CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Nexaw
Nexaw
Niveau 10
26 mars 2013 à 02:57:58

@zabumochi Je dis Fake mais ça pourrait être pas mal si c'est bien fait, avec un gros fight final en 2014. En tout cas j'espère qu'on aura droit a plus de Castiel l'année prochaine, c'est de loin mon personnage preferé et il est loin d'etre suffisement devellopé (y'a moyen en plus de son histoire serieuse de faire des trucs hilarants vu comme il est inadapté a notre monde) alors que les deux frères ça tourne en rond avec leurs sacrifices successifs. Je veux aussi revoir Benny, Garth, Bobby, Gabriel et Balthazard !

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
27 mars 2013 à 16:30:11

Exactement, Apocalypse 2014.
Et si tout était déjà Pré-prévue pour être la fin, si la saison 5 n'était pas la fin.

Dans cet épisode Il y a :

-Bobby est décédé
-Sam a dit oui à Détroit
-Plus de démons (Portes vers l'Enfer Fermé ?)
-Les Anges ont mis les voiles (Portes du Paradis Fermé ?)
-Dean n'a déjà plus son Amulette
-Le colt A disparu
-Castiel a encore changé de Personnalité.

Tous ses évenements sont arrivés, ou pourraient arrivé.
De plus le Titre Original est "The End", alors qu'en Français c'est juste "Apocalypse 2014".

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
27 mars 2013 à 16:33:28

Je rajoute : Ellen et Jo sont morte aussi.
Le seul truc qui pourrait fausser ma théorie c'est Chuck...
Mais il pourrait ne pas expliquer sa disparition vu qu'ils ont pas cherchés a le retrouver non plus.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
28 mars 2013 à 16:48:37

Le but de Lucifer c'est la Terre, depuis le début.
Crowley ouvre les potes des enfers ce qui ouvre la cage (car oui c'est en enfer) ensuite ils tuent Crowley et referment les portes vers l'enfer et celle du Paradis en même temps pendant leurs combats. Et Lucifer quand à lui, qui était sur Terre infectent les humains avec Croatoan pour régner seul sur Terre.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
28 mars 2013 à 17:38:15

Crowley veut ouvrir les portes de l'enfer avec la tablette, Il est pas obligé d'avoir pensé à la cage et de Lucifer et Michel.

Sinon Michel tenterait de tuer Lucifer mais se verrait renvoyé au Paradis avec un sort et puis ils ferment (Dean/Sam/Castiel) Les portes du Paradis, Castiel n'est plus un Ange depuis qu'il aura fait quelque chose de spécial.

Quand à Lucifer, il prendra le corps de Sam, ce qui pourrait faire sans son accord sachant qu'il l'a déjà eu dans le passé. Donc il prendrait le corps de Sam, ou de Sam mort a cause des épreuves pour sceller les portes de l'enfer.

Au final on aura droit à un Dean Vs Sam. Ou Dean Tuera Sam pour sauver le monde.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
28 mars 2013 à 17:57:45

Fermer les portes de l'enfer, cela ne concerne que les démons. Les vampires, Wendigo et autres resteront tous sur Terre. On se retrouvera au même point que lors des saison 1 et 2.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
28 mars 2013 à 19:53:53

Ouais mais si les Croatoans arrivent ben les monstres Vampires, Loups garous et etc... Mourront si ils ne peuvent pas se reproduire avec des humains (transformer quoi).

Puis Lucifer tuera les monstres restants.

En attendant si c'est ça la fin, je serai au final content que la saison 5 ne soit pas la fin.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
28 mars 2013 à 23:04:29

J'ai des gros doute sûr le retour de Lucifer et Michael. :(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:13:33

Là il y aura déjà Metatron donc oubliez Lucifer et Michael (surtout que ça n'aurait aucun intérêt de nous ressortir ces méchants, ils sont très bien où ils sont).

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:15:09

Apres 8 saisons et 18 épisodes, ils arrivent toujours à faire des épisodes agréables à regarder sans se répéter, cette série est la meilleure :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2013 à 02:34:42

Lol faut se calmer avec les fantasmes sur l'épisode FlashForward de 2014 de la saison 5.
C'est un épisode qui n'appartient qu'à l'intrigue de la saison, on est pas dans les combines farfelu de Heroes non plus.^^

- La cage de Lucifer, personne ne sait où elle est, et c'est pas forcément en enfer.

- Crowley n'a absolument aucun intérêt à libérer Lucifer.

- La présence de Chuck prouve la "modulabilité" des voyages dans le temps. Et prouve que ce futur se déroulait dans un univers ou Sam et Dean ne se sont jamais retrouvés, c'est ça qui a changé.
Le fait d'être deux a aidé Sam à se rappeler qui il est lors du combat final, sa vie avec son frère, et donc de lutter contre Lucifer.
Il est bien préciser dans le FlashForward que c'est la séparation de Dean et Sam qui a amener ce futur pourri. C'est donc bien une intrigue qui n'appartient qu'à la saison.

Après, je pense (j'espère) qu'un jour l'intrigue Michael/Lucifer ressurgira. Tout ceci probablement pour le series finale (d'ailleurs si Lucifer reprend possession du corps de Sam c'est lui qui gagnera, Michael n'est pas assez fort dans Adam, il lui faut Dean), mais actuellement je doute que l'intrigue des tablettes va y être pour quelque chose. En tout cas par dans l'immédiat.

L'on reparlera sûrement de Chuck aussi sur la fin (enfin je l'espère, encore une fois), ils se sont vraiment réinterrogés sur lui pour la première depuis cette saison 8 (à propos de la nature de Chuck et comme quoi ce n'était pas un prophète comme les autres apparemment) et on saura ptet enfin si c'est bien Dieu, ou juste Metatron... Ou autre chose.

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
29 mars 2013 à 12:06:20

Sinon j'ai bien aimé le dernier épisode . :o))

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
29 mars 2013 à 17:47:15

La cage de Lucifer est en Enfer il le confirme dans Supernatural.

Je ne sais plus ou mais elle est belle et bien en Enfer.
Pour Crowley libérant Lucifer lis les postes du dessus j'y ai répondu.

Après ils vont peut être retrouver Chuck dans cette saison ou dans la 9.

A quelques exceptions près, cet épisode est peut être la fin.

AU fait je n'ai pas compris la phrase : "Le fait d'être deux a aidé Sam à se rappeler qui il est lors du combat final, sa vie avec son frère, et donc de lutter contre Lucifer. "

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
30 mars 2013 à 02:35:16

:spoiler: Synopsis 08x19 :spoiler:

Taxi Driver

Sam et Dean répondent à l'appel de Kevin, terrifié après avoir entendu la voix de Crowley dans sa tête. Après avoir entendu les dernières nouvelles de Kevin, Sam et Dean font équipe avec un faucheur du nom d'Ajay, qui les aide à passer la deuxième épreuve de la tablette. Dans le même temps, Dean reçoit une visite de Naomi, et réalise qu'il doit retrouver Benny afin de lui demander une importante faveur.

:spoiler: Fin :spoiler:

Bien hâte de voir cet épisode. :cute:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2013 à 13:31:00

"AU fait je n'ai pas compris la phrase : "Le fait d'être deux a aidé Sam à se rappeler qui il est lors du combat final, sa vie avec son frère, et donc de lutter contre Lucifer. ""

:d) (Saison 5) C'est simple, dans la réalité 'apocalypse 2014', Sam a probablement eu la même idée de prendre le dessus sur Lucifer. Seulement, vu que Dean et lui ne se sont jamais retrouvés (car Dean ne lui pardonnait pas le coup de Lilith), il ne lui a pas pété la tronche contre la voiture durant le combat final au cimetière, car Dean était probablement absent où l'a retrouvé ptet plus tard, mais il était déjà trop tard.
Sans voiture ni souvenirs, Lucifer a donc gardé le dessus au cimetière, a probablement tué Michael, et le monde est devenu ce qu'on a vu en 2014.

Suite à ce voyage, Dean a compris qu'il devait resté près de Sam. Ce dernier cette fois a vu son esprit prendre le dessus alors qu'il était en train de tuer son frère. C'est ça qui a changé, leur rassemblement, et rien d'autre. LE futur a donc bien été modifié.

Après oui, ce serait sympa comme clin d'oeil que tout redevienne comme en 2014, mais on peut pas dire que ce futur est un futur figé où "tout était prévu pour que ça devienne ainsi", comme je l'ai déjà dis, c'est un futur qui n'appartenait qu'à l'intrigue de la saison, aujourd'hui résolue.
De plus, ce n'est pas le genre de la série de jouer comme ça avec le temps, les voyages dans le temps sont souvent des intrigues épisodiques et divertissantes, mais Supernatural n'a rien d'une série faite d'imbroglio temporel. Comme je l'ai dis aussi, on est pas dans Heroes, et heureusement vu le bordel de Heroes.
Enfin, je les vois mal retraiter ainsi le thème de l'apocalypse, pour un series finale en double épisode oui à la limite, mais tout une intrigue où la terre (re)devient apocalypse, ouais non, ça me parait peu probable.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 avril 2013 à 20:31:30

Faux, Michael n'aurait pas eu Adam vu qu'il l'a eu grâce a Dean, et donc il n'a jamais pu effectuer le combat final.

Sinon, les phrases de Lucifer sont les suivantes. "J'ai gagner, donc je gagnerai."

Et si on se rappelle, Castiel dit que le futur ne peut être changer mais le passée oui dans la saison 4.

Donc, si l'hypothèse de Castiel est juste, tout se retrouvera en 2014.

Neo_Snakier
Neo_Snakier
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:48:09

Je suis d'accord avec Ultimate_gamer0, tout est bien trop tiré par les cheveux pour qu'une telle chose arrive. D'une part, Crowley n'aurait aucun intérêt à réouvrir la cage de Lucifer et Michael, au contraire, il hait Lucifer et a pris sa place une fois mort.

2eme chose, je comprends pas bien quand tu dis qu'il veut "ouvrir les portes de l'enfer", c'est pas déjà fait fin saison 2 ça ? Juste avant que Dean ne tue Azazael ?

3eme chose, le reste ce ne sont que des coïncidences, la mort de Bobby, fallait bien que ça arrive, Castiel qui perd ses pouvoirs, et alors ?
Par ailleurs, Lucifer est également un ange, un ancien archange, donc si le Paradis ferme, pourquoi lui et Castiel resteraient sur Terre ? :doute:

Enfin bref, je suis d'accord avec Ultimate_gamer0, ca me parait impossible, Dean a bel et bien réussi à sauver la terre du virus Croatoan grâce à cette vision du futur. :(

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
03 avril 2013 à 01:11:08

L'épisode de demain s'annonce épique!
Avec a la clé encore une pause de trois semaines :ouch:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
03 avril 2013 à 03:49:38

Pas encore une pause. :-(

:snif2: