En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:25:28
Il a grandit depuis et l'année dernière on a eu le droit a des pandas géant ! Magnifique !
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:27:01
Faudrait que j'y retourne, j'ai de la famille dans le coin.
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:27:35
Ouai mais c'est toujours aussi kiffant D'ailleurs, outre les acteurs, tu verras que Supernatural a beaucoup de points communs avec Buffy. Surtout en ce qui concerne Sam qui me fait penser un peu a Willow...
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:31:06
D'ailleurs, t'imagine un épisode musical avec Sam et Dean qui chantent L'épisode était épique dans Buffy
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:33:21
L'épisode musical est mon préféré. Je connais toutes les chansons par coeur.
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:36:06
Moi aussi J'ai surtout kiffé tout les passages d'Anya P*tain d'ailleurs Emma Caulfield n'est pas encore apparue dans Supernatural J'espère la voir dans la saison 8
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:40:16
Le top c'est "Walk Through the Fire" avec toute la bande qui chante à l'unisson
Je ne me souviens pas avoir déjà vu Emma Caulfield autre part que dans Buffy. Ce serait chouette de la voir dans Supernatural.
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:42:46
Je l'ai vu il y a quelques semaines sur M6 dans Once Upon A Time. Elle est apparue seulement 5 minutes mais mon dieu qu'est-ce qu'elle était magnifique !
Ah ouais quand même. Elle avait un sacré personnage dans Buffy mine de rien, j'adore Anya.
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:50:14
Arrête j'étais amoureux d'elle a l'époque... ...sauf quand elle montrait son visage de démone
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:54:55
Je préférais Buffy, Faith, Willow et Jenny Calendar. Mais j'aimais beaucoup Anya aussi. Elle apporte beaucoup à la série en terme d'humour, mais elle a aussi ses moments tragiques (dans "The Body", dans l'épisode du mariage, dans le final...).
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:00:49
L'épisode du mariage je crois justement que c'est celui que j'aime le moins
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:09:05
T'es sérieux ?
Je l'ai pas trouvé particulièrement mauvais; en tout cas pour moi il y a largement pire :
- "Double Meat Palace" - "Bad Eggs" - "Beer Bad" - "Where the Wild Things Are" - "Inca Mummy Girl"
Je trouve l'épisode du mariage génial à côté de tout ça.
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:12:31
Je ne sais pas j'ai pas trouver l'idée d'un mariage "familliale" avec les humains et démons réunis. D'autant plus que la baston humains vs démons était un peu ridicule
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:15:16
Bah ouais mais c'est le côté grotesque qui est cool justement, c'est léger, moi en tout cas j'ai trouvé ça fun. C'est pas un des meilleurs épisodes c'est sûr mais selon moi c'est mille fois supérieur aux épisodes que j'ai cités plus haut.
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:20:04
M'ouai En tout cas, niveau grotesque tu va être servie dans Supernatural !
A partir de la saison 4 tu verras que la série va changer complètement. Finit (ou presque) les légendes urbaines et ça va devenir une série "feuilletonnante".
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:23:45
ça ne me dérange pas forcément. Mais bon j'ai le temps, il y a pas mal d'épisodes quand même (c'est ce qui m'avait découragé jusqu'à présent).
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:29:24
Ouai 8 saisons quand même (et ils iront peut être jusqu'à 10 saisons). Fais-toi toute les saisons moi je te le dis, t'as des épisodes complètement marrant (genre un épisode où ils sont dans un monde parallèl où Dean se prénomme Jensen Ackles, Sam Jared Padalecki et où ils sont acteurs et jouent dans une série qui s'appelle Supernatural...) et des épisodes spéciaux (comme un en noir et blanc et un autre dans le Western). Bref, te décourage pas ^^
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:33:14
De toute façon je pense avancer lentement, je suis sur plusieurs séries en ce moment. Je préfère pas aller trop vite, avec huit saisons d'un coup je risque l'indigestion.
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:35:10
Possible, mais moi c'est pas le cas. Genre a chaque fois qu'une saison est finie, je me refait toutes les saisons avant que la prochaine commence ^^