CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:02:18

Ca c'est le grandiose final de la saison 5 qui vous fait dire ça mais non la série n'est pas moins bonne et encore moins "vachement" moins bonne. On a eu des chemins inexplorer que ce soit dans la "chasse", dans la mythologie et dans la relation des personnages. Il y a eu pas mal d'épisodes cultes dont un en particulier qui a mit tout les sériephile d'accord, l'épisode 15 de la saison 6. De plus, la série continue encore a "rendre hommage" aux premieres saisons. Quelques exemples avec la saison 7 : l'épisode où les Le******s retracent le même chemin des frères lors de la première saison, l'épisode où nous avons un démon qu'ils ont chasser pour trouver Li***h dans la saison 3...
En ce qui concerne la saison 8, il n'est pas dit que se soit la dernière ! Déjà Sera Gamble qui a dirigé le show pour la saison 6 et 7 laisse sa place a Jeremy Carver qui était scénariste de la saison 3 à 5 avec entre autre les épisodes "Mystery Spot", "A Very Supernatural Christmas", "Changing Channels", "Point Of No Return" et a aussi créer la série Being Human. Le nouveau patron de la CW est un fan de Supernatural et a fait savoir qu'il n'était pas question d'envisager la saison 8 comme la dernière. Et ce super homme a aussi déplacé Supernatural le mercredi ! Donc, peut être que les audiences augmenteront :bave:

Pronominal
Pronominal
Niveau 6
18 mai 2012 à 16:11:26

La saison 5 était la meilleur.
Mais les Léviathans c'est juste classe quoi.
Et ce n'est pas pour gâcher votre plaisir mais c'ets la dernière saison.

Ils l'ont dis sur le Facebook Supernatural.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:20:31

Là il y a un type qui commence a peine la série alors les spoilers c'est entre les balises fait pour :ok:

Et non je l'ai déjà dit, la saison 8 n'est pas la dernière pour l'instant.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 mai 2012 à 16:24:57

Pronominal :d) il n'est indiqué nul part que la saison 8 sera la dernière de Supernaturzl :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mai 2012 à 16:25:14

BestOfMainEven3 => tu rêves pour les audiences :noel:
et non la série aurait mieux fait de s'arrêter comme il était prévu.
L'histoire est en 5 saisons c'était parfait ^^
ce n'était pas nécessaire le rallongement il faut savoir s'arrêter et en tan que fan en prendre conscience ^^

la CW fait une énorme connerie elle a gaché la série smallville en la rallongeant sans cesse, alors que la saison 7 avait tout conclu.

Non sérieusement il est temps de savoir s'arrêter, le rallongement risque de massacrer la licence.
Oui j'avoue j'ai toujours un arrière gout dans la bouche de ce qu'à foutu la CW envers smallville (ils auraient du écouté les créateurs de smallville au lieu d'allonger et de les remplacer, au moins les créateurs de smallville ont été moins con en quittant le show).

Je n'ai pas envie que supernatural se fait massacrer par la CW.
Je n'ai pas vu toute la saison 7 juste le début mais vu le final de la saison 6 c'était sacrément décevant.

Le papa de supernatural (Krypke) est parti depuis un moment en plus, vivement sa nouvelle série Revolution :bave:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
19 mai 2012 à 00:23:43

personnellement j'aimais bien l'intrigue eve mais ça a été torché trop vite et on ne sais pas grand chose d'elle d’où elle viens? etc... pour cette saison ci bcp trop d'épisode de remplissage ou on se concentre sur les winchesters que l'ont connais trop bien mtn, ça fait répétition.

:spoiler:

d'ailleurs truc pas terrible castiel qui reprend les visions de sam, après tout le foin avec l’âme détruite impossible à guérir, en théorie sont âme est toujours là et détruite et donc il devrait toujours avoir ses visions.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
19 mai 2012 à 00:38:07

Solution de facilité. :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:23:43

:spoiler: Saison 6 et début saison 7 :spoiler:

Ce que je n'ai pas apprécié moi, c'est qu'avec le final de la saison 6, on se dit que Castiel va être le grand méchant de la 7, on nous parlait de son combat au paradis, contre les pro Raphaël. A la fin on a un Castiel surpuissant.

Et là, première épisode de la saison 7, Castiel disparaît, perd le contrôle, et on passe sur autre chose de complètement différent avec les Léviathan.

Aussi pour la 6, l'intrigue sur Eve a été vite expédié, et j'ai trouvé cela dommage. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mai 2012 à 12:51:21

mugiwara76000 =>

Bah Eve c'est tout à fait normal, on sait déjà assez de choses sur elle (la mère de tout les monstres depuis l'aube de l'humanité).
Déjà c'est normal qu'elle se fait tué, depuis le temps qu'ils avaient les cendres d'un Phoenix :noel:

La la saison 7 on connait la toute première civilisation sur Terre les Léviathan (bien + vieux que Eve).

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:59:12

N'empêche c'te bestiaire de fou :bave: Je pense qu'il n'y a pas meilleur série que Supernatural dans ce domaine là :hap:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:40:59

Sympa comme fin de saison!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 mai 2012 à 14:41:26

A ce point que j'arrive pas à savoir comment ils arrivent à nous pondre d'autres monstres tellement ils en ont exploités dans la série :hap:

Bon j'ai le Season finale 720p + les STR, je vais le savourer pour mon 4h :bave:

(8) Carry On my Wayward son (8) :coeur:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:43:01

Cette musique :bave: :coeur:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
19 mai 2012 à 17:09:46

:spoiler: final

j'ai bien aimé ce final, crowley quelle enfoiré quand même, par contre comme contre lucifer, la bataille final manque de panache.

triste pour bobby. on ne le vera plus la c'est bien fini.

me demande comment castiel et dean vont sortir du purgatoire.

sam va certainement refaire le rituel mais qui va l'aider.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 mai 2012 à 18:00:41

:spoiler: Final saison 7

Final pas excellent, mais assez bon. Dick est vite expédié quand même.
J'espère que la saison 8 sera la dernière et finira en apothéose la série, car sans Bobby, ça va être dur de tenir plus d'une saison :fier:
Par contre le retour de l'Impala :bave: :bave: :bave:
La fin est abusé, encore une fois, un des deux Winchester se trouve dans une grosse m*rde :fou:
En espérant que Cass se bouge le c*l et retrouve sa personnalité, car je le trouve super chiant comme ca :(

Pause d'Ete :snif:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:14:01

La pause c'est jusqu'en octobre cette fois-ci ! :