myssmelmel
Posté le 6 décembre 2012 à 23:12:51
J'ai beaucoup aimé l'épisode des cartoons, moins le suivant. Et j'adore les flash back de Sam, je trouve ça vraiment réussi
Lien permanent
--------------
Moi, c'est l'inverse.
Pas que je n'ai pas aimé l'épisode des cartoons, d'ailleurs j'aime bien quand la série prend quelques délires de la sorte, mais je n'aimerai pas que ce soit trop souvent.
Sinon, je décrocherai vite.
Je préfere le coté sombre comme ce dernier épisode actuel.
Surtout que, normalement, cette saison est la dernière, je préfere qu'ils se concentre sur l'intrigue principale.