CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
03 avril 2013 à 18:40:59

Neo_Snakier :d) Lis encore au dessus pour Crowley et la cage je l'ai dit au moins 3 fois.

Ensuite : Non ce n'est pas déjà fait pour les portes de l'enfer car Dean, Sam et co ont refermés les portes donc ils peuvent plus passer ;) Et C'était plutôt un "passage".

3ème chose : Coincidence l'amulette de Dean disparu et co ?
Moi je ne pense pas. De plus Lucifer et Castiel sont des Anges d'accord mais ils ont déchus tu n'oublies pas ? Voila pourquoi il resterait sur Terre. Et si en plus Castiel c'est fait retiré son lien avec Naomie alors il n'a plus aucune raison de rester au Paradis.

Merci de lire attentivement l'autre poste ou je dis que Crowley n'est pas obligé de penser à la cage on a déjà vu qu'il a fait un tas de connerie car il ne connait pas tout et est assez, bête dans un sens.

Faut voir il croyait que les portes du Purgatoire était saine et qu'il aurait juste pleins de pouvoirs. Au final il y avait des gentils monstres Léviathans.

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
04 avril 2013 à 20:31:37

Encore un très bon épisode . Le Harlem shake a été tourné durant cet épisode ( à la fin du tournage ) car il me semble avoir reconnu le lieu :noel: .

:spoiler:

Imaginez ( j'insiste sur ce mot :hap: ) que les épreuves pour fermer les portes de l'enfer serait un moyen de purifier/préparer l'âme ou le corps à accueillir Dieu en personne ce serait un moyen de faire apparaitre dieu sans vraiment lui donné un visage puisque ce serait Sam . :bave:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
05 avril 2013 à 03:06:56

Très bon épisode oui, mais pour ta théorie, no way.
Mais j'accroche pas a Naomi, je la sens beaucoup trop fourbe.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2013 à 03:39:33

Mdr zabumochi, faudra que tu me donnes ta marque de beuh xD.

"Faux, Michael n'aurait pas eu Adam vu qu'il l'a eu grâce a Dean, et donc il n'a jamais pu effectuer le combat final. "

:d) Ils l'auraient trouvés de toute façon, genre les anges n'avaient aucun moyen de connaitre Adam sans Dean, c'est des anges faut arrêter... M'enfin bon, avec ou sans Adam, Lucifer/Sam gagne dans cette réalité disparue, donc osef.

"Sinon, les phrases de Lucifer sont les suivantes. "J'ai gagner, donc je gagnerai."

:d) Ahem c'est le diable, il va pas dire "jsuis une grosse merde, 'jvais perdre" :honte: . Après j'ai jamais dis que Lucifer ne reviendrai pas, je le sens même assez gros pour une fin de série. Mais la réalité de 2014 étalé sur toute une saison, ce serait plus Supernatural, mais Falling Skies ton truc. De plus, la série va probablement continuer en 2015.

"Et si on se rappelle, Castiel dit que le futur ne peut être changer mais le passée oui dans la saison 4."

:d) Euh quand ? T'es sûr tu confonds pas avec le destin ? De plus Castiel n'est pas Dieu, ne sait pas tout et dans la saison 4 est plus largué qu'autre chose et dis plus d'une connerie.
Si Destin il y a, il n'est plus, et ça, c'est bien expliqué dans la saison 6 : il n'y a plus de règles suite au choix de Dean, celui de la famille plutôt que celui du bien et du combat contre le diable, comme le dit si bien Chuck à la fin de la saison 5. L'apocalypse n'a donc pas eu lieu. C'est dit et redit.

Excuse-moi mais si tu te complais vraiment dans ce délire, c'est que t'as pas du tout compris l'esprit de la série. A ce stade, je trouve la théorie de Casey plus plausible lol.

Non seulement ça n'irai pas un scénario comme celui-là, mais surtout, ce serait très mauvais à regarder. Le sujet Apocalypse a été traité, le Croatoan a été traité, quel intêret d'en reparler ? Ce serait super ennuyeux ! Ils ont déjà bien assez fait de merde dans la série avec la saison 7, alors si en plus ils se répètent.... Bonjour.

