CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

EgonSchiele
EgonSchiele
Niveau 6
06 septembre 2012 à 18:52:24

Oui, la voix de Sam, elle est vraiment très très grave, en réalité. C'est vraiment le choc total avec la VF.

Le plus "triste", c'est la voix de Castiel. Dans la VF elle colle terriblement au personnage.
En VO, sa vraie voix donc, elle est banale.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:35:18

Bande-annonce de la saison 8 avec sous-titres français :d) http://www.youtube.com/watch?v=ojM2j-zXSw8

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:42:26

La Vf est potable, mais la VO est 10 fois mieux.
Et perso je trouve que la voix de Misha Collins fait trop mal :noel:
Comme celle d'Ackles et de Padalecki

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
08 septembre 2012 à 04:26:05

Encore 26 jours a attendre. :cute:

Le trailer de la saison 8 donne vraiment envie. :bave:

[Bayerlait]
[Bayerlait]
Niveau 5
08 septembre 2012 à 09:12:05

Quel trailer?

Loick-
Loick-
Niveau 6
20 septembre 2012 à 23:24:43

La voix de Misha colle plus que bien avec le personnage , puis l'intonation de castiel en VO est 100000000000000x mieu que celle du doubleur ^^

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
21 septembre 2012 à 02:33:56

Amanda Tapping sera présente dans la saison 8 :bave:

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/cote-series/articles/37237-supernatural-s-offre-amanda-tapping

Colonel Samantha Carter :cool:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
21 septembre 2012 à 18:26:37

Après environ 3 mois je suis enfin à jour sur cette série!
Alors vite fait, bonne série, du plaisir à chaque visionnage. J'aime le fait que la série se décomplexe au fur et à mesure des saisons. Sinon pour rester un peu objectif, on peut regretter une certaine redondance dans l'intrigue général ou en tout cas peu de prise de risques (quoi que...).

En tout cas c'est avec plaisir que je suis Supernatural!!

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
22 septembre 2012 à 04:27:51

Excellente nouvelle pour Amanda Tapping. :cute:

[Bayerlait]
[Bayerlait]
Niveau 5
22 septembre 2012 à 09:07:53

Moi j'ai l'école n ce moment :(

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:26:50

http://supernatural.hypnoweb.net/episodes-/saison-8/spoilers-saison-8.70.2669/

On aura un épisode du genre Paranormal Activity ! Et si j'ai bien compris, on aura aussi un épisode où Sam et Dean seront en version "dessin annimé" dans des décors réels ?! Oo Lol ^^

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:28:16

Mince j'ai oublier les balises spoilers, désolé :(

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
03 octobre 2012 à 11:40:34

Vivement demain ( ou ce soir pour certains ) :ange:

Par contre c'ét

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
03 octobre 2012 à 11:41:14

Owned by tab :noel:

C'était pas le vendredi avant ? :(

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:53:44

La CW a un nouveau président qui est fan de Supernatural, exit le jour "de la mort" :content: Par contre, l'audience d'aujourd'hui risque d'être faible car il y aura un débat présidentielle je crois :(

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:30:10

faible également comme des gens on cours demain --'

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
03 octobre 2012 à 15:16:45

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié pour le nouveau patron de la CW . :bave:

+ L'épisode est à 21heures aux EU :oui:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
04 octobre 2012 à 14:05:54

Episode assez léger je trouve . Ce n'est qu'un début de saison bien entendu . :oui:

:spoiler:

L'histoire de Dean et son nouvel ami est inquiétant . :peur:
Ça promet pour la suite . :bave:

:spoiler:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:15:20

C'est vrai mais moi je vois plus cet épisode comme un épisode a part qui pose les bases de la saison :oui:

Spoilers épisode 1, saison 8

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je viens tout juste de finir l'épisode que j'ai vraiment aimer.

Alors tout d'abord, "le road so far" et le nouveau générique sont vraiment sublimes et la musique d'ouverture de saison est vraiment sympa.

Ensuite, concernant les personnages, j'ai été déçu par Sam et Dean mais surpris positivement de Kevin et Benny, Crowley quand a lui n'a pas changer. J'ai trouver Dean vraiment dure mais faut dire qu'un an au Purgatoire ça laisse des séquelles. La façon dont il accueil son frère est vraiment barbare XD Et aulieu de réconforter Kevin suite a la mort de sa copine, il lui répond plutôt méchamment je trouve :( Sam est le personnage qui m'a le plus déçu. Que lui et Dean avaient dit que si les choses se passe mal ils prendraient une vie normal c'est une chose mais laisser le jeune Kevin dans les bras des démons sans rien faire c'est vraiment dégueulasse. Et puis ses réactions du genre "oui mais de toutes façons les gens meurent" c'était aussi nul (même si c'est vrai). Bref, c'est pas le Sam que j'aime. Kevin c'est mon petit coup de coeur, ce gosse est vraiment incroyable, il a vite mûri et a réussi en même pas un an a apprendre tout un tas de choses sur les démons et il a bien eu le roi des enfers hahaha ^^ Va t-il de venir chasseur ? Quand a Benny je l'aodre déjà, il est très charismatique, intélligent et mystérieux. Mais il y a un truc qui m'intrigue. Lorsqu'il a été ressuscité par Dean et a la fin lorsqu'il est avec lui au téléphone on voit qu'ils sont très complices, qu'ils sont comme des frères mais lorsqu'on a vu le fash-back on voit que chacun se sert de l'autre, Benny lui veut sortir du Purgatoire et donc il demande de l'aide a Dean puisque c'est un humain et que seul un humain peut sortir, Dean quand a lui accepte parce qu'il n'a pas le choix s'il veut sortir du Purgatoire. En gros c'est une réaction d'un créature piégé et d'un chasseur. Donc qu'est-ce qu'il c'est passé pour que les deux soient devenu aussi proches ? J'ai hâte de voir la suite !

Concernant le Purgatoire, la première chose que je me suis dit c'est "cool on voit enfin a quoi ressemble l'intérieur d'un monde parallèle" car on a pas vraiment vu l'intérrieur de l'Enfer et de la "cage" de Lucifer. Bref, c'est endroit est vraiment intéressant, c'est un endroit sauvage où visiblement il y a des règles, ces règles sont "tu dois tuer ou tu te feras tuer", du moins c'est l'impression que j'ai eu. J'ai vraiment hâte d'en voir plus.

Par contre, j'ai peur pour ce qui concerne Castiel. En effet, apparemment Castiel restera là-bas pour toujours (bon Dean dis qu'il est mort a Sam mais a mon avis c'est qu'il veut pas avouer que pour sortir il fallait qu'il prend seulement Benny, un vampire) et je trouve que c'est pas cool comme sort pour un personnage aussi important dans la série (bon c'est toujours mieux que celui de Bobby...). Et puis... l'Impala ! Oh oui qu'est-ce que je suis content de nouveau la voir <3

Hâte de voir la suite avec notamment l'intrigue sur les paroles de Dieu et les portes de l'Enfer ^^

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

saifai
saifai
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:48:43

Même avis que Zoo pour ma part. :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie