CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:19:50

Je viens de terminer la saison 3 :bave:

J'ai trouvé ça vraiment au dessus des deux premières saisons, excellent :oui:

J'ai hâte de voir la 4 du coup :bave:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
15 novembre 2012 à 20:27:29

L'episode 07 saison 8 est sortie .

:spoiler:

On retourne vers la trame principale avec Kévin et Crowley . A noter le retour tant attendu de Cas' . :bave: :bave:
La mère de Kévin est toujours excellente . :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:26:59

L'exorcisme dissimulé au début :rire:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
15 novembre 2012 à 22:55:35

Nynotex si ta aimé la saison 3 je te raconte pas les saisons 4 et 5 surtout la 4 :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
17 novembre 2012 à 02:35:26

:spoiler: 7x08

La monté en puissance de Castiel contre Crowley. :bave:

La mère de Kevin est toujours au top. :cool:

Bien hâte d'en savoir plus sur le rôle de l'ange Naomi (Amanda Tapping). :ange:

TK-62
TK-62
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:15:07

moi je suis a l'épisode 12 de la saison 5 trop bien avec le gamin qui change de corp avec sam :rire2:

TK-62
TK-62
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:23:04

regarder la vidéo que j'ai faite trop marrant !!!

http://www.youtube.com/watch?v=OQ7WQ4eGPF4&feature=plcp

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 novembre 2012 à 19:13:36

L'épisode 8 était vraiment trop bon :fou:
Il m'a laissé sur ma faim tellement j'ai pas vu le temps passer :bave:

Supernatural :bave:
Crowley :bave:
Cass' :bave:
Dean :bave:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:40:01

j'aais même pas reconnu Amanda :ouch:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
18 novembre 2012 à 02:24:27

En regardant mon épisode du soir, j'me suis fait une réflexion toute bête en voyant Dean torturer des démons à la pelle. J'me disais que le temps ou les Winchester flippaient à l'idée de rencontrer un seul démon était bien loin :(

moimoi52_bis
moimoi52_bis
Niveau 7
18 novembre 2012 à 15:51:10

Ben en même temps avec tout ce qu'ils ont vécu :hap:

:spoil:

L'enfer, le purgatoire, lucifer, les dieux,les anges, les léviathans. Je pense qu'ils ont du en voir beaucoup plus que les autres chasseurs :hap:

:spoil:

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
18 novembre 2012 à 18:34:26

Bonsoir, sa fais maintenant depuis les grandes vacances que je n’ai plus regardée la série.
Es que vous me conseillez de la recommencer tandis que j’en étais à la 5 èm saison ?

Genla
Genla
Niveau 69
20 novembre 2012 à 02:03:30

Fonce, toutes les autres saisons sont enormes

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2012 à 15:58:56

Je suis enfin arriver à la saison actuelle et je dois dire qu'en effet, les saisons 6 et 7 (8 trop tôt pour se prononcer), sont bien en déça de la montée en puissance érigée par Eric Kripke (En même temps quand un bon showrunner s'en va, ça se sent toujours).
La 6 est pas si mauvaise mais sent déjà la saison de trop, les codes sont moins respectés ou réinventés, et la tournure final est bonne bien qu'elle tombe comme un cheveu sur le soupe (et rend la méchante de la saison complètement naze).
La 7 est en effet la pire, facilités, mauvaises narrations, méchants puissants mais pas si originaux, persos secondaires en carton pâte (Garth, Frank) et très peu de ceux qu'on aime. La palme revient à la facilité de tuer vous-savez-qui, qui créé sur le moment un bon épisode mais donne un vide peu après (classique quand les séries patauge). La différence est nette.

Bon ceci dit avec la saison 8 qui revient un peu aux bases (narration plus subtile, fights entre Anges et Démons de nouveau) et surtout le changement de showrunner, promet de bonnes choses. Mais bon on sent déjà qu'ils galèrent à 'effacer' le merdier narratif de la saison 7.^^

Mais cette saison me donne un bon pressentiment pour le moment, en espérant que la série finissent sur une bonne fin symbolique comme voulait le faire la saison 5 est sa fin parfaite. :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2012 à 16:04:46

Mes petites attentes pour cette saison 8 : ça :spoiler: un peu

- Un changement important et global dans l'univers des anges et des démons.
- Un Garth tout remanié qui devient un bon Bobby-like.
- La mort de Crowley (y a des limites à son utilisation, une belle mort lui permettrait de bien partir).
- Une position stable pour Castiel, qu'il puisse méditer en paix ses erreurs.^^ Pauvre perso on en a fait n'importe quoi dans les saisons 6 et 7 et on l'a dénaturé. La saison 8 semble vouloir arrangé un peu tout ça et revenir au Castiel qu'on connait, vivement.^^
- Un retour aux intrigues d'avant : Evocation de Dieu (on évoque Chuck c'est déjà cool), retour d'une vraie menace apocalyptique au centre de l'intrigue , retour d'Adam aussi tant qu'à faire, ramener un peu le côté biblique de la S5 sur la table quoi.

Ce serait cool :)

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
24 novembre 2012 à 12:22:21

Nynotex --> perso, je commence la saison 7 (enfin, j'en suis au quinzième), et la 3 est celle que j'ai le moins aimé. Rythme moindre, peu d'épisodes, enjeu assez ridicule je trouve, surtout amené comme ça l'a été.

Perso :
Saison 1 + Saison 2 (bon ok, ce sont deux arcs différents mais ils se suivent directement) : assez bon pour le début de série, j'avais beaucoup aimé le style.
Saison 3 : L'arc le plus mauvais pour moi, une introduction pas terrible à la suite.
Saison 4-5 : Mes préférées, je ne veux pas spoiler alors je dirais rien.
Saison 6 : nouveau départ, du même hgenre que la saison 3, même si elle est mieux quand même.
Saison 7 : renouveau départ, ça commence à lasser mais la saison est assez bonne jusque là.
Saison 8 : Plus tard ^^

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
24 novembre 2012 à 13:30:49

Perso les deux premières saisons sont mes préférées. C'est le meilleur cycle (cycle d'Azazel) de la série. Le dernier épisode de la saison 2 qui finit comme le premier épisode la saison 1, c'est plutôt pas mal.

J'ai trouvé le cycle Lilith mauvais. Saison 3, je n'ai pas pu blairer la présence de Bella et de Ruby qui apparaissent n'importe ou et n'importe quand. Saison 4: Ruby qui change de corps, c'était pas une mauvaise idée en soi, mais on reconnait pas du tout l'état d'esprit de la Ruby de la 3ème saison. Certes elle veut amadouer Sam, mais bon un effort aurait pu être fait de ce côté. Les anges, parlons-en, les machins à qui ils faut des vaisseaux, et leur consentement, se retrouvent par dizaine sur terre, tous affublés de costume avec cravate. On dirait plus des clones crées par les anges pour servir de garde du corps, que de vrais anges. Sseul Castiel et Anna ressemblent à des vrais humains (Lucifer aussi plus tard, j'y reviendrais)

Cycle Lucifer. Pour moi trop court, c'est dommage que Lucifer ne soit la qu'une saison. Les anges sont toujours relou. Dean aussi, à insulter à tout va. Quelques épisodes merdique, comme "Hammer of the Gods", peut-être le pire de la série (quoique celui avec Osiris est pas mal pourri aussi)

La saison 6, j'ai bien aimé. Retour de Sam, on ne sait pourquoi. Retour de Campbell, la ça devient bizarre. Crowley, toujours aussi énigmatique, j'aime beaucoup son jeu d'acteur. L'intrigue se met en place au fil de la saison pour apprendre que plus ou moins, le méchant est Castiel cette fois. Fin de saison sur l'ouverture du Purgatoire et Castiel qui pète un cable, pas mal.

Enfin, la saison 7, la ou j'en suis. Je suis qu'au début de saison (épisode 5) mais on connait déjà l'ennemi principal, j'imagine, à moins d'un revirement inattendu, c'est les Léviathans, invincible et moche. A voir. Point négatif, j'aurais préféré que Castiel reste méchant plus longtemps.

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:15:37

Bon et bien je viens de terminer la saison 4 (après une saison 3 que j'avais adoré) malheureusement c'est moins bon je trouve :(

Ennuyeux, la plus mauvaise saison pour ma part j'espère que la 5 va être meilleure :(

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
29 novembre 2012 à 04:38:22

:spoiler: Trailer 8x08

http://www.youtube.com/watch?v=RFeQxPdlIB0&feature=player_embedded

Il a l'air trop bien cet épisode. :cute:

:spoiler: Fin

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:42:23

Bon épisode facon cartoon :noel: , on retrouve le bon vieux cass :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment