J'ai fais pareil que toi, la VF jusqu'à la saison 7, qui est vraiment, vraiment bonne, les voix sont vraiment bien trouvées.
Le passage en VO est un choc, la voix de Sam, whow !
Mais comme pour tout, après période d'adaptation, c'est quand même bien meilleur.