Je ne vous comprends pas. Surtout toi Shendu_2009, pourquoi mettre ce genre de truc dans la saison 10 alors que cette dernière promet d'être explosif, surtout que Bloodlines et Supernatural sont deux choses différentes, la première a plus une ambiance pour ados alors que la seconde a une ambiance adulte.
Ce truc gâcherai totalement la saison comme ce fut le cas avec Amelia dans la saison 8
Pour moi (et je ne suis loin d'être le seul a penser ça), ce Bloodlines est une vaste blague.
On dirait que les scénaristes n'avaient pas d'idées alors ils se sont dit "Et si on copié/collé quelques éléments de Supernatural pour dire qu'on est bien dans un spin-off Supernatural." Résultat on se retrouve avec un personnage qui devient chasseur suite a la mort de sa petite amie, un père qui a disparut et qui d'un coup le contact (c'est plus ou moins une variante de la saison 1 de Sup'), il a un père de substitution qui est un ami du père, un père qui est chasseur (c'est pas clairement dit mais avec ce qui suit c'est quasi évident), le père possède une arme qui n'a qu'un seule balle et sur cette balle il y a des symboles dessus (ce qui est censé nous rappeler le colt) et bien évidemment ils nous on vendu le personnages comme étant un mix entre Sam et Dean. (a travers divers interactions avec ces derniers)
Je ne parles pas aussi du reste avec un amour entre deux espèces différentes ou encore une rivalité entre divers familles de monstres qui se fait ailleurs. Spin-off qui n'a aucune originalité, personnages pas charismatique (hormis le flic mais là aussi c'est du réchauffé), acteurs catastrophiques, que du copier/coller de partout et surtout destruction de l'ambiance de Supernatural.
Je DE-TE-STE cette chose immonde
S'il fallait payé pour que le spin-off ne voit jamais le jour (et accessoirement que l'épisode disparait a tout jamais de notre planète), je le ferai avec joie.