Je comprend pourquoi les fans sont mitigé. Alors moi je vais vous dire tout de suite que je n'ai vraiment pas aimé.
Lorsque j'avais apprit que le spin-off traîtera sur plusieurs familles dont beaucoup de familles de monstres je n'étais pas emballé mais je me suis tout de même caché derrière le fait que c'est un spin-off de Supernatural et donc que c'est forcement bon a prendre. Et là franchement je suis tombé de haut, de très haut même.
Les deux seul trucs que j'ai aimer c'est la présence de Sam et Dean (et encore... parce que j'ai vraiment trouver stupide que dès le début Dean sort "les monstres n'existent pas" et a la fin ils disent qu'ils ne veulent pas qu'Ennis soit un chasseur alors que le type vit dans une ville rempli de monstres -_-) et l'ennemi numéro 1 de l'épisode, qui est sacrément charismatique, bien écrit mais aussi original et bad-ass. Il y a aussi quelques références qui m'ont fait sourire, notamment celles avec Buffy.
Mais voilà tout le reste a jeté a la poubelle. (même la bande-son !) Tous les personnages sont chiants, n'ont pas une personnalitée bien a eux et le fait qu'il y a au coeur de tout ça une relation amoureuse entre un polymorphe et un loup-garou me fait vomir... Ras le bol de ces histoires de romances impossibles. Même Ennis je ne l'aime pas, j'ai essayer de l'apprécier mais je n'arrive pas. Il ne dégage rien, il est transparent et je trouve que l'acteur ne joue pas tellement bien. Bref, il y a rien qui me dit "j'ai envie de le revoir".
Donc pour résumé, je ne pense pas que je regarderai le spin-off. Ca me fait mal au coeur de dire ça puisque je devrai le regarder juste parce que c'est un spin-off de ma série favorite mais là franchement je ne peux pas :/
Par contre, le fait de voir un jeune chasseur me fait fantasmer de voir Sam et Dean former des jeunes. Un peu comme ça été le cas dans la dernière saison de Buffy avec les tueuses potentielles *bave*