"En tout cas, respect de rester devant une série où tu te fais chier depuis des années"
J'ai regardé la 6 quand elle était terminé, j'ai regarder la 7 sans la suivre chaque semaine (je faisais des poses, je regardais un épisode par-ci, parfois 2), et je fais la même chose pour la 8.
Après c'est surtout l'intrigue principal de la 7 et la 8 qui ne me plaise pas, je préfère les épisodes qui sont dans la lignée de la saison 1, 2 et 3.
La 6, je l'ai trouvé pas mal, mais vu la fin epic de la 5, il n'aurait pas du continuer.
Mais le grand méchant de cette saison était intéressant, et quand j'ai vu le troll qu'ils nous ont mis au début de la 7, ça m'a refroidit
"Enfin bref , J'aimerais vous demander ; Le final de la saison 5 devrait pas etre la fin de la série?"
Effectivement, la série était prévue sur 5 saisons 
Mais je crois qu'ils ont continués parce que le big boss voulait qu'elle continue 