CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:34:55
  1. BestOfMainEven3
  2. Posté le 27 mai 2012 à 14:47:46

|« Enfaite, l'ange suprême c'est Metatron, il est dit (j'avais vérifier sur Wiki lors de l'épisode où ils en parlaient) qu'il est le seul ange a être constamment en contact avec Dieu ! On aura la confirmation ou pas dans le futur de la série :) »

J'en suis pas encore là mais Metatron ça fait très "Transformers" :noel:

saifai
saifai
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:33:19

Je trouve aussi.

Mais dans la série ils avaient pas dit que y'avaient que 4 anges qui avaient déjà vu Dieu?

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
29 juin 2012 à 19:24:50

A quand la S07 en VF svp ? :ok: :)

Aleny
Aleny
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:05:29

Pour ça, il va falloir attendre qu’elle passe en VO. :pf:

saifai
saifai
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:25:04

La 7 est passé en VO :pf:

Aleny
Aleny
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:08:02

Je me croyais sur le topic de Dexter, sorry. :hap:

drouch74
drouch74
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:07:42

Vivement que ça reprenne. :cool:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:12:10

A quel moment Sam a perdu un orteil ? :doute:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juillet 2012 à 11:23:29

Hello !

Bon voilà aimant de plus en plus les épisodes qui passaient sur TF6, M6 etc, je me suis fait les 5 saison en entier (le gros de l'histoire de base quoi).
Magnifique fin, la série aurait vraiment pu se terminer là ! :bave:

Sinon un détail m'a interpellé, je me suis fait ma théorie, mais bon vu que j'ai pas vu la suite (à supposer que la réponse se trouve dans la suite de la série), j'espérais que vous me confirmeriez/infirmeriez ça :

:spoiler: Final Saison 5

Voilà, Dieu est sur terre sous forme humaine.
A la fin Castiel dis que Dieu les a peut être plus aidé qu'il ne le pense.
Et on voit juste après Chuck tout classe terminer son livre et disparaître comme par magie !
Donc voilà est-ce que Chuck = Dieu sous une fausse identité ? Ca collerait mais j'aimerai savoir si ça a déjà été supposé voire confirmé !
Merci.^^

:spoiler: S5

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:40:27

On n'a jamais eu la confirmation mais ça reste l'explication la plus plausible. :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2012 à 14:18:44

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 13 juillet 2012 à 11:23:29 Avertir un administrateur
Hello !

Bon voilà aimant de plus en plus les épisodes qui passaient sur TF6, M6 etc, je me suis fait les 5 saison en entier (le gros de l'histoire de base quoi).
Magnifique fin, la série aurait vraiment pu se terminer là ! :bave:

=> initialement la série s'arrête la, l'histoire que voulait raconter le créateur de la série était sur 5 saisons chose qu'il a fait et conclu :oui:
la suite c'est juste parce-que la CW voulait rallonger le show ^^

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:49:25

"Jeremy Carver a déclaré qu'ils sont prêts à aller jusqu'à la saison 10, si l'occasion leur est donnée."

Source :d) Supernatural.hypnoweb.net

Vous ne vous imaginez même pas ce que ces mots m'ont fait comme effet en tant que hardcore fan :fete:

Westen59 :d) Enfaite, elle devait même s'arrêter a la saison 3 ! :-)))

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
16 juillet 2012 à 20:15:58

J'en suis a l'épisode 8 de la saison 4 et c'est de mieux en mieux, j'adore !

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
16 juillet 2012 à 20:36:36

Moi ça ne me gêne pas du tout que la série continue :bave:

Quand la série s'arrêtera , les fans pleurerons , moi le premier :hap:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
17 juillet 2012 à 04:32:47

:spoiler: Saison 8

Spoilers tirés de l'interview de Robert Singer publiée dans l'édition spéciale du magazine TV Guide pour la SDCC 2012 :

Les Winchesters seront très tôt réunis. Les scénaristes ont prévu de montrer ce qu'il s'est produit durant le temps où Dean était au Purgatoire pour lui, et son frère, resté sur Terre, par le biais de flashbacks.

Ils travaillent encore sur ce que sera la storyline de Castiel, mais il est certain que l'ange interviendra à plusieurs reprises.

Kevin, le jeune prophète, sera une partie intégrante de la saison, qui tournera autour de ses pouvoirs et des tablettes où sont inscrits les paroles de Dieu. Crowley souhaite savoir ce que ces tablettes racontent.

On apprend également que les anges et les démons joueront un rôle important cette saison. Pour citer Robert Singer , "ce n'est pas une autre année apocalyptique, mais il s'agit de savoir qui prendra le contrôle, et qui pourra faire en sorte que les démons restent en Enfer, ou que les anges restent au Paradis."

Ils essaient de trouver un moyen de faire revenir des personnages secondaires, comme le shériff Mills, ou Garth, mais rien de concret n'est sorti de leurs réunions pour le moment. En revanche, ils introduiront un nouveau personnage, qui sera un monstre que Dean rencontrera au Purgatoire.

Enfin, l'arrivée de Jeremy Carver devrait donner une ambiance similaire à celle des saisons 2 et 3, avant que la grande mythologie de l'Apocalypse ne se mette en place. Ce qui signifie que l'on devrait retourner vers quelque chose de plus simple.

L'épisode 8.01 devrait s'intituler We Need To Talk About Kevin. On y rencontrera une guest star récurrente du nom de Benny, qui cache une profonde sauvagerie.

Alan Ackles, le père de Jensen, fera une apparition en tant que guest star. De plus, le mystérieux Benny se voit décrit comme un mélange entre Johnny Cash et Benicio Del Toro.

Infos provenant de la Comic-Con 2012 :

- Dean sortira du Purgatoire assez tôt dans la saison. Le Purgatoire sera un thème récurrent, et on devrait voir ce qu'il s'y est passé notamment par le biais de flashbacks. Dean fera quelques rencontres durant son temps passé là-bas.

- Si Sam aura droit à une romance, ce n'est pas le cas de Dean. D'après Jensen Ackles, "le seul amour de Dean, c'est sa voiture".

- Le temps que les frères auront passé séparément va avoir un impact sur leur relation. Les relations qu'ils ont noué avec d'autres personnes dans ce même temps joueront un rôle important. Ils devront gérer le fait d'avoir d'autres personnes dans leur vie que l'un et l'autre.

- La présence de Jim Beaver durant le panel a soulevé quelques questions sur l'éventuel retour de Bobby. Jim a déclaré que tout était possible.

- "Crowley est ce qui arrive quand on ne fait pas attention", a dit Mark Sheppard à propos de son personnage. La relation qu'il a avec les boys sera fondée plus que jamais sur un antagonisme évident, alors qu'ils poursuivront tous le même but.

- Le thème de la saison 8 sera similaire à la "Recherche de l'Arche Perdue", ont teasé Ben Edlund et Jeremy Carver. Il s'agira, pour les boys et leurs ennemis, de mener une quête à bien, dans laquelle Kevin, le jeune prophète, devrait jouer un rôle important. Le but de cette quête sera de trouver une immense source de pouvoir, dont on ne connait pas encore la teneur. La saison devrait donc démarrer sur les chapeaux de roue, tant la lutte semble importante. Ben Edlund a également déclaré que le slogan pourrait être "cette fois, c'est personnel". Jeremy Carver a ajouté que s'il y aura bien une intrigue fil rouge, ils s'éloigneront un petit peu du tout mythologique des précédentes saisons.

- Quand à l'épisode 8.03, que Jensen réalise, ce devrait être un standalone. Ben Edlund a également ajouté qu'il sera riche en hémoglobine.

Plus d'infos venant de la Comic-Con 2012 :

- Jeremy Carver a laissé entendre que la source de pouvoir recherchée par les Winchesters va introduire un élément qui va tout bouleverser : "Il y a quelque chose qu'ils veulent vraiment. C'est lié à la mythologie de la série toute entière, et c'est quelque chose qui est cher à leur coeur." De plus, les scénaristes travaillent à créer une nouvelle intrigue qui pourrait durer plusieurs années, si les audiences permettent à la série de perdurer.

- La saison reprend un an après les évènements du 7.23. Le personnage à qui Dean doit sa sortie du Purgatoire sera introduit dans l'épisode 8.01, et il causera quelques problèmes. D'autant que Dean devra, tôt out tard, payer sa dette envers lui.

- Durant cette année passé seul, Sam a arrêté la chasse. De même que l'on verra Dean au Purgatoire, on nous montrera ce qu'a été la vie quotidienne pour Sam par le biais de flashbacks. Durant ces flashbacks et durant le temps actuel de la saison 8, on rencontrera Amelia, mais Ben Edlund a assuré qu'il ne s'agissait pas de faire de Supernatural un soap opera. Romance il y aura mais elle prendra une part minime dans le sujet principal.

- Les retrouvailles entre Dean et Sam seront, au départ, parsemées de quelques tensions. Dean aura un peu de rancune envers Sam pour ne pas avoir cherché à le retrouver. Il ne comprendra pas non plus pourquoi Sam a décidé de vivre une vie normale. Sam expliquera qu'il savait que d'autres chasseurs s'occupaient des évènements étranges, et que son choix était délibéré. Grâce à ça, il se rendra compte, une fois de plus, de ce pour quoi il se bat depuis tout ce temps. Ben Edlund précise que ça fera de lui un meilleur chasseur qu'il ne l'est déjà.

- On retrouvera Castiel dans l'épisode 8.02, dans des flashbacks montrant le Purgatoire. Et on devrait le revoir dès lors que le voyage de Dean dans ce lieu sombre sera abordé. Misha Collins a expliqué que Castiel est maintenant plus similaire à l'ancien Castiel, la naïveté en moins. Le mode survie que lui impose le Purgatoire l'a obligé à se transformer.

- Jared Padalecki a laissé savoir que sa relation avec Amelia n'affectera pas sa relation avec son frère, puisque la première sera terminée lorsque Dean reviendra auprès de Sam.

- L'idée que Jeremy Carver se fait de la série maintenant qu'il en a la charge : il souhaite retrouver un rythme qui permette d'être plus au coeur des relations entre les personnages. Une nouvelle mythologie, oui, mais elle pésera moins sur ce point important de la série, et en particulier sur les liens qui unissent Sam et Dean.

Jeremy Carver a déclaré qu'ils sont prêts à aller jusqu'à la saison 10, si l'occasion leur est donnée.

Source : http://supernatural.hypnoweb.net/episodes-/saison-8/spoilers-saison-8.70.2669/

:spoiler: Fin...

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
17 juillet 2012 à 05:04:18

Bordel de merde. :(

J'aime pas du tout la tournure que va prendre leur relation, surtout que Sam a décidé de ne pas aider son frère. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2012 à 13:11:03

Merci pour ta réponse page d'avant mentalow :ok:

Du coup j'ai continué et en effet rien qu'avec la 6 on sent tout de suite la baisse dans l'écriture et le prolongement "histoire de".
Bon certains épisodes sont excellents et ça fait plaisir que la série continuent mais y a vraiment de sales points rien qu'avec cette saison 6 (là je commence la 7) :

:spoiler: Saison 6/7

- La mythologie de la Mère, plus que flou. Son nom "Eve" totalement arbitraire, vu que sa mythologie fais plus pensé à Gaïa (mère de toute les créatures) qu'autre chose, qui n'a pourtant jamais été évoqué.
- Le complot Castiel/Crowley qui à l'air d'intervenir au dernier moment au détriment de la Mère, une meilleur anticipation de ça aurait été pas mal.
- Les Alphas, créations totalement ratés pour ma part, on dirait des boss de RPG Japonais et ça colle pas du tout avec certains mythologies comme celles des Polymorphes par exemple.
- Plein de nouveaux monstres... Qui ont tous l'apparence d'humains et encore des humains... Trop original. Les manières de les tuer ne le sont pas plus. Vraiment dommage.
- Plein de détails d'écritures flous et bâclés : Pourquoi Sam n'avait pas son âme ? Quel intérêt cela a eu au final dans l'intrigue ? Castiel a-t-il fait cela volontairement, si oui, pourquoi ? Sinon, quel intérêt ? Qui contrôle Castiel dans son délire de Dieu ? Les Léviathans ? Pourtant ça ne semble pas être la même personnalité à la fin du 7x01 qu'au 6x22.

Bon après y a eu quelques points positifs heureusement : L'intrigue de Castiel contre Raphaël au départ (les armes divines etc), Crowley qui ne baisse pas et qui est génial, et de bons épisodes délires (le monde réel) qui n'entâche pas l'intrigue bien présente (peut de Stand Alone pure dans cette saison 6, même si j'ai cru comprendre qu'il y en aura bien plus dans la 7 snif).

Enfin bon peut-être que le 2e changement de Showrunner va rajouter du bon. Le fait de traiter à nouveau purement sur les anges et les démons aura au moins le mérite de passer outre ce côté monstres qui sortent d'on ne sait où (enfin selon Bobby, pourtant rien que sur Wiki on en apprends des trucs sur les Léviathans xD)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2012 à 13:16:38

Au fait, si quelqu'un peut me faire une liste des épisodes de la saison 7 VRAIMENT dispensables, ce serait cool (peur que la série baisse trop dans mon estime^^).

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:06:24

Spoiler 8x02

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Dans l'épisode 8.02, on rencontrera Plutus, le dieu romain de la richesse, qui sera l'instigateur de la vente aux enchères. Vili, l'un des trois dieux de la création dans la mythologie nordique, voudra s'emparer de l'un des objets vendus.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Source :d) Supernatural.hypnoweb.net

Ca commence vraiment bien niveau bestiaire, j'adore !!! :bave:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:45:43

Par contre je viens de voir les audiences des deux dernières saisons... je me demande pourquoi la série est toujours à l'antenne, la plus part des chaines annulent des séries pour moins que ça. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment