BestOfMainEven3 => oui avant c'était mieux.
Écoute la prochaine fois fait gaffe d'évité de trop en dire car justement tu as bourré de spoil du coup.
Le final de la saison 4 est prévisible donc je ne vois pas ou la déception aurait eu lieu vu le thème de la saison.
Le final de la 5 se termine très bien surtout quand on regarde l'énorme point commun des 2 frères Winchester envers les 2 autres frères. (de plus en bon fan si tu suivais un minimum les interview tu sais pertinemment que cela se terminerai, l'histoire originel de supernatural se termine en 5 saisons)
Pour la saison 1 wtf ta pensée ? c'est logique que dès le début de la saison 2 on revoit nos 2 héros hein
Sinon je maintiens que le final de la saison 6 n'était que du "vent" surtout par rapport au début de la saison 7.
Un combat équitable entre Castiel et Raphael aurait été légèrement mieux quand même entre archange (Castiel est quand même revenu par Dieu au stade supérieur si tu suis bien le final de la saison 5).
Tu aimes aveuglément la rallonge de la série tan mieux pour toi mais honte au business de la CW de rallonger sans arrêt supernatural.
Pauvre bébé de Eric Krypke qui s'éssouffle et devient vraiment moins bon, on sent fortement que le capitaine n'est pas a bord
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 26 mai 2012 à 23:37:18 Avertir un administrateur
Westen
Moi aussi pour la saison 7 je m'attendais à ça, j'ai été déçu qu'on parte dans une toute autre direction
=>
Un castiel devenu fou à cause des âmes du purgatoire aurait été extra, enfin tu vois la scène qui n'aurait jamais du apparaitre c'est celle de sa dissolution dans le lac.
Je veux bien qu'il renvoi les âmes des monstres mais qu'au moins les âmes des léviathans restent dans le corps de Castiel et prennent possession aurait été
Bref il aurait fait un ennemi assez grandiose.
Mais non la nous avons de la banalité.......
C'est du réchauffer puisqu'on a eu la même chose avec Eve.
Eve c'était vraiment sympa mais bon pour les léviathans ils ont recopier quoi grossomodo.
![]()
Bon cet été je me refais les 3 premières saisons minimum, je viens de rerereregarder le S01E1 et 2, c'est incroyable comment c'est différent ![]()
Écoute la prochaine fois fait gaffe d'évité de trop en dire car justement tu as bourré de spoil du coup.
Je ne spoile pas sur les deux dernières saisons en date donc ce n'est pas interdit, il me semble.
Le final de la saison 4 est prévisible donc je ne vois pas ou la déception aurait eu lieu vu le thème de la saison.
J'ai pas dis que c'était une décéption, j'ai simplement dis, comme tu l'as écris, qu'il n'y a pas eu de surprise.
Le final de la 5 se termine très bien surtout quand on regarde l'énorme point commun des 2 frères Winchester envers les 2 autres frères. (de plus en bon fan si tu suivais un minimum les interview tu sais pertinemment que cela se terminerai, l'histoire originel de supernatural se termine en 5 saisons)
T'es mal placé pour dire ça puisque la série devait s'arrêter avec la saison 3...
Pour la saison 1 wtf ta pensée ? c'est logique que dès le début de la saison 2 on revoit nos 2 héros hein Sinon je maintiens que le final de la saison 6 n'était que du "vent" surtout par rapport au début de la saison 7.
Justement c'est parce qu'il n'y avait aucun suspense que le final de la saison 6 est supérieur a celui de la saison 1, saison 4 et Saison 5. La fin de la saison 6 c'etait le moment de je m'attendais pas et...
....un moment très "WTF" avec Castiel qui se prend pour Dieu et aussi le fait que les scénaristes nous ont fait tourner au vu du debut de la saison suivante.
Un combat équitable entre Castiel et Raphael aurait été légèrement mieux quand même entre archange (Castiel est quand même revenu par Dieu au stade supérieur si tu suis bien le final de la saison 5).
D'abord, arrête avec ton "si tu suis" car c'est vexant et ensuite pourquoi il faudrait que se soit équitable ? Je comprends pas là...
Tu aimes aveuglément la rallonge de la série tan mieux pour toi mais honte au business de la CW de rallonger sans arrêt supernatural.
Oui j'aime la rallonge quand les scénaristes de la série ont encore des idées et là c'est le cas.
Pauvre bébé de Eric Krypke qui s'éssouffle et devient vraiment moins bon, on sent fortement que le capitaine n'est pas a bord
Je suis sûr que c'est justement parce que tu sais que Krypke n'est plus a partir de la fin de la saison 5 que tu dis ça... ![]()
BestOfMainEven3 Voir le profil de BestOfMainEven3
Posté le 27 mai 2012 à 00:22:10 Avertir un administrateur
Je ne spoile pas sur les deux dernières saisons en date donc ce n'est pas interdit, il me semble.
=> les débuts de la série sont encore du spoil justement donc.
"Le final de la 5 se termine très bien surtout quand on regarde l'énorme point commun des 2 frères Winchester envers les 2 autres frères. (de plus en bon fan si tu suivais un minimum les interview tu sais pertinemment que cela se terminerai, l'histoire originel de supernatural se termine en 5 saisons)
T'es mal placé pour dire ça puisque la série devait s'arrêter avec la saison 3...
"
=> en quoi je suis mal placé de dire cela ? ![]()
tu n'as pas suivi les interviews ou quoi ? l'histoire originel a été dit et redit plusieurs fois que c'était en 5 saisons le plan initial.
La série est arrivé jusque la c'est tout.
De plus tu ne confondrais pas par hasard au probleme de l'époque de la saison 3 avec la grève des scénaristes ? N'importe quel série était en danger à l'époque.
"D'abord, arrête avec ton "si tu suis" car c'est vexant et ensuite pourquoi il faudrait que se soit équitable ? Je comprends pas là... "
=> Archange, nouvelles ailes, ça te dit quelque chose ?
(je parle pas d'un combat avec les âmes mais sans, se battre justement pour les âmes un minimum).
"Tu aimes aveuglément la rallonge de la série tan mieux pour toi mais honte au business de la CW de rallonger sans arrêt supernatural.
Oui j'aime la rallonge quand les scénaristes de la série ont encore des idées et là c'est le cas.
"
=> tout dépend de la pratique derrière, c'est bien beau des idées mais voila cela ne reste pas qu'à ça.
"Pauvre bébé de Eric Krypke qui s'éssouffle et devient vraiment moins bon, on sent fortement que le capitaine n'est pas a bord
Je suis sûr que c'est justement parce que tu sais que Krypke n'est plus a partir de la fin de la saison 5 que tu dis ça...
"
=> bah voyons bien sur je ne juge pas la série sur ce que j'ai vu des 2 saisons supplémentaire ![]()
Après je n'ai pas dit que la saison 6 est mauvaise hein mais le final par rapport a la saison 7 gâche un peu.
Sans ce final la saison 6 est assez bonne quand même bien entendu
Et oui l'effet rallonge se ressent, lorsqu'on regarde bien les 5 saisons de la série tout se suit et les intrigues s'emboitent entre elles. (genre Sam ses capacités depuis la saison 1 le pourquoi du comment qu'on apprend dans la saison 4 le fameux plan etc...
la trahison de Ruby qu'on connait depuis la saison 3 qu'en fin de saison 4
)
La les 6 et 7 ne sont uniquement que des saisons de rallonge sans de véritables grosses intrigues à la hauteur des 5 premières saisons, ici c'est juste un gros méchant chaque saison un peu indépendant puis basta...(il n'y a pas vraiment de plans d'un méchant comme l'intrigue des 5 saisons).
=> les débuts de la série sont encore du spoil justement donc.
Beh écoute on peut demander au modo si tu veux. On doit mettre les spoilers pour la saison qui n'est pas encore sortie chez nous (saison 7) et celle qui est la dernière en date a être diffusée chez nous (saison 6).
=> en quoi je suis mal placé de dire cela ?
tu n'as pas suivi les interviews ou quoi ? l'histoire originel a été dit et redit plusieurs fois que c'était en 5 saisons le plan initial.
La série est arrivé jusque la c'est tout.
De plus tu ne confondrais pas par hasard au probleme de l'époque de la saison 3 avec la grève des scénaristes ? N'importe quel série était en danger à l'époque.
Je crois que tu n'as pas compris... Au début, Krypke avait prévu des plans pour 3 saisons, pas pour 5
=> Archange, nouvelles ailes, ça te dit quelque chose ? (je parle pas d'un combat avec les âmes mais sans, se battre justement pour les âmes un minimum).
Je sais ce que c'est un Archange mais je comprends pas pourquoi tu veux un combat équitable dans Supernatural ? Et puis bon Supernatural ça rime pas avec baston
=> tout dépend de la pratique derrière, c'est bien beau des idées mais voila cela ne reste pas qu'à ça.
Qu'est-ce que tu entends par la pratique ?
=> bah voyons bien sur je ne juge pas la série sur ce que j'ai vu des 2 saisons supplémentaire
Après je n'ai pas dit que la saison 6 est mauvaise hein mais le final par rapport a la saison 7 gâche un peu.
Sans ce final la saison 6 est assez bonne quand même bien entendu
Et oui l'effet rallonge se ressent, lorsqu'on regarde bien les 5 saisons de la série tout se suit et les intrigues s'emboitent entre elles. (genre Sam ses capacités depuis la saison 1 le pourquoi du comment qu'on apprend dans la saison 4 le fameux plan etc... la trahison de Ruby qu'on connait depuis la saison 3 qu'en fin de saison 4 )
La les 6 et 7 ne sont uniquement que des saisons de rallonge sans de véritables grosses intrigues à la hauteur des 5 premières saisons, ici c'est juste un gros méchant chaque saison un peu indépendant puis basta...(il n'y a pas vraiment de plans d'un méchant comme l'intrigue des 5 saisons).
Je ne sais pas si tu as regarder les dernières saisons pour sortir de telles anneries. L'intrigue des saisons 6 et 7 est lié. L'intrigue c'est sur...
... les âmes et le Purgatoire
Et le "c'est juste un gros méchant chaque saison" ça ne concerne pas la saison 6 (il n'y a pas vraiment eu de grand méchant) et vu le final de la saison 7 le grand méchant, Dick, pourrait revenir dans la saison 8.
La saison 5 en revanche c'est ce que tu décris puisque Lucifer a été expédié d'où il venait en une saison (même pas).
![]()
"Je sais ce que c'est un Archange"
Les Archanges sont je crois les anges suprêmes (ou les premier enfants de Dieu, Raphaël, Gabriel, Saint Michel, et anciennement Lucifer ![]()
Enfaite, l'ange suprême c'est Metatron, il est dit (j'avais vérifier sur Wiki lors de l'épisode où ils en parlaient) qu'il est le seul ange a être constamment en contact avec Dieu ! On aura la confirmation ou pas dans le futur de la série ![]()
Ce n'est pas pour ça que c'est le plus puissant.
Enfin à mon avis je il doit être un monstre ![]()
Non mais il est aussi dit qu'il est l'ange le plus puissant
Et il est aussi dit, mais là j'ai pas compris, "il donne la lumière divine aux autres"
J'ai regarder les 8 premiers épisodes, la série est sympa, de tête je dirais 15,5 - 16/20 pour l'instant, je vois pas trop de 'fil conducteur" mais bon ![]()
Ça va venir. ![]()
Saison 8
Infos en vrac :
Jensen Ackles réalisera l'épisode 8.03, qui sera le premier épisode tourné.
Misha Collins sera de retour pour quelques épisodes. C'est Robert Singer qui a confirmé la nouvelle.
Ben Acker et Ben Blacker quittent le crew. Les deux scénaristes l'avaient rejoint lors de la saison 7.
La série sera présente au Comic Con, dans le Hall H, le 15 juillet 2012.
Source: http://supernatural.hypnoweb.net/episodes-/saison-8/spoilers-saison-8.70.2669/
Fin
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait à ou en est la version française de la série ? (Je ne trouve pas de renseignement pour la saison 7 en VF)
Pour l'instant, aucun épisode de la saison 7 n'a été doublé en VF apparemment ![]()
La diffusion de la saison 7 en français va débuté en septembre au Québec.
Merci
Salut, j'ai besoin d'aide pour savoir où j'en suis dans cette sérieu
:spoil: :spoil:
La dernière fois que j'ai suivi un épisode sur M6, les frères Winchester étaient dans un cimetière et il me semble que Michel et Lucifer s'apprétaient à ce battre.
:spoil: :spoil:
Merci de votre aide ![]()
OMG désolé pour les fails
, il se fait tard. ![]()
C'est la fin de la saison 5 si je ne m'abuse. ![]()
Ah ouais ! Merci ![]()