CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:57:29

Fin de la saison 10 ? Tu ne veux pas plus dire fin de la saison 9 ? :hap:

En tout cas, je ne pense pas. A mon avis, il sera là jusqu'à la fin de la série.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
17 avril 2014 à 00:03:27

Oui de cette saison pardon.
Ouais.. Faut voir. J'espere!

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:51:43

Bein Castiel est devenu depuis quelques années aussi important que Sam et Dean dans le cœur des fans donc en toute logique, ils le garderont en vie jusqu'à la fin de la série (ou alors l'avant dernière saison).

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
17 avril 2014 à 01:07:33

Ouais épisode pas mal, intriguant dans ce qu'il sous-entend (surtout avec les paroles de Metatron). Normalement ça annonce une traîtrise pour la fin de saison, mais de qui parmi le trio? Mystères et boules de gomme :noel:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:41:53

:spoiler:

Non mais je sais bien que c'est une illusion de Metraton, mais à la fin quand Cass' lui demande s'il est vraiment mort, on a juste droit à un clin d'oeil :bave: :bave:
Laissez moi espérer bande de rats :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:36:31

Si, il sert a quelque chose. On connait maintenant les plans de Metatron (enfin...une partie :hap: ) et la force de ce dernier. Cette puissance n'empêche :ouch:

Par contre, les deux prochains ne serviront certainement pas a grand chose. Le premier est apparemment un stand-alone et celui d'après est le "pilot" du spin-off. :(

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
17 avril 2014 à 22:47:20

En bon fanboy que je suis , j'attends ces deux épisodes de pied ferme . :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:59:51

Trailer du 9x20 (qui est le "pilot" du spin-off de Supernatural)

https://www.youtube.com/watch?v=3WyPqK16PHA

SgtHugoStiglitz
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:20:04

Look at me, bitch ! :-((

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:08:31

Oui cette scène était vraiment horrible et puis les yeux de la pauvre victime a ce moment là :fou:

Je ne sais pas vous mais moi j'ai adorer cet épisode. La famille m'a foutu les miquettes et j'ai trouver qu'il y avait dans cet épisode un petit goût de Supernatural old-school :bave: En tout cas, cet épisode m'a rappeler l'épisode avec la famille Bender :peur:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:43:01

C'est la marque de Cain qui le rend plus fort mais de plus en plus accro au combat (le paroxysme du fardeau ne serait pas qu'il aie une envie irrépressible de tuer son propre frère, à l'instar du précédent porteur de la marque ?).

Mais j'avoue que j'aimais assez bien ce petit stand-alone, bien que les intrigues anges et démons me donnent de l'eau à la bouche.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:49:23

A oui quand même :peur:

Synopsis du 9x22

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Après une attaque massive contre les anges, Castiel appelle Sam et Dean à l'aide. Tandis qu'ils s'en vont, la volonté de Dean d'emmener la Première Lame avec eux n'échappe pas à Sam, qui s'inquiète de plus en plus de ce que cela va coûter à son frère. Dans le même temps, Castiel est abasourdi d'apprendre que l'ange ayant causé l'attaque est l'un de ses soldats, et qu'il l'a fait en son nom. Dean apprend alors qu'une conspiration est en train de se fomenter au sein du groupe de Castiel, et qu'au coeur de tout cela se trouve Tessa, la faucheuse.

Source :d) Supernatural.hypnoweb.net

:bave:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
30 avril 2014 à 09:58:36

Je veux bien laisser la chance au spin off mais ce premier épisode est remplis de clichés et de recyclages. la copine qui crève, les amants impossibles, le père disparus :hum:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:17:16

C'était affligeant, à tout point de vue... Je regarderai pas, c'est sur et certain.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:19:59

Je comprend pourquoi les fans sont mitigé. Alors moi je vais vous dire tout de suite que je n'ai vraiment pas aimé.

Lorsque j'avais apprit que le spin-off traîtera sur plusieurs familles dont beaucoup de familles de monstres je n'étais pas emballé mais je me suis tout de même caché derrière le fait que c'est un spin-off de Supernatural et donc que c'est forcement bon a prendre. Et là franchement je suis tombé de haut, de très haut même.

Les deux seul trucs que j'ai aimer c'est la présence de Sam et Dean (et encore... parce que j'ai vraiment trouver stupide que dès le début Dean sort "les monstres n'existent pas" et a la fin ils disent qu'ils ne veulent pas qu'Ennis soit un chasseur alors que le type vit dans une ville rempli de monstres -_-) et l'ennemi numéro 1 de l'épisode, qui est sacrément charismatique, bien écrit mais aussi original et bad-ass. Il y a aussi quelques références qui m'ont fait sourire, notamment celles avec Buffy.

Mais voilà tout le reste a jeté a la poubelle. (même la bande-son !) Tous les personnages sont chiants, n'ont pas une personnalitée bien a eux et le fait qu'il y a au coeur de tout ça une relation amoureuse entre un polymorphe et un loup-garou me fait vomir... Ras le bol de ces histoires de romances impossibles. Même Ennis je ne l'aime pas, j'ai essayer de l'apprécier mais je n'arrive pas. Il ne dégage rien, il est transparent et je trouve que l'acteur ne joue pas tellement bien. Bref, il y a rien qui me dit "j'ai envie de le revoir".

Donc pour résumé, je ne pense pas que je regarderai le spin-off. Ca me fait mal au coeur de dire ça puisque je devrai le regarder juste parce que c'est un spin-off de ma série favorite mais là franchement je ne peux pas :/

Par contre, le fait de voir un jeune chasseur me fait fantasmer de voir Sam et Dean former des jeunes. Un peu comme ça été le cas dans la dernière saison de Buffy avec les tueuses potentielles *bave*

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:23:27

http://t.co/Z4jW0QqnF4

Oh my god Buffy a posté une photo où elle pose a côté d'un poster Supernatural :bave: Tain j'espère qu'elle sera un jour dans Supernatural :bave:

renji1777
renji1777
Niveau 30
01 mai 2014 à 00:16:36

Oué ce serait cool de la voir dans supernatural

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:18:45

Juste un petit message pour vous demandez de boycotter Bloodlines et de le dire a tous vos proches et gens que vous connaissez de faire de même.

Soyons solidaire, fessons en sorte que cette série sombre dans l'ocean des daubes qui n'ont pas durer longtemps. Ah oui et si vous êtes sur des réseaux sociaux alors allez sur la/les page(s) écrire un message sec disant que vous n'allez pas regarder. Faites-le pour le bien de notre série *se met a genou devant tout le monde* :ange:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:01:29

Non :hap:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
01 mai 2014 à 17:02:31

Bloodlines = Une daube sans nom :oui:
Y avait juste "Alex Mercer" qui aurait pu être classe :bave:
De toute façon c'est le reflet de ce qu'est devenu Supernatural.

Sincèrement, je suis triste de dire ça mais maintenant je m'emmerde devant Supernatural. Alors que la saison 1,2,3 je les ai regardés au moins 4 fois chacune :bave:

Les 4 et 5 j'ai du les regardé 3 fois car j'avais pas eu le temps de finir :oui:

Mais sérieux à partir de la 6 c'est devenu merdique, et même si c'est mieux maintenant je trouve que c'est toujours aussi long dans les épisodes, puis c'est devenu tellement prévisible à chaque fois.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment