CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:25:46

La 8 et la 9 merdiques? :ouch:
Surtout cette dernière :ouch:

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:02:30

Salut tout le monde, je viens juste pour dire que j'ai regardé cette série dès quelle était sortie en France, puis j'avais arrêté à la saison 2 :hap: Je regardais en même temps que le frero 2-3 épisodes des saisons qui on suivis, mais sans plus.
J'ai repris il y a peu, et j'ai craqué, j'ai pris en coffret les saisons 1-2-3-4-5, et quel plaisir, malgré qu'il y est 2-3 épisodes que j'ai déjà vu, c'est un véritable plaisir ! J'en suis actuellement au début de la saison 5, Lucifer est sortie :peur:

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:20:50

VDD je vais finir la saison 4 ce soir, fin du week-end je vais avoir fini les 8 saisons, j'ai fini les 3 premières saisons en 3-4 jours. :hap:

En tout cas cette série est juste excellente, moi qui étais hésitant au départ, enfin de compte elle est superbe, bien plus mature que Buffy et Angel, etc......

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:26:14

Au fait j'ai oublié de te demander VDD, tu a pris les 5 premières saisons sur Amazon comme moi ? Ils avaient et ont toujours l'offre concernant "50€ de réduction immédiate sur 100€ d'achats", moi j'ai eu les 5 premières saisons à 50€ grace à cette offre, là j'ai pris la saison 6-7 et 8 (saison7 et 8 sont tous deux de l'imports mais zone 2 avec voix et sous-titres en français), j'en ai profité pour prendre la saison 6 dans l'offre 2 séries et la 3ème offerte. ˆˆ

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
01 mai 2014 à 21:36:16

"bien plus mature que Buffy et Angel"

...

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:43:56

J'était partie pour prendre le coffrets Saison 1-2-3-4-5-6 pour 60€, mais il est monter à 90, donc j'ai pris les saisons une à une, et j'ai trouver toutes les saisons en neuf pour - de 15€ à chaque fois, sachant que j'avais déjà la 1 :hap:
J'ai commandé la 6, je compte moi aussi finir les 8 saisons avant la fin de la semaine prochaine :noel:

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:30:27

CoupDeJarnac
Posté le 1er mai 2014 à 21:36:16
"bien plus mature que Buffy et Angel"

....

:d) Oui, la série est moins axée ado, elle touche un publique plus adulte, meme si les dernières saisons de Buffy et Angel sont moins ados.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
01 mai 2014 à 23:20:02

Benaglio :d) Ça ne sera plus jamais à la hauteur des 5 premières malheureusement :-(

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:26:14

Supernatural c'est Buffy avec des grosses couilles.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 mai 2014 à 00:03:28

"Oui, la série est moins axée ado"

Putain, si ça c'est pas axé ado... Supernatural c'est Gossip Girl avec des fantômes et des yétis.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 mai 2014 à 00:17:19

"Supernatural c'est Gossip Girl avec des fantômes et des métis."

:d) Non mais abstient toi si c'est pour dire une connerie pareille.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:18:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398982554-bloodlines.png

Moi je lève aussi les mains !

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 00:22:23

Ils détruisent l'Univers et ça c'est triste.
Je trouve qu'ils en font de trop.
J'aurai préféré un Spin-Of avec deux autres chasseurs (Frères ou pas osef) qui chassent comme Sam&Dean au début (Saison 1 et 2 et plus particulièrement la 3), car c'était réellement les meilleurs saisons à mon goûts.

Après la 4 et 5 terminent en beauté, mais les histoires de la 9 ça fait beaucoup trop typé Hollywoodien.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 mai 2014 à 00:28:44

"Supernatural c'est Gossip Girl avec des fantômes et des métis."

Wtf cette déformation de mes propos, tu dois voter FN toi :doute: :ouch:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 mai 2014 à 00:29:44

Pourquoi ? Dès la saison 4 on a une introduction des anges (après les démons qui sont là depuis la saison 1), donc pourquoi on peut pas avoir une guerre entre anges (surtout que dès le départ, on voit que ce sont de gros enfoirés).

Et puis ça fait du bien d'avoir une intrigue de fond plutôt qu'une multitude de "un monstre / un épisode".
Bon après c'est vrai que j'ai l'impression que les querelles entre anges s'éternisent depuis plusieurs saisons :rire:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 00:36:00

AlexY_ :spoiler: SEASON 9 :spoiler:

C'est surtout la relation "je t'aime,moi non plus" de Sam&Dean qui m'énerve et aussi le fait que ce soit les derniers héritiers des MoL en plus d'être des véhicules, en plus d'être (Pour Dean) le porteur de la marque de Cain.

Le seul truc que j'attends maintenant c'est une mort héroïque pour Dean face à Sam qui chiale comme dans le Saison 3, tout en faisant en sorte que le final soit un Sam Vs Dean :bave:

Fin du :spoiler:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:30:09

:spoiler:

Je me suis dit pareil concernant la non réaction de Dean et Sam quand ils apprennent que le gars n'est pas humain, surtout que Dean a la marque de Cain quoi :hap:

Bon après l'humain de base avait sacrément la classe et avait quand même une arme redoutable. J'ai bien aimer sa prestation, ça me fait rappeler Buffy quand elle faire un tour pour buter des vampires :noel: Si lui il aurait été le personnage du spin-off, il y aurait beaucoup de gens qui regarderaient.

Par contre, j'en ai ras le cul qu'ils nous ressortent la même chose "mais les monstres peuvent être gentils, mais les chasseurs peuvent être des salaud". C'est surtout le problème depuis que Carver a repris le poste de showrunner.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:31:04

quand elle fait*

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 12:04:10

En réalité chaque espèce à son instinct de survie et est mauvaise envers une autre.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 mai 2014 à 12:07:46

C'est profond.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation