CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:22:14

:spoiler: Final season 7 :spoiler:

Un peu déçu que Dick Roman, mort aussi rapidement, mais j'ai bien aimé le petit coup en fourbe de Castiel et Dean

Par contre Sam est vraiment dans la mer**, et comment ils vont se débarrasser des autres Léviathans, parce qu'il en reste encore un très grand nombre.

Crowley reste fidèle à lui même :oui: , toujours à faire des coup foireux :cool:

Cass et Dean vont morfler dans le Purgatoire, et comment ils vont en sortir.

En revanche, je ne suis pas impatient de connaître la suite, comme pour les saisons précédentes :-(

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:24:05

Et comme l'a dit BestOfMainEven, le sourire de Dick est juste :bave:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
19 mai 2012 à 23:05:48

pour les leviathans, l

les scénariste de choisir un facilité encore une fois avec le chef qui meut et tous les autres meurt avec, il me semble qu'il en ont parler d'ailleurs dans l’épisode précédent ou celui avant.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
19 mai 2012 à 23:53:09

:spoiler: final

Crowley dit a Sam que les léviathans sans plan et sans chef sont comme tous les autres monstres mais qu'ils sont juste plus dur à tuer.

J'ai bien hâte de voir quel plan Crowley a derrière la tête avec le prophète.
Mettre la main sur Dieu?

Castiel et Dean au purgatoire c'est juste énorme. Je verrais bien 2 ou 3 ancienne reconnaissance là-bas. De plus c'est certain que lorsqu'il en sortiront, il ne seront pas seul.

J'ai presque de la pitié pour Meg. Elle va y gouter en enfer. :-(

Et Sam qui se retrouve seul avec sa solitude. A part la shérif et la Geek, il n'a pu aucun allié.
J'espère seulement qu'il ne fera pas appel à la Mort pour sauver Castiel et Dean en 5 minutes.

:spoiler: Fin

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 mai 2012 à 00:23:28

majinbuu1 :d) :spoiler: Finale saison 7

Comme l'a dit mon VDD, les scénaristes n'ont pas non plus la facilité extrême vu que tout les leviathans sur Terre restent en vie. Sauf qu'ils seront complètement désorganisés au début donc pas très dangereux, comme le dit Crowley, il faut les tuer tout de même assez rapidement pour éviter qu'ils aient le temps de se regrouper :ok:
(suffit de voir les leviathans que Dean et Sam ont tué pendant toute la saison, une fois isolé, il est très facile pour un chasseur de les coincer en les décapitant)
Concernant Dean et Cass, j'espère que Cass retrouvera un peu de sa personnalité de la saison 5 pour aider Dean. De plus vu qu'il a squatté l'âme de beaucoup de monstres du Purgatoire, les scénaristes risquent de faire un truc avec ca :fier:

Aaaaaah je veux voir au moins une fois Dean et Sam rouler sur la route avec leur Impala sous un air d'AC/DC en souvenir des premières saisons :coeur:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
20 mai 2012 à 04:20:57

Si la saison 8 commence seulement en Octobre, on peut espérer qu'il y aura moin de pause pendant la saison.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
20 mai 2012 à 07:52:41

:spoiler: Final saison 7 :spoiler:

Mouais j'suis pas convaincu par ce final, Dick est rapidement tué et le fait que Dean est dans le purgatoire (je crois ?) est une bonne idée, mais j'espère qu'on le verra longtemps dedans et que ce n'est pas un faux problème qui sera réglé dans les 5 première minutes de la saison 8 (comme Dean qui sort de l'enfer dès le premier épisode, Sam aussi en est sorti direct, ou encore Castiel en ce début de saison qui est passé du big boss à une sous merde en 20 minutes). Je pense qu'il y a moyen de faire un chouette truc dans ce purgatoire.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:42:42

Juste un petit hs. Enfaite depuis hier soir je me pose une question : Les Dieux lorsqu'ils meurent où vont-ils ? Le Purgatoire aussi ? :doute:

Ps : Et si ça se trouve on revera Amy (la Kitsune dont Sam était amoureux :hap: ) et Madison (la loup-garou dont Sam était amoureux :hap: ) !!!

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
20 mai 2012 à 13:46:46

Je crois bien que les Dieux comme Cronos, odin et Ganesh vont au purgatoire lorsqu'ils meurent.

Loick-
Loick-
Niveau 6
21 mai 2012 à 00:51:06

certe que cette fin et interesante :p j'esper enfin voir dieu et surtout revoir la mort ce personage et d'une classe halucinante !!

Loick-
Loick-
Niveau 6
21 mai 2012 à 18:51:31

Mdr ou dieu afronte la mort que sam et dean aurait piegé pour les aidés et tout dereglé le grand dessin ^^ et dieu se voit obliger d'intervenir et bam bagar !!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mai 2012 à 20:10:13

loick => on ne verra probablement jamais Dieu, à force d'avoir lu des interviews des prod de supernatural je sais ce que je dit :noel: (ils vont garder le mystère sur Dieu)

Il reste uniquement lié a la saison 5 on ne le verra pas par la suite.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 mai 2012 à 20:26:46

En gros Dieu c'est le mec qui a chier tout les êtres sur Terre et qui s'en branle les cacahuètes jusqu'à la fin :noel:

GG les responsabilités :rire:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
21 mai 2012 à 20:44:11

Il laisse le libre arbitre a toute ses création. :ok:

Loick-
Loick-
Niveau 6
21 mai 2012 à 21:04:15

westen59 , putain quels enfoirés sa serait tellement grandiose de le voir !!! rolalalalal

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mai 2012 à 21:18:28

AlexY_ => justement il est responsable, il laisse le libre arbitre aux être vivants.
Il ne joue pas la domination avec sa création.

loick => qui te dit que tu ne l'as jamais vu :noel:
tu oublies le final de la saison 5 ^^
Ce n'est pas important de le voir mais d'avoir la foi.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 mai 2012 à 21:57:50

:spoiler: Final saison 5

Oui mais bon, laisser arriver l'Apocalypse, c'est super ça :noel:
Heureusement que les Winchesters sont là ! Des vrais Dieux eux :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mai 2012 à 23:03:05

AlexY_ => oh toi tu n'as pas remarqué

que Dieu a aidé plusieurs fois les frères :noel:

Loick-
Loick-
Niveau 6
22 mai 2012 à 13:08:54

spoil

Oui oui je sais bien que Chuck est surment dieu , mais si c'est le cas j aimerai le voir dans le role de dieu ^^

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:10:32

Impossible qu'on réduise Dieu à quelque chose de réel, de concret, visible par de simples humains. Je pense qu'on ne le verra jamais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment