CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:48:12

"je suis content d'avoir vu Amy Acker dans le troisième épisode je ne m'attendais pas à la voir un jour nue dans une baignoire je suis plutôt content."

Ah ok le gros pervers :rire:

Spoilers 8x10

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler

Episode vraiment sympa où on avance dans l'histoire et dans les relations des personnages. On apprend qu'il y a une tablette des anges, ce n'est pas une surprise puisque s'il y a une tablette pour les démons et l'enfer, il y en a forcement une pour les anges et la paradis (et peut être mais une pour les créatures et le purgatoire ?) mais fallait bien qu'ils nous le révéle un jour ou l'autre ^^ Naomi est toujours aussi mystérieuse et garce, j'ai hâte qu'ils nous révéle qu'est-ce qu'elle est vraiment. La fin est simple (très simple même !) mais il n'y a rien de plus cool que de voir les frères réunit comme au bon vieux temps et d'en avoir fini avec Benny et Amelia. Surtout pour cette dernière parce que j'en avait marre de voir un "remake" des Feux de l'Amour... :malade: Mais je me fais pas d'illusions, obliger qu'on les revoit. Benny redeviendra certainement un vampire sanglant car il est désormais seul et on voyait très bien qu'il était au bout du gouffre avec les nombreux appel a Dean et Amelia se fera capturer ou possédé pour faire précision sur Sam, je le vois gros comme une patate !

J'ai hâte aussi d'être la semaine prochaine avec l'épisode où on retrouvera Felicia Day (Charlie) :coeur:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
18 janvier 2013 à 20:13:49

OMG j'ai explosé au post de Kaientai !!! :rire: :rire:

Sinon pas mal cet épisode qui fait déjà un gros pas en avant dans l'histoire principale dès la reprise . :ouch: :content:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
18 janvier 2013 à 21:33:10

"(et peut être mais une pour les créatures et le purgatoire ?)"

Bah... déjà y a une tablette sur les Leviathans. En fait doit y en avoir une pour chaque espèce vivante j'imagine.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:38:28

Ouai je l'avais oublier celle-là ^^

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
18 janvier 2013 à 23:19:36

Perso ce qui m'a saoulé dans cet épisode c'est l'ange qui gueule ses mots quand on lui touche le cerveau, j'avais envie de le frapper à chaque fois.

Et bien sur, comme depuis quelques saisons, le jeu d'acteur de Jared qui consiste à faire la gueule quand il est pas content, sa gueule pincée, j'en ai trop marre.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:51:18

Son jeu d'acteur a toujours été foireux en même temps, il ne sait pas jouer je trouve, ca sonne faux.

Je deteste le personnage et l'acteur.

Contrairement à Jensen Ackles qui est absolument génial :oui:
Ce pourquoi les réal le mettent toujours plus en avant.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
19 janvier 2013 à 11:02:52

Je le trouvais bien au début mais comme il sait pas se recycler, changer quelques trucs dans sa manière de jouer, bah à la fin c'est chiant.

Jensen par contre, a toujours évolué, et pas que l'acteur, son personnage aussi a bien plus évolué que le personnage de Jared.

Et c'est vrai, Jensen est toujours en avant, c'est souvent qu'on voit Jared rester à l'arrière parce qu'il boude.

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
19 janvier 2013 à 11:38:11

Moi qui croyais être le seul à ne pas aimer le jeu d'acteur de Jared (enfin , juste pour cet épisode ) . :ouch:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:39:49

"Perso ce qui m'a saoulé dans cet épisode c'est l'ange qui gueule ses mots quand on lui touche le cerveau, j'avais envie de le frapper à chaque fois."

----

Ah ok le type est en train de se faire torturer et t'as encore envie de le frapper :rire:

Sinon pour ce qui est du jeu d'acteur de Jared, je n'y vois que du feu perso.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:59:43

Bonjour à vous amis supernaturels, j'ai une question à vous poser. J'en suis à l'épisode 11 de la première saison, et l'intrigue principale concernant le père n'a quasiment pas avancé d'un pouce, les épisodes sont vraiment très indépendants les uns des autres. Vous pourriez me dire si le fil conducteur devient plus important avec le temps ? Si oui, à partir de quand à peu près ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un après-midi supernaturel.

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
19 janvier 2013 à 13:40:25

Le 14 est crucial pour la suite de l'histoire principale . (même si ils le sont tous ) . Ensuite vient le 16 puis à partir du 20 . :oui:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:48:54

Ok merci de ta réponse. L'épisode 11 a un peu fait avancer les choses, je suis rassuré. Je vois qu'il y a Julie Benz dans l'épisode 12, je suis content j'espère qu'elle aussi sera nue dans une baignoire.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:56:55

Regarde tout les épisodes, tu verras pleins de guests dont pas mal de la Buffyverse :oui:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:59:19

guests de luxe*

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:03:53

Pour l'instant je ne suis pas déçu à ce niveau-là. Amy Acker et Julie Benz c'est du lourd comme on dit dans les quartiers chauds.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:20:38

Tu verras aussi des Amber Beason, Charisma Carpenter, James Marsters, Felicia Day, Mercedes McNab et d'autres (mais pas forcement dans la saison 1).

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:21:45

J'étais au courant pour Marsters et Carpenter mais pas pour les autres. C'est une très bonne nouvelle, je suis toujours heureux de les revoir.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:22:56

Rien à voir mais je suis allé plusieurs fois au Zoo Beauval quand j'étais plus jeune, c'est un endroit génial.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:24:19

C'est clair ! J'espère que les scénaristes feront un truc pour "fêter" les 10 ans de la fin de Buffy :ange:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:24:54

Dix ans déjà... :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation