CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
30 janvier 2014 à 22:21:19

C'te tête de psychopathe :hap:

Curieux tout de même :oui:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:47:22

Supernatural : Tribes commandés par The CW

"Supernatural : Tribes, de son côté, suivra des chasseurs de démons et autres créatures dans le milieu urbain de Chicago. Les personnages de ce dernier seront d’ailleurs introduits en fin de saison 9 de Supernatural, actuellement en cours de diffusion. Andrew Dabb, scénariste sur la série-mère, aura en chargé l’écriture du pilote. Il sera accompagné à la production d’Eric Kripke, Robert Singer, le showrunner de Supernatural Jeremy Carver et McG. Singer sera chargé de la réalisation."

http://braindamaged.fr/2014/01/30/izombie-et-supernatural-tribes-commandes-par-the-cw/

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
30 janvier 2014 à 23:15:50

J'espère que les têtes d'affiche seront bien choisies !

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:36:30

En tout cas, il y a une belle équipe derrière le pilot... et même le papa de Supernatural est de la partie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 01:46:16

J'ai regardé l'épisode 12 saison 9 et je sais pas si c'est des sous titres foireux que j'ai eu à la fin mais ..

:spoiler:

J'ai pas compris quelle était la condition de Sam pour qu'il retravaille avec Dean :(

skybiram
skybiram
Niveau 10
31 janvier 2014 à 03:43:46

http://supernatural.soup.io/post/389228008/ :o))

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
31 janvier 2014 à 04:43:57

Corrosif Voir le profil de Corrosif
Posté via mobile le 31 janvier 2014 à 01:46:16 Avertir un administrateur
J'ai regardé l'épisode 12 saison 9 et je sais pas si c'est des sous titres foireux que j'ai eu à la fin mais ..

J'ai pas compris quelle était la condition de Sam pour qu'il retravaille avec Dean :(

Qu'ils se comportent comme des partenaires et plus comme des frères

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 11:32:53

Ah
Bah c'est bidon, on sait tous que ça n'arrivera pas

Et puis Sam est un peu hypocrite, lui aussi aurait tout fait pour sauver Dean.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:17:33

Bein non justement, rappel-toi la dispute entre les frères car Sam n'avait pas chercher un moyen de ramener Dean lorsque ce dernier était au Purgatoire.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:26:31

Ingrat? Sam était près à mourir mais Dean lui implante un ange qu'il ne connait pas et cela a eu des conséquences désastreuses.
Je ne dit pas que Sam vaut mieux mais il a des bonnes raisons d'être fâché.

Legreau
Legreau
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:21:52

Moi aussi je trouve Sam pas cool. son frère fait tout pour le sauver quand même. J'aimerai avoir un frere aussi dévoué!

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
03 février 2014 à 19:02:13

Spoilers 9x20/Spin-off

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Des infos sur le spin-off ont été révélées. Elles concernent les personnages principaux, qui seront tous introduits dans l'épisode 9.20 de Supernatural. Les voici :

Ennis Roth : La star du spin-off, il est décrit comme étant aimable, résolu, déterminé, avec un mental d'acier, et un fort sens de la justice. Il est le fils d'un policier et a grandi dans la pauvreté. Il est en route pour l'académie de police lorsque quelqu'un dont il était proche est tué, sembe-t-il par un monstre. Il rencontre Sam et Dean est doit faire face à une réalité : Chicago est contrôlée par cinq familles de monstres (dont des loups-garous et des polymorphes). Il devient alors chasseur à son tour. Les producteurs sont à la recherche d'un acteur afro-américain, âgé d'une vingtaine d'années.

David Hayden : C'est un polymorphe faisant partie de l'une des cinq familles. Il a vécu comme un humain pendant un temps, mais une tragédie le ramène à sa vie d'origine. David est âgé d'une vingtaine d'années.

Margo Hayden : C'est la soeur de David, décrite comme déterminée, résolue, ambitieuse et professionnelle. Ex punk, elle souhaite reprendre les rênes de sa famille après une tragédie. Elle est âgée d'une vingtaine d'années.

Violet Durant : Une louve-garou, elle fait partie de la puissante famille Durant. Elle est amoureuse de David, mais puisqu'il fait partie d'une famille rivale, leur amour est interdit. Elle est âgée d'une vingtaine d'années.

Julian Durant : C'est le frère de Violet, un loup-garou décrit comme ayant un charisme sauvage, et comme étant fort et arrogant. Agé d'une vingtaine d'années, c'est l'arch-nemesis d'Ennis.

Freddie Costa : Un policier d'une trentaine d'années, il a une place particulière dans son coeur pour Ennis, car il connaissait son père. Il détient un secret.

Source : Supernatural.hypnoweb.net

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

La plupart des personnages ont 20 ans, il y aura de la romance... Pitié non, faut pas nous faire une daube genre Vampire Diaries et Twilight pour plaire aux adolescentes :malade:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 février 2014 à 19:20:35

A voir la gueule des acteurs en temps voulu...

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 22
03 février 2014 à 19:24:20

va y avoir du sexe entre monstres :sournois:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
03 février 2014 à 19:46:03

WTF? :rire:

Ca va salir le nom de Supernatural :malade:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 février 2014 à 19:48:45

Si ce spin off se prend les critiques typiques des séries de la CW, je les maudis à jamais d'avoir sali le nom de Supernatural :snif:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
06 février 2014 à 11:56:44

Fallait s'y attendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 12:25:08

Ça s'annonce bien pourrave

renji1777
renji1777
Niveau 30
06 février 2014 à 19:36:40

et supernatural c'est fini alors ?

moi je commence la saison 6 et je regrette pas du tout d'avoir commencé cette série

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 février 2014 à 19:44:40

renji1777 :d) Carrément pas ! Pour l'instant il y a 9 saisons, la dernière fait des gros scores et on parle même d'un spin-off pour l'année prochaine !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment