. Les autres archanges et Dieu. Ça fait 5 :oui:

:spoiler:

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:38:05

Ah oui, pas idiots ! :-) Tout de même bizarre que Dean n'as pas tente de tiré sur Gabriel :(
Quoi qu'il en soit, je fini la saison d'ici demain, c'est sur :bave: Dommage que je ne l'ai pas trouvé en BluRay par contre :( Le coffrets " intégral " en BluRay ( saison 1 à 8 si je ne dit pas de bêtise ) était dispo, mais seulement en Anglais, et bien que je comprend assez bien la langue de Shakespeare, j'ai pas du envie de tenter le coup, car c'est plutôt de l'Américain, avec expressions et mots américain et surtout accent, qui rend la compréhension assez compliqué pour moi :(

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 17:01:16

Je n'ai pas le droit de parler de ça mais tu connais un moyen efficace de les avoir en VF HD :ok:

Désolé :peur: (Et ça marche bien !)

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:04:06

Je ne sais pas du tout désolé, je ne les ai trouvé qu'en DVD et non en BluRay justement :( C'est bêtes, les coffrets des saisons en BluRay auraient été magnifiques à côté de ceux de Band Of Brother, Thé Pacific et des Parrains :bave:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:28:42

zabumochi Voir le profil de zabumochi
Posté le 2 mai 2014 à 12:14:32 Avertir un administrateur
A part Sam, Dean Castiel et Crowley on a pas de personnage charismatique dans Supernatural, c'est chiant ça :-(

WTF? :ouch: + Sam charismatique? :ouch:

Bobby?
Dick "modafokin" Roman?
Death?
Gabriel?
Lucifer?
Metraton?

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 19:36:32

Euh... Dick Roman charismatique c'est une blague ? :hap:
C'est sûrement le vilain le plus mauvais. Étant donné que tout ce qu'il sait faire c'est sourire.

J'ai précisé en dessous que j'avais oublié Gabriel et Lucifer, mais les autres, à part Death Bof quoi.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:42:43

http://www.thehomeplanet.org/wp-content/uploads/2012/05/Completing-me.gif

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 19:43:35

Je ne vois pas en quoi ce GIF fait de lui un personnage charismatique :pf:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 20:43:25

Sinon j'adore ce dialogue :bave:

:spoiler: Saison 2 Episode 10 ou 11 je ne sais plus :spoiler:

http://vocaroo.com/i/s1hIvz6xXDBJ

Fin du :spoiler:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:06:20

c'est plutôt le 2x13.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 21:35:46

Désolé alors je pensais être dans le bon :-(

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 22
03 mai 2014 à 05:56:56

dick était un personnage charismatique, le problème avec lui c'est :

-on l'a quasiment pas vu de la saison et il n'a pris une importance qu'à la fin
- il était un vilain à la crowley (pas vraiment menaçant et apeurant comme l'ont été azazel, lilith et lucifer) ce qui nécessite une apparition plus récurrente ce qu'il n'a pas eu, donc l'effet voulu n'était pas là
- les scénaristes ont chié dans la colle avec le but des léviathans, on voyait qu'ils savaient pas où ils allaient avec, alors le but de ceux-ci a été dévoilé et était complètement naze décrédibilisant la saison, l'histoire des léviathans et donc dick lui-même

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 22
03 mai 2014 à 06:01:24

après concernant bloodlines, si le spin-off n'est pas commandé, j'aimerais bien que l'histoire continue dans la saison 10 mais en mettant clairement dean et sam au centre de l'histoire et qu'ils nettoient la ville par ci par là (attention je ne dis pas en fil rouge principal de la saison mais en fil secondaire) je pense que une intrigue s'étalant sur 4-5 épisodes pendant toute la saison ça serait pas mal

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 mai 2014 à 09:55:56

j'ai adoré le spin off mais j'ai peur qu'en le commandant ils vont pas viré sur un twilight-like en se désintéressant du chasseur.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:46:23

Je ne vous comprends pas. Surtout toi Shendu_2009, pourquoi mettre ce genre de truc dans la saison 10 alors que cette dernière promet d'être explosif, surtout que Bloodlines et Supernatural sont deux choses différentes, la première a plus une ambiance pour ados alors que la seconde a une ambiance adulte. :( Ce truc gâcherai totalement la saison comme ce fut le cas avec Amelia dans la saison 8 :(

Pour moi (et je ne suis loin d'être le seul a penser ça), ce Bloodlines est une vaste blague.

On dirait que les scénaristes n'avaient pas d'idées alors ils se sont dit "Et si on copié/collé quelques éléments de Supernatural pour dire qu'on est bien dans un spin-off Supernatural." Résultat on se retrouve avec un personnage qui devient chasseur suite a la mort de sa petite amie, un père qui a disparut et qui d'un coup le contact (c'est plus ou moins une variante de la saison 1 de Sup'), il a un père de substitution qui est un ami du père, un père qui est chasseur (c'est pas clairement dit mais avec ce qui suit c'est quasi évident), le père possède une arme qui n'a qu'un seule balle et sur cette balle il y a des symboles dessus (ce qui est censé nous rappeler le colt) et bien évidemment ils nous on vendu le personnages comme étant un mix entre Sam et Dean. (a travers divers interactions avec ces derniers)

Je ne parles pas aussi du reste avec un amour entre deux espèces différentes ou encore une rivalité entre divers familles de monstres qui se fait ailleurs. Spin-off qui n'a aucune originalité, personnages pas charismatique (hormis le flic mais là aussi c'est du réchauffé), acteurs catastrophiques, que du copier/coller de partout et surtout destruction de l'ambiance de Supernatural.

Je DE-TE-STE cette chose immonde :malade: S'il fallait payé pour que le spin-off ne voit jamais le jour (et accessoirement que l'épisode disparait a tout jamais de notre planète), je le ferai avec joie.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 mai 2014 à 10:53:25

Death, ce perso introllable :bave:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:59:42

Death :bave:

Cette scène :d) https://www.youtube.com/watch?v=RDzIS26aDK8 :bave:

Cette classe :bave:

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:08:39

Moi je termine la saison 5 aujourd'hui et j'enchaîne de suite avec la saison 6-7 et 8, en tout cas la saison 5 est vraiment superbe. ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment