CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 mai 2012 à 13:50:45

Panpiii => rien n'est impossible pour Dieu, il peut prendre n'importe quel forme donc nous l'avons probablement vu :oui:

loick =>

:spoiler:

Chuck a toujours été pratiquement un spectateur (tiens justement ce que fait Dieu) mais il a toujours montré son soutient, pas besoin de le voir dans son rôle de Dieu.
Ce qui compte c'est qu'il a aidé et soutenu les frères winchester à sa façon.

Loick-
Loick-
Niveau 6
22 mai 2012 à 21:38:11

oui je suis d'accord cependant le voir arraché du demon ou du levia , a grand coup de claquement de doigt serai d'une jouissance :) pas un vieu barbu de 45 kg tremblottant ^^ je veut du guerrier moi pas de l'ecrivain mdrrrrr

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
23 mai 2012 à 04:30:51

:spoiler: Saison 8

Durant la Roadhouse Convention brésilienne, Jim Michaels a fait savoir que la saison 8 compterait 24 épisodes. Il a également laissé entendre la possibilité que Misha Collins fasse de nouveau partie du casting.

Misha a ensuite confirmé le retour de Castiel durant la convention Asylum Europe 3, précisant que l'histoire du personnage ne connait pas de conclusion dans la saison 7.

(Sources : Multiples, Twitter)

Le tournage de la saison 8 débutera le 10 juillet 2012. Jensen Ackles réalisera le premier épisode de la saison, sans que l'on sache vraiment, pour le moment, s'il s'agira du season premiere, ou tout simplement du premier épisode tourné, sans numéro d'ordre préalable.

http://supernatural.hypnoweb.net/episodes-/saison-8/spoilers-saison-8.70.2669/

:spoiler: Fin

:d) A noter que l'épisode 8.01 sera le 150ème de la série. :ok:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 mai 2012 à 23:01:27

150e :bave:

Et je m'en lasse toujours pas :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 mai 2012 à 23:09:05

ça va être chaud pour misha, je pari qu'il ne sera qu'en personnage secondaire.
Faut bien qu'ils gèrent avec le budget de supernatural (je pari qu'il baisse chaque année cela se ressent sur le casting)

Loick-
Loick-
Niveau 6
23 mai 2012 à 23:36:14

Go tué Meg dans le premier et redistribué son salair pour Misha
!!!

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
24 mai 2012 à 04:08:54

24 épisodes pour la saison 8. :content:

Non, faut pas tuer Meg, je commence à l’apprécier.

Loick-
Loick-
Niveau 6
24 mai 2012 à 20:22:00

mdrrr c'est vrai , meme si elle etait belle avant et mtn on dirai un ballon de basket ^^ cependant je prefer toujours largement Castiel

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 mai 2012 à 20:47:29

En même temps, Misha quoi !

"Hello Mishamigos !"

Moi dans la saison 8, je veux seulement au moins un épisode où Dean et Sam jouent leur badass à bord de l'Impala avec du ACDC :noel:

Le bon temps quoi :noel:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
25 mai 2012 à 01:20:45

C'est sûr. L'Impala est ce qui a manqué dans la saison 7.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 mai 2012 à 10:39:36

J'avais carrémentt oublié jusqu'au dernier épisode de la saison 8 pourquoi ils l'avaient plus :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:24:41

J'ai aussi oublié pourquoi il ne l'avait plus :p
Quelque se souvient ?

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mai 2012 à 12:58:18

Ils l'avaient mise au garage pour éviter de se faire repérer par les léviathans sur un conseil de Frank :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mai 2012 à 13:34:36

juste une question :noel:

suis-je le seul fan de supernatural qui a du mal a regardé le saison 7 à fond ?
je me lasse c'est moins bon qu'avant la série s'éssouffle :-(
je fais peut être une overdose des stand alone :( (surtout j'ai l'impression que cette saison contient un peu trop de stand alone par rapport à la série)

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mai 2012 à 13:37:50

Non t'es pas le seul, la 6 et la 7 sont clairement moins bonnes. Mais les scénaristes prennent plus de libertés dans l'humour et les épisodes "WTF ?" ça c'est un plus par rapport aux autres saisons, mais si ça existait avant.

Mais c'est sûr qu'on sent que la série devait faire 5 saisons, et qu'on voit que Eric Kripke est parti :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mai 2012 à 14:08:25

Oui d'ailleurs Eric Kripke me manque pour supernatural mais au moins c'est un artiste qui s'est arrêter la ou il voulait et n'a dont pas écouté le business de la CW ^^

J'attends de pied ferme sa nouvelle série Révolution :oui:

Sinon c'est vrai que la 6 était décevante lorsqu'on regarde avec du recul, il n'y avait pratiquement pas grand chose sur Raphael, c'est surtout le final qui rabaisse la saison :peur:
tout ce suspense pour juste un coup de stratégie par "on sait qui" afin de battre le méchant d'un coup :noel:

Mais personnellement je trouve la 7 encore moins bonne que la 6, puis d'un coté ces créatures finalement n'ont rien de génial.....

néanmoins le cliffhanger de la saison 7 annonce quelque chose de bon :bave:
mais méfiance tout de même au vu de ce qui s'est passé a la fin de la saison 6 et le départ de la saison 7 c'était vite expédié.

j'aurais préféré un Castiel comme ennemi pour cette saison 7 mais malheureusement il fut vite conclu en 2 épisodes pour laisser place à de la merde noir :noel:
Je soupçonne un énorme fan service en évitant un Castiel comme ennemi :(

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
26 mai 2012 à 21:28:09

J'suis en train de regarder l'épisode Scarecrow de la saison 1. J'aime beaucoup la scène ou Dean tire sur l'épouvantail tout en courant, ça me rappelle Terminator 2, je me demande si c'est fait exprès :noel:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:13:16

Sinon c'est vrai que la 6 était décevante(...) c'est surtout le final qui rabaisse la saison tout ce suspense pour juste un coup de stratégie par "on sait qui" afin de battre le méchant d'un coup

---

Genre avant c'était mieux ? Parceque le final de la saison 4 n'était pas une surprise, celui de la saison 5 encore pire puisque le coup "on tue les Cavaliers de l'Apocalypse comme un rien" (hormis la Mort qui lui a carrement donner la bague aux Winchesters...) c'est pire que Raphael :oui: Et qui ne se doutait pas du coup de Lucifer qui retourne d'où il vient ? Et le pire final c'est celui de la saison 1... Mais qui pensais que les héros (alors qu'il y a une saison 2) mourraient ? (pour de bons :hap: )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:37:18

BestOfMainEven3 :d) Je pense qu'on a compris que pour toi, les 7 saisons sont énormes :noel:

Westen :d) Moi aussi pour la saison 7 je m'attendais à ça, j'ai été déçu qu'on parte dans une toute autre direction :-(

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:50:44

Tout a fait :hap: Supernatural c'est ma vie, mon amour :coeur:

Une vie sans Supernatural = une vie de merde :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries