CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
31 juillet 2012 à 09:58:06

Elle est sur une petite chaîne et Supernatural est deuxième derrière Vampire Diaries en terme d'audiences de la chaîne :ok:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
02 août 2012 à 05:01:02

:spoiler: Saison 8

Le premier épisode de Ben Edlund sera le 8.05, et il s'agira de vampires. Le scénariste et producteur exécutif a également déclaré que l'Alpha des vampires fera sûrement son retour durant la saison, mais il n'a pas confirmé que ce serait dans son épisode.

Benny, le dangereux vampire qui aidera Dean à sortir du Purgatoire, a été casté : il sera incarné par Ty Olsson, qui ne vous sera pas inconnu, puisque l'acteur a déjà incarné un vampire du nom d'Eli, dans la saison 2.

L'épisode 8.03, auparavant intitulé Heartache, se nomme maintenant What's Up Tiger Mommy.

C'est l'épisode 8.02 qui s'intitulera What's Up Tiger Mommy. Nous y verrons les Winchesters assister à une soirée bourgeoise durant laquelle une vente aux enchères d'oeuvres d'art sera organisée. Mais un monstre devrait gâcher la soirée.

Dans l'épisode 8.02, on rencontrera Plutus, le dieu romain de la richesse, qui sera l'instigateur de la vente aux enchères. Vili, l'un des trois dieux de la création dans la mythologie nordique, voudra s'emparer de l'un des objets vendus.

On rencontrera Amelia pour la première fois dans l'épisode 8.01, lors de flashbacks.

Lauren Tom (Men In Trees) a été castée pour jouer la mère d'un personnage dont l'identité n'a pas été révélée. Il se pourrait que le personnage fasse plusieurs apparitions, et elle devrait faire une entrée dramatique dans la saison 8.

Garth reviendra dans la saison 8. DJ Qualls a confirmé son retour lors des TCA 2012, alors qu'il faisait la promotion de sa nouvelle série, Legit.

Misha Collins devrait apparaitre dans huit épisodes, au minimum.

Jeremy Carver a déclaré que la relation entre Amelia et Sam sera basée sur une honnêteté émotionnelle, bien que Sam restera secret sur son véritable passé. Il a également déclaré que si Benny sera d'une grande influence, il ne sera pas forcément le big bad de la saison. Enfin, il a aussi fait savoir que Dean serait à la fois fier et frustré, quand à la décision de Sam concernant l'avancement de sa vie.

L'épisode 8.04 devrait s'intituler Bitten. On y rencontrera Kate, une jeune et jolie étudiante, ainsi que Michael, qui est amoureux de Kate. Mais leur relation sera entravée par une force surnaturelle. Enfin, le dernier personnage s'appelera Brian. C'est le meilleur ami de Michael, et il n'aime pas beaucoup sa relation avec Kate. Kate pourrait devenir récurrente.

Déclaration de Jeremy Carver à propos du Purgatoire et de la dynamique entre Dean et Castiel :

"C'est quelque chose que nous allons beaucoup explorer durant une grande part de la saison, à travers des flashbacks montrant le Purgatoire. Les gens pensent que le Purgatoire est comme l'Enfer, mais c'est très différent, c'est un endroit brutal, un immense terrain vague où il n'y a aucune règle, mais ça a un effet différent suivant les gens. Ca aura un impact différent sur Dean et Castiel, comme vous avez pu en avoir un aperçu dans le finale de la saison 7. Mais je dirais que ce que vous croyez avoir vu n'est pas forcément ce que vous avez vu."

http://supernatural.hypnoweb.net/episodes-/saison-8/spoilers-saison-8.70.2669/

:spoiler: Fin

Harlem_Heat
Harlem_Heat
Niveau 5
02 août 2012 à 14:07:20

Quelqu'un sait quand la saison 7 sera diffusé en Français ?

xBloodNight
xBloodNight
Niveau 3
04 août 2012 à 16:11:35

Salut les gens je fais une chaine Youtube avec toute les aison jusqu'à 6 en français ^^
la je mes en ligne déjà la saison 1,
regarder dans ma déscription pour le lien de ma chaine :ok:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
04 août 2012 à 18:38:09

"Mais je dirais que ce que vous croyez avoir vu n'est pas forcément ce que vous avez vu."

:d) Mais encore ? :doute:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
05 août 2012 à 19:00:05

"Aurons-nous droit à au moins 10 saisons ? Tout le monde semble être d'accord, des execs de la CW au crew de la série, pour relancer l'aventure jusque-là. Ne manquait plus que l'accord des J2 et bien sûr, que les audiences suivent le mouvement.

Eh bien sachez que pour les J2, c'est fait ! En effet, Jared Padalecki a annoncé que Jensen et lui avaient signé un contrat pour les saisons 9 et 10, dans la mesure où la série pourrait être renouvelée, bien entendu !

L'avenir ne s'est jamais annoncé aussi rayonnant pour Supernatural, et on ne peut que s'en réjouir !"

Source :d) Supernatural.hypnoweb.net

OMG comment j'ai eu des orgasmes en lisant ça :ouch: :bave:

xBloodNight
xBloodNight
Niveau 3
05 août 2012 à 19:49:16

Ouais!!!! Moi qui viens de découvrir la série et qui en suit qu'au début de la saison 2!!!
pour avoir autant de saisons il va avoir des rebondissement je pence!! il est trop beau gosse en plus le grand frère!!
Avec la voix francaise... je pourrais jouir!! Owiiii

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
05 août 2012 à 20:35:38

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 5, et l'intrigue est plus poussé, même si je trouve que ça n'a plus rien à voir avec les 2 premières saisons..

xBloodNight
xBloodNight
Niveau 3
06 août 2012 à 12:13:04

T'es sérieux? Ils vont plus nous faire délirer?
Nous surprendre avec des petits sénario sympatoche?
la je suis à un épisode qui commence comme les autres.. j'ai l'impressions qu'ils refont la meme chose avec d'autres persos mais bon j'éspère qu'ils vont me surprendre durant la saison 2..
(l'épisode du clown était ennuyant, très ennuyant..)

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
06 août 2012 à 12:22:58

Je ne vais pas de spoiler mais a partir de la saison 4, la mythologie va être plus (+) poussé et va sortir un peu des légendes urbaines et "un épisode, un monstre". Mais t'inquiète pas pour l'humour, elle sera toujours là et ça va être même plus (+) marrant (pas seulement avec des répliques mais aussi avec des épisodes entier) !

saifai
saifai
Niveau 10
06 août 2012 à 12:56:35

Quel numero l'épisode monstre?

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
06 août 2012 à 12:57:55

Oui,par exemple "Yellow fever" ( en VF : " le mal des fantomes " ) qui est devenu culte dès sa diffusion. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 août 2012 à 15:55:24

Il est énorme cet épisode :rire:
Dean est excellent :rire:
Et la fin fait mal :noel:

xBloodNight
xBloodNight
Niveau 3
06 août 2012 à 18:05:35

arretez de dire svp j'en suis a l'épisode du manoir et de la maquette, la pette fille morte qui voulais enmenez une autre petite fille mais en fin de conte ce sera la vieille chnec lOOl
(celui qui vouller chasser les vampire gentil)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
06 août 2012 à 18:52:36
  1. xBloodNight
  2. Posté le 6 août 2012 à 18:05:35

|« arretez de dire svp j'en suis a l'épisode du manoir et de la maquette, la pette fille morte qui voulais enmenez une autre petite fille mais en fin de conte ce sera la vieille chnec lOOl
| (celui qui vouller chasser les vampire gentil) »

On spoil rien hein. :hap:

xBloodNight
xBloodNight
Niveau 3
07 août 2012 à 09:37:27

Si les titres :hap:

saifai
saifai
Niveau 10
07 août 2012 à 13:34:16

Mais non :hap: