CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
29 novembre 2012 à 20:31:18

Oui un épisode hilarant comme on les aime . :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:07:17

Particulierement aimé quand Cass

:spoiler:

Revele a la femme que son mari la trompait avec l'autre comme si de rien n'était :noel:

Ou le chat a la fin de la conversation :o))

C'est vraiment pour ce genre de choses que Supernatural est une série à part, complétement délirante, dans le même registre que Buffy contre les vampires a l'époque :)

:spoiler:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
04 décembre 2012 à 12:36:02

Merci de prévenir le spoil la prochaine fois .

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
06 décembre 2012 à 20:32:24

Encore très bon épisode . Pour moi le meilleur de la saison ( avis perso hein . :noel: )
Une noirceur comme on aime . :bave:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:12:51

Eh bien mon topic fait son petit bout de chemin. =)

J'ai beaucoup aimé l'épisode des cartoons, moins le suivant. Et j'adore les flash back de Sam, je trouve ça vraiment réussi

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2012 à 01:34:50

Hey myss !^^

Bon ben après ce mid-season finale je pense pouvoir dire que l'écriture de cette saison 8 est bien plus travaillée et subtile que la précédente, et promet pour la suite.

J'aime bien la manière dont s'est fichu : pas besoin de scène d'explication pour que Dean comprenne ce que fait ou ce qu'à fait Benny, ça prends pas le téléspectateur pour un con dans l'ensemble. Et l'intrigue de Sam est excellente, la mise en scène des Flash-Back aussi, le petit plus de cette saison qui l'a rend sympa à suivre.
Vivement la suite et la poursuite de l'intrigue des tablettes !

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:49:46

Le teaser du prochain épsiode donne envie, ca se recentre sur l'intrigue princpale avec Castiel :)

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
11 décembre 2012 à 01:03:37

myssmelmel
Posté le 6 décembre 2012 à 23:12:51

J'ai beaucoup aimé l'épisode des cartoons, moins le suivant. Et j'adore les flash back de Sam, je trouve ça vraiment réussi
Lien permanent
--------------
Moi, c'est l'inverse.
Pas que je n'ai pas aimé l'épisode des cartoons, d'ailleurs j'aime bien quand la série prend quelques délires de la sorte, mais je n'aimerai pas que ce soit trop souvent.
Sinon, je décrocherai vite.
Je préfere le coté sombre comme ce dernier épisode actuel.
Surtout que, normalement, cette saison est la dernière, je préfere qu'ils se concentre sur l'intrigue principale.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
11 décembre 2012 à 02:31:21

Si les cote d'écoute ne baisse pas, la série sera renouvelé. :oui:

Surtout que... http://www.audiencesusa.com/article-supernatural-jared-padalecki-et-jensen-ackles-signent-pour-une-saison-9-et-une-saison-10-108835684.html

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2012 à 14:54:41

Si les saison 9 et 10 ont elles aussi 23 épisodes chacune, la série battra le record de Smallville (amen ! vu que le mélange SF/Fantastique a fait que Smallville a pris ce record a Stargate grrr).

EgonSchiele
EgonSchiele
Niveau 6
11 décembre 2012 à 15:45:14

AAAAAH le final du dernier :fou :bave:
Je rage, le prochain uniquement en janvier !

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 janvier 2013 à 02:10:03

Il est mort ce topic ? :-(

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:21:25

En même temps ça fait depuis longtemps qu'on a pas eu un nouvelle épisode :noel:

Et aufaite... Bonne année les chasseurs !!! :fete:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 janvier 2013 à 03:02:42

La fin de l’épisode avec Sam est :bave:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:53:36

Ca commence a faire long, j'espere que ca reprned beintot :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 janvier 2013 à 11:35:21

16 janvier :oui: (Donc le 17^^)

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
10 janvier 2013 à 12:36:14

Supernatural récompensé lors des people choice awards dans la catégorie Favorite Sci-Fi/Fantasy TV Show ( pas besoin de traduction :hap: ) mais aussi pour Favorite TV Fan Following avec une récompense pour la SPNFamily . :fete: fete:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:30:38

Bon j'ai vu l'épisode 10. Bah, j'suis déçue. J'ai l'impression que ça devient de plus en plus n'importe quoi, que les scénaristes n'ont plus vraiment d'idées mais continuent quand même la série (un peu dans la même lignée que la série Prison Break en fait). J'aime toujours la série certes, mais pour moi, elle est en train de s'étioler, et si ça continue comme ça on aura vraiment des scénarios sans queues ni têtes qui gâcheront à terme la série.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:50:35

C'est quand même bien au dessus des dernieres saisons daubiques de prison break :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:27:40

Coucou je viens de commencer la série j'en suis à l'épisode 10 de la première saison et je trouve que c'est pas mal du tout je suis content d'avoir vu Amy Acker dans le troisième épisode je ne m'attendais pas à la voir un jour nue dans une baignoire je suis plutôt content.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment