CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 février 2013 à 21:34:51

J'espère que ce sera la dernière parce que là, je sais pas, je sens que y'aura plus rien à raconter (bon, c'est déjà 5x mieux que Smallville à ce stade là), j'espère une conclusion absolument magistrale pour cette série absolument hilarante, et dantesque :bave:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
11 février 2013 à 22:25:00

Tu sous estimes un peu trop les scénaristes. :hap: En tout cas, avant la fin de la série je veux mon épisode musical ! :nah:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 février 2013 à 00:06:30

L'épisode 11 est juste énorme :rire:
La fin est épic :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
12 février 2013 à 00:10:03

"Et bonne nouvelle les amis... SUPERNATURAL EST RENOUVELEE POUR UNE SAISON 9 !!!! :fete:
"

Cette série est vraiment géniale, jamais répétitive :cool:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 février 2013 à 00:19:48

"Cette série est vraiment géniale, jamais répétitive "

:d) Justement globalement c'est assez répétitif, et à part les épisodes décalés, perso je me fais chier.
Elle a commencé à moins me plaire à partir de la 6, puis la 7 c'est la décadence.
La 8 est sympa, mais sans plus, donc pour la 9 je sens que ça va être le gouffre :-(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
12 février 2013 à 00:28:36

Si tu te fais chier pourquoi tu continue de regarder ?! :hap:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
12 février 2013 à 05:18:25

Saison 9. :content:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 février 2013 à 11:44:58

"Si tu te fais chier pourquoi tu continue de regarder ?!"

:d) Parce que je reste tout de même un grand fan de la série, et que je veux voir comment elle se terminera :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
12 février 2013 à 11:59:18

Bein dans ce cas pourquoi t'attend simplement la fin aulieu de te faire chier chaque semaine ! :hap:

En tout cas, respect de rester devant une série où tu te fais chier depuis des années :bravo: :noel:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
12 février 2013 à 12:17:30

Je suis tellement fan que je serais autant accro à la saison 21 . :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
12 février 2013 à 12:28:13

Pareil :hap:

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
12 février 2013 à 16:38:02

Salut All, voilà je commence cette série, enfin commence, je suis déjà a la saison 6 car je ne peux m’empêcher de la regarder :fete: . Enfin bref , J'aimerais vous demander ; Le final de la saison 5 devrait pas etre la fin de la série? car bon le prophète qui semble dire que l'histoire se termine, sam qui regarde dean , qui vivra heureux, je trouve que sa aurait fait une fin magnifique ; pas vous ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 février 2013 à 18:29:52

"En tout cas, respect de rester devant une série où tu te fais chier depuis des années"

:d) J'ai regardé la 6 quand elle était terminé, j'ai regarder la 7 sans la suivre chaque semaine (je faisais des poses, je regardais un épisode par-ci, parfois 2), et je fais la même chose pour la 8.

Après c'est surtout l'intrigue principal de la 7 et la 8 qui ne me plaise pas, je préfère les épisodes qui sont dans la lignée de la saison 1, 2 et 3.

La 6, je l'ai trouvé pas mal, mais vu la fin epic de la 5, il n'aurait pas du continuer.
Mais le grand méchant de cette saison était intéressant, et quand j'ai vu le troll qu'ils nous ont mis au début de la 7, ça m'a refroidit :noel:

"Enfin bref , J'aimerais vous demander ; Le final de la saison 5 devrait pas etre la fin de la série?"

:d) Effectivement, la série était prévue sur 5 saisons :oui:
Mais je crois qu'ils ont continués parce que le big boss voulait qu'elle continue :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 février 2013 à 19:56:44

Mais attention, ce n'est pas que je ne l'aime plus, j'ai même les coffrets des saisons 1, 2, 4 et 5 :bave:
C'est juste qu'il faut savoir s'arrêter à un moment.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
12 février 2013 à 21:46:11

Avec l'arrivée des tablettes dans la saison 7, c'est qu'une question de temps maintenant de voir Sam et Dean exterminer toutes créatures malveillantes et finir la série en "tout est bien qui fini bien".

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 février 2013 à 21:50:56

Ouaip, je préfère que la série maintenant même si je trouverais ça triste, qu'elle continue pour au final, stagner et nous offrir un dernier avis médiocre sur la série.

Enfin bon, pour l'instant je ne m'en lasse pas, la mythologie Supernatural s'etoffe de saison en saison alors que je pensais à chaque fois qu'il n'y avait plus rien à raconter.
Et puis Jensen Ackles quoi :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 février 2013 à 22:03:45

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 12 février 2013 à 18:29:52 Avertir un administrateur
"Enfin bref , J'aimerais vous demander ; Le final de la saison 5 devrait pas etre la fin de la série?"

:d) Effectivement, la série était prévue sur 5 saisons :oui:
Mais je crois qu'ils ont continués parce que le big boss voulait qu'elle continue :(

=> en tout cas point positif le créateur de la série Eric Krypke n'a pas voulu continuer et a quitté la série après avoir raconté son histoire sur 5 saisons :oui:
ça c'est un artiste

Concernant supernatural alors la saison 8 comment est-elle ? aussi mauvaise que la saison 7 ? :( (si la 8 est mieux probablement que je regarderais dans ce cas)
Fort heureusement qu'en tan que fan il y a une fin au bout de la saison 5 bon malgré la porte ouverte exprès de la cw pour la saison 6, d'ailleurs saison 6 qui était sympa par contre après aie aie
Franchement je déteste la CW dans le cas d'une surexploitation ils ont déjà massacrer smallville par exemple :-(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 février 2013 à 22:20:28

Oui, elle est meilleure que la 7.

:spoiler: saison 8 :spoiler:

Les mini FB son sympa (ceux de Dean, parce que Sam :malade: )
Le Purgatoire :bave:

:spoiler:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
13 février 2013 à 00:16:18

Quoi qu'il arrive on aura le droit a une fin et une vraie puisque le boss de la CW est un fan du show et qu'il offre une dernière saison aux anciennes séries et même si elles "bide" (exemple: Gossip Girl)

moimoi52_bis
moimoi52_bis
Niveau 7
14 février 2013 à 22:07:02

SpoILER saison 8

dark cette épisode. Vivement le retour de Garth et Cass !!! Par contre toujours pas de news du copain de Dean :/ Vous pensez qu'on va le revoir?

Spoiler saison 8

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment