Perso les deux premières saisons sont mes préférées. C'est le meilleur cycle (cycle d'Azazel) de la série. Le dernier épisode de la saison 2 qui finit comme le premier épisode la saison 1, c'est plutôt pas mal.
J'ai trouvé le cycle Lilith mauvais. Saison 3, je n'ai pas pu blairer la présence de Bella et de Ruby qui apparaissent n'importe ou et n'importe quand. Saison 4: Ruby qui change de corps, c'était pas une mauvaise idée en soi, mais on reconnait pas du tout l'état d'esprit de la Ruby de la 3ème saison. Certes elle veut amadouer Sam, mais bon un effort aurait pu être fait de ce côté. Les anges, parlons-en, les machins à qui ils faut des vaisseaux, et leur consentement, se retrouvent par dizaine sur terre, tous affublés de costume avec cravate. On dirait plus des clones crées par les anges pour servir de garde du corps, que de vrais anges. Sseul Castiel et Anna ressemblent à des vrais humains (Lucifer aussi plus tard, j'y reviendrais)
Cycle Lucifer. Pour moi trop court, c'est dommage que Lucifer ne soit la qu'une saison. Les anges sont toujours relou. Dean aussi, à insulter à tout va. Quelques épisodes merdique, comme "Hammer of the Gods", peut-être le pire de la série (quoique celui avec Osiris est pas mal pourri aussi)
La saison 6, j'ai bien aimé. Retour de Sam, on ne sait pourquoi. Retour de Campbell, la ça devient bizarre. Crowley, toujours aussi énigmatique, j'aime beaucoup son jeu d'acteur. L'intrigue se met en place au fil de la saison pour apprendre que plus ou moins, le méchant est Castiel cette fois. Fin de saison sur l'ouverture du Purgatoire et Castiel qui pète un cable, pas mal.
Enfin, la saison 7, la ou j'en suis. Je suis qu'au début de saison (épisode 5) mais on connait déjà l'ennemi principal, j'imagine, à moins d'un revirement inattendu, c'est les Léviathans, invincible et moche. A voir. Point négatif, j'aurais préféré que Castiel reste méchant plus longtemps.
