Moi aussi Sacha ! C'était clairement Chronicle, le jeune en mal être que tu as envie de frapper tout au long du film. Mais je voulais dire, Supernatual c'est à la base le surnaturel, le glauque, le sang.
L'épisode aurait-dû être une caricature, un peu comme l'épisode des TAPS, celui de Twilight ou celui où l'on passe à travers différentes séries telles que Grey's Anatomy, X-files, k-2000. Ça, c'était tout juste hallucinant.
Sans compter l'épisode qui se passe vraiment dans le monde réel avec les vrais noms des acteurs et leur vie en dehors des caméras.