Sans déconner, revois l'épisode Apocalypse 2014, tu verras le nombre d'incohérences dans ta théorie au fur et à mesure, car dans l'épisode :

- Dean n'a pas revu Sam depuis 5 ans, or, dans la réalité actuelle, il le cotoie encore en 2013.
- Chuck a disparu, or ici, il est présent.
- Le virus Croatoan aurait du déjà être en route à l'heure qu'il est, en 2013, selon les paroles des résistants de l'autre réalité.
Etc, etc. Stop le délire.
L'apocalypse, c'était cool, mais tel qu'on l'a connu, tel que ça aurait dû être, n'existe plus, point.
T'inquiète pas tu le reverras sûrement ton Lucifer.
Sérieux on dirait que t'as lu cette théorie sur je ne sais quel forum américain et ça t'as fait tellement rêver que t'as perdu tout recul.

Bref,

"Ensuite : Non ce n'est pas déjà fait pour les portes de l'enfer car Dean, Sam et co ont refermés les portes donc ils peuvent plus passer ;) Et C'était plutôt un "passage". "

:d) Non, c'était une porte comme il en existe plusieurs et parmi tant d'autres. La tablette sert à fermer 'The gateS of Hell', soit TOUTES les portes des enfers, ils n'en ont refermé qu'une, tout simplement.

Pour revenir à la saison 8 d'ailleurs : On ne sait absolument pas quels effets provoqueront les fermetures des Enfers/Paradis. Si cela inclus le bannissement de la terre d'Anges et Démons où si cela empêche juste de nouveaux anges/démons de débarquer sur terre. Ceci dit, je vois bien un truc comme des démons/anges qui resteraient mais auraient perdus tout leur pouvoir ou presque.
Au passage de mon avis, à la fin de la saison, ce sera les portes du paradis qui se refermeront (oui moi aussi je fais des pronostics^^).

En tout cas le 8x19 était un magnifique épisode, on a de tout : de la nouveauté dans la mythologie anges et démons (on voit l'enfer, enfin). Le retour d'un vieil ami (du coup on se demande si d'autres amis de Dean et Sam sont piégés en bas). On en apprend plus sur l'âme, et la brûlure des os d'ailleurs : en effet on ne savait pas avant si la brûlure des os provoquait la disparition de l'âme, là on apprend que cela enlève juste l'âme de toute attache sur terre mais elle subsiste toujours. Les êtres vivants sont en quelques sortent des aimants à âmes en somme ,j'aime bien l'idée

Et à côté de cela, l'intrigue qui avance à grand pas, les épreuves font vraiment preuves d'originalité et de moments épiques, je n'ose imaginer la troisième.^^ J'attends aussi toujours de voir les attentions de Naomi, j'espère un gros coup de théâtre.
Bref, un des meilleurs épisodes, un des plus épiques, depuis la saison 5, cette saison remonte vraiment le niveau.

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
05 avril 2013 à 11:43:09

Cyclope999 :d) C'est pas une théorie mais un "fantasme" c'est pour cela que j'ai insisté sur le mot "imaginez" . :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:54:13

:spoiler: E19 S08 :spoiler:

Hyrule :d) C'est vrai que le Purgatoire est assez vide, et loin d'être aussi dangereux que Dean le dit.

Sinon épisode vraiment pas mal, enfin on voit l'Enfer, mais il y a des trucs qui ne vont pas je trouve : la cellule de Bobby qui est ouverte, et l'état de ce dernier, on le sali un peu pour montrer qu'il a été torturé.
Et il est très différent de l'aperçu qu'on a à la fin de la Saison 3.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
05 avril 2013 à 16:50:50

Comme tu veux Ultimate, mais pas besoin de tout de suite dire que je prends de la beuh et tout hein...
Je dis ce que je pense qu'il pourrait se passer.

PS: J'ai regarder l'épisode 5x04 une deuxième fois et j'ai bien écouter ce que disait Lucifer et ça me confirme une chose, que les petites choses qu'ils ont changés l’amèneront de toute manière au même endroit.

Bref, on verra à la fin de la série, et si j'avais raison tu me dois un pins :ok:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:42:15

Si t'as raison je deviens gay pour toi :ok: :hap:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:33:47

Crowley laisse partir l'âme de Bobby un peu trop facilement...et, comme par hasard, il trouve Kévin peu de temps après. quand on sait que Naomi savait où il se trouvait, je me demande s'il ne s'agit pas d'un accord entre eux: il la laisse sauver l'âme de Bobby (pour remonter dans l'estime des Winchester) et elle lui livre Kévin en échange.

brinsingrs
brinsingrs
Niveau 7
05 avril 2013 à 19:12:41

Crowley n'a pas trouvé Kevin , c'est Kevin qui a déliré et qui s'est enfui :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2013 à 19:51:29

Zamubochi : Ca roule et sans rancune :ok:

Sinon je sais pas si c'est bien Crowley qui torture Kevin, en tout cas ça sent mauvais pour le perso. Ceci dis tant mieux, au moins il se passe des choses.

Et la raison pour laquelle Crowley s'est enfui est simple : il aurait pas fait le poids face à Naomi je pense. C'est qu'un "King of Hell" auto-proclamé, qui a du pouvoir grâce à son réseau Crowwroads et qui a eu la chance de se procurer une lame d'Archange, c'est tout.
Techniquement même un coup de couteau de Ruby le tuerais j'pense.

Hyrule : Je suis d'accord que c'était un peu mince pour le purgatoire, mais bon, déjà ils y sont restés peu de temps, et c'est grand. Le purgatoire c'est avant tout un lieu de survie sur le long terme. Quand tu débaruqes c'est facile de se farcir un pauvre vampire quand on est Sam, mais au bout de 6 mois, c'est pas pareil. On est une bête sans cesse agressée.
J'ai aussi été un poil déçu de ne pas voir de Léviathan par exemple, ou encore qu'ils trouvent le portail si facilement.
Mais bon ça peut être expliqué ici que Benny connaissait l'endroit, ce qui n'était pas le cas au tout début, il connaissait juste son existance. (Ceci dis, ils ont fait vite quand même pour y parvenir).
Déçu aussi que l'intrigue Benny fut torchée aussi vite. La manière est acceptable, mais ça aurait pu être limite fait dans un double épisode où le sujet est mieux évoquée. (D'ailleurs tout l'épisode aurait dû être double).

PS : Pour les enfers, c'est un peu mince, surtout qu'ils trouvent Bobby assez vite... Mais ça me dérange pas plus que ça. J'aurais aussi par contre aimé voir Sam qui ouvre une porte et tombe devant la salle de torture de Dean à la fin de la saison 3. C'était pas mal niveau design et faisait pensé au Niflhel.^^

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
06 avril 2013 à 18:34:02

salut les amies , j'ai une petite question .

cela fait plusieurs mois que j'attend que la saison 8 soit dispo en FR , mais toujours rien ....

est ce qu'il y aurait une date ?

merci !

saifai
saifai
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:29:35

C'est Kevin qui c'est enfuis.
Regardez les vitres, elles ne sont pas cassées :non:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:01:15

Un retour inattendu dans l'épisode 8x22...

:spoiler: :spoiler:

Sarah Blake, la meuf dont Sam était amoureux dans le 1x19 !

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
16 avril 2013 à 03:05:20

:spoiler: Fin saison 8 & Saison 9 :spoiler:

Metatron, l'ange scribe de Dieu, rédacteur des tablettes fera son apparition dans les 3 derniers épisodes de la saison 8 et pourrait devenir récurent dans la saison 9. Curtis Armstrong aurait obtenu le rôle de Metatron.

Cela laisse entendre que les portes du paradis ne seront surement pas fermé en fin de
saison 8.

:spoiler: Fin

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
16 avril 2013 à 13:46:02

Owii Zoo . :bave:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
16 avril 2013 à 15:20:11

Pareil . :coeur:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:11:05

Deux autres revenants pour le 8x22...

Tommy Collins (un des jeunes du 1x02) et Jenny Klein (la secrétaire de Don Stark dans le 7x05) :( Après Sarah Blake je m'attendais pas a ça quoi... Quel est l'intérêt de faire revenir ces personnages sans importances ?? :(

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
21 avril 2013 à 12:33:35

La meuf qui joue Sarah est tellement bo... belle quoi, bien content qu'elle revienne enchanter un épisode.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
26 avril 2013 à 01:12:35

Quelqu'un à vu le dernier épisode. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation