Episode 1 Saison 8
Un bon épisode de début de saison. J'ai adoré la début dans la forêt avec Dean couvert de sang, de boues et plein d'autre mer** à mon avis et carrément sur ses gardes. Il était flippant
rien qu'avec ça, on devine à peut près ce qu'il a enduré pendant 1 an.
En revanche j'aime bien sa nouvelle attitude, s'il avait gardé la même, ça aurait été génant, mais j'espère que vers la fin de la saison (qui semble être la dernière vu leur nouvel objectif) on retrouvera notre Dean.
Concernant Sam, je le comprend, bon ok il n'aurait pas du abandonner Kevin, mais concernant leur promesse, la réaction de Dean est injuste. Quand Sam était emprisonné dans la cage avec Lucifer et Saint-Michel, Dean n'a pas cherché un moyen pour le libérer. On peut dire qu'ils sont quitte ![]()
Et pour finir sur Sam, ou plutôt Jared Padalecki, les cheveux long ça ne lui va pas du tout, déjà que dans la saison 7 je n'aimais pas trop, mais là c'est horrible
Pour Castiel, je ne pense pas qu'il soit mort, un perso aussi important ne peux pas avoir une mort comme ça, à mon avis comme l'a dit Zoo, Dean et Benny l'ont abandonnés. D'ailleurs pourquoi Castiel avait disparu à la fin de l'épidode 22 de la saison 7 ![]()
Et je pense qu'il va trouver un moyen de sortir.
Pour finir, un nouveau personnage, qui me semblais familier: Benny, et effectivement l'accord est apparu dans la saison 2 (mais il jouait un autre vampire, je crois que c'était un barman vampire qui buvait du sang d'animal). Lui et Dean semble vraiment très proches, j'ai hâte de voir plus de FB sur leur aventure dans le Purgatoire
![]()
OMG !! Ca a repris?!!!
![]()
mugiwara76000
Ce n'est pas forcement la dernière saison. Les acteurs ont signer un contrat pour une saison 9 et 10, donc si les audiences restent comme elles sont (L'épisode a fait 1.80 millions et un indice de 0.8 sur les 18-49 alors qu'il avait un lead-in pourri et surtout qu'il était face au fameux premier débat présidentiel) on suivra encore quelques temps les Winchester. Mais attention, Carver a des plans pour plusieurs saisons et donc ce sera peut être comme l'Apocalypse, c'est-a-dire un thème qui se déroule sur plusieurs saisons.
Même impression que toi, un air de déjà vu avec le retour de Dean d'un coup comme ca
PUis un air de déjà vu avec le sempiternel " tu peux pas comprendre ce que j'ai traversé pendant que t'étais pas là
"
Ou " Tu veux pas savoir comment c'était la bas
" avec un changment de personnalité comme d'hab puis un retour a la normale en fin de saison, puis une disparition de Sam puis un changment de personnalité de sam puis un retour a la normal a la fin de la saison 9 puis une disparition de Dean, etc.
Les images du purgatoires sont un peu décevantes pour l'instant, c'est juste une forêt avec plein d'ennemis quoi, rien d'insurmontable pour quelqu'un comme Dean
Si on excepte ca, la suite avec Kevin était bonne, on a envie d'en savoir plus sur tout ca, ainsi que la relation entre Dean et le démon, la seule chose interessante qui ressort du purgatoire
Ah et hum...
![]()
Pour la carrure de Jared , il a eu une bonne occupation avec son petit garçon qui est né il y a quelques mois . Il a sûrement abandonner la muscu pour ça .
Concernant Sam . Je suis persuadé qu'il a fondé une famille quelque part . ![]()
Et pour Castiel , il parait évident qu'on va le revoir . Mais je n'en dis pas plus .
![]()
"Pour commencer j'ai eu un énooooorme sentiment de déception car il est arrivé ce dont j'étais certain qu'il allait arriver : un retour de Dean d'un coup comme ça, de la même manière qu'il est sorti des enfers par miracle, ou de la même manière que Sam qui est sorti de la cage par miracle aussi. Donc là on revoit Dean qui ressort du Purgatoire par magie aussi, suuuuuper ils ont pas trop l'impression de nous le faire une fois tous les 2 épisodes celle là"
Cette fois fois c'est loin d'être "comme par magie", il est sortie d'une façon dont on ne sait pas encore. Pas encore, parce que cette fois-si ils ont introduit le système de Flashbacks qui nous monttra au fur et a mesure qu'est-ce qu'il c'est passer pendant un an au Purgatoire, pourquoi Dean est pote avec un vampire, comment a t-il fait pour sortir du Purgatoire, qu'est-ce qu'est devenu Castiel, etc...
"Par contre j'ai une question : ils se sont dit ou qu'ils arrêteraient de se chercher ? Je me souviens plus.
D'ailleurs Dean est culotté, parce que lui il a pas trop cherché à comprendre dans la saison 6 quand il s'est mis avec Lisa et son fils là, donc bon."
Il me semble que c'est a la fin de la saison 5 lorsque Sam dit que si les choses se passait mal pour lui qu'il le laisse et ne cherche pas un moyen de le ramener à la vie et qu'il faut qu'il retourne chez Ben et Lisa vivre a vie. Et puis, Dean avait promit a Sam de ne pas le faire ^^
"Bref, bonne surprise on apprend que les scénaristes se sont lancés dans le flashback, on aura donc des images du Purgatoire, ça c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'on reverra Castiel parce qu'annoncer sa mort comme ça c'est quand même assez exagéré pour un personnage qui a fait la moitié de la série."
Pour l'instant on ne sait pas si il est mort. Il a certe dit a Sam qu'il est mort mais celon moi ce n'est pas vraie. Il dit pas par exemple comment il est sortie et qu'il est sortie avec un vampire donc bon...
"Je pense aussi que Sam cache quelque chose et qu'il a bel et bien cherché Dean avant de se résigner, sans lui dire, je sais pas mais cette histoire de chien c'est quand même complètement inintéressant et c'est trop inintéressant sur le moment pour se dire que c'est une coïncidence"
Là c'est pareil que plus haut, on fera ce qui c'est passé dans les flashbacks. Le chien ce n'est qu'un prétexte pour la rencontre d'Amelia, une vétérinaire qui était (apparement) devenu sa nana ^^
"Sinon on voit que Kevin (sympa la référence dans le titre de l'épisode, qui est le nom d'un film il me semble) n'a plus vraiment aucun sentiment et qu'il ne subira pas le chantage des démons (crowley ayant buté la dernière personne qu'il aimait). EN passant il amène ce qui sera peut-être la trame principale de la saison : l'extinction des démons. Autant l'idée peut être bonne parce que finalement ça ferait un gros changement, autant j'ai du mal à concevoir Supernatural sans démons, surtout depuis la fin de saison 2, même si ce sont pas les plus puissants, ils restent LES grands méchants de la série, surtout avec Lucifer en chef dans la saison 5 (même si lui même ne peut pas supporter ses créations)"
Oui c'est bien le nom d'un film. Sa copine n'était pas la dernière personne qu'il aimait, il reste encore sa mère qu'on verra prochaine et d'ailleurs dès le prochain épisode. Rappel-toi quand Crowley dit au démon qui possèdait la copine de Kevin de changer de peau, c'était pas pour rien puisqu'il a vu que Kevin n'allait pas se jeter a l'eau pour cette personne. La trame n'est pas l'extiction des démons mais la fermeture des portes de l'Enfer pour toujours. C'est-a-dire que les démons vivront encore mais seront tous bloquer en Enfer. Lucifer n'est pas a un démon mais un archange ;)
"En résumé on a un épisode sympa, quoique sans surprises (puisqu'on nous fait le coup toutes les 2 saisons) mais qui annonce une saison qui pourrait être agréable à suivre, je suis pas réfractaire en tout cas, j'adore Supernatural et même s'ils tirent encore et toujours sur la même corde, j'adhère toujours autant à l'ambiance."
D'autant plus qu'ils n'allaient pas laisser Dean au Purgatoire pendant un épisode ou plus car Supernatural c'est les Winchester, Sam et Dean enssemble (j'adore leur retrouvaille
) et c'est ce que les fans aiment.
"Par contre pourquoi ils mettent plus du ACDC dans le "the road so far""
Cherche sa boule de crystal
"PUis un air de déjà vu avec le sempiternel " tu peux pas comprendre ce que j'ai traversé pendant que t'étais pas là "
Ou " Tu veux pas savoir comment c'était la bas " avec un changment de personnalité comme d'hab puis un retour a la normale en fin de saison, puis une disparition de Sam puis un changment de personnalité de sam puis un retour a la normal a la fin de la saison 9 puis une disparition de Dean, etc."
Cette fois-ci c'est pas la même chose. Si Dean ne le dit pas a Sam c'est pour une toute autre raison je pense. En effet, quand il était avec Benny il disait qu'il se sentait "pure" quand il était au Purgatoire et donc ça veut qu'ils prennait un certain plaisire....
"Les images du purgatoires sont un peu décevantes pour l'instant, c'est juste une forêt avec plein d'ennemis quoi, rien d'insurmontable pour quelqu'un comme Dean"
As-tu déjà vu des films comme Hunger Games ou encore Battle Royale ? Car a mon avis le Purgatoire doit ressemble un peu a ça, c'est-a-dire qu'il faut tuer si on veut pas se faire tuer ! Et puis, le Purgatoire n'est certainement pas rempli d'herbivores mais de créatures qui aiment la chair et Dean est le seul humain. D'autant plus que les Winchesters sont connu par les forces du mal.
"Si on excepte ca, la suite avec Kevin était bonne, on a envie d'en savoir plus sur tout ca, ainsi que la relation entre Dean et le démon, la seule chose interessante qui ressort du purgatoire"
C'est un vampire.
![]()
S08E01
Bon épisode, mais c'est vrai qu'on se dit que quand un des frères meure l'autre a juste à attendre qu'il réapparaisse (un an en général c'est bien
) mais comme vous j'apprécie que cette fois ci on ait des flashbacks, j'avais un peu été frustré de ne pas voir de scènes concrètes en enfer pour Dean (et même Sam) et juste des paroles donc la je suis bien content (j'me suis dit au début "oh non encore une ellipse" et finalement les flashbacks sont bien amenés).
Curieux de voir où ça va nous mener l'intrigue avec le chien, et surtout de savoir ce qu'il s'est passé avec Castiel (et accessoirement comment Dean est sorti), bonne petite saison en prévision surtout si ça se clôture par l'élimination des démons de la terre, faut avouer que ça serait pas mal déjà pour les frères
![]()
"J'ai ri ZooBeauval, j'allais te reprendre au début puis finalement j'ai vu qu'en fait tout ce que t'as dit n'est digne que de Captain Obvious j'ai un peu la flemme, tout ce que t'as dit, à part la question je le savais déjà"
Si tout ce qu'il a dit, tu le savais déjà, pourquoi tu ne l'as pas mis dans ton post.
Moi j'aurais fais la même chose ZooBeauval ![]()
" As-tu déjà vu des films comme Hunger Games ou encore Battle Royale ? Car a mon avis le Purgatoire doit ressemble un peu a ça, c'est-a-dire qu'il faut tuer si on veut pas se faire tuer ! Et puis, le Purgatoire n'est certainement pas rempli d'herbivores mais de créatures qui aiment la chair et Dean est le seul humain. D'autant plus que les Winchesters sont connu par les forces du mal.
"
C'est ce que je dis, rien d'insurmontable vu tout ce qu'il a traversé de bien pire pendant une année.
Passer 1 an à être la seule nourriture possible dans une forêt, je pense que c'est bien pire que des Leviathans hein ^^"
Snakier
Sympa... Comment veux-tu que je sache si tu ne l'écris pas, je suis censé être dans tête ? Bref, la prochaine fois je serais que même si ce que tu écris n'est pas vraie, tu sais la vérité.
YayoiTsubaki
Cordi a tout dit mais je peux aussi rajouter que Dean a toujours eu de l'aide (hormis l'Enfer), que se soit avec son frère, Bobby ou encore Castiel alors que là il se retrouve seul (Castiel l'a laisser en plan) face a des créatures de toute sortes.
NOn mais sa vie n'a été qu'une chasse de monstre incessante, il a vu un peu de tous les monstres.
Et puis, il était pas seul puisqu'il avait son pote vampire, il lui a fait confiance donc il pouvait dormir tranquille.
S8 E2
Un très bon épisode . ![]()
J'ai adoré la mère de Kévin . ![]()
Par contre ce dernier n'est pas un personnage que j'apprécie . ![]()
On en apprend un peu plus à propos du séjour de Dean au purgatoire , avec un retour de Misha ![]()
J'aurais bien aimé savoir quels étaient tout les objets de cette vente .
Mjöllnir
![]()
Très très bon épisode
J'ai la flemme d'écrire un pavé cette fois-ci
Audiences de l'épisode
2,6 millions, 1.0 sur 18/49
Ca fesait depuis longtemps qu'on avait pas vu une telle audiences (depuis le 6x04) et un tel taux (depuis le 6x20). ![]()
Très bon épisode, franchement cette idée de flashback était super d'autant plus que c'est très bien maitrisé ![]()
J'ai explosé au moment des retrouvailles " she's clean
" ![]()
Saison 8 Episode 2
Chapitre sympa et assez marrant, bien que la mère de Kévin m'ai gonflé.
La vente aux enchères étaient pas mal, on a découvert un nouveau dieu, et l'existence du Marteau de Thor (j'ai adoré le vieux avec ses 5/8 de vierges
).
Par contre à la place de Sam je l'aurais gardé
Sinon les FB sont très bien amené ![]()
Mais je n'en reviens pas que Dean ait abandonné Castiel
![]()
8x02
Je l'ai trouvé bon cet épisode, vraiment. Très bien trouvé l'idée des enchères.
D'ailleurs j'ai rigolé comme un fou avec les enchères qui montent et surtout la phrase de Dean: "Yo'ure bidding the moon?" ![]()
J'aime bien le fait que Sam et Dean peuvent être dans la même pièce que Crowley (qui est excellent au passage) sans qui se foutent réellement sur la gueule, même si évidemment il y a une rivalité
![]()
Chapitre ![]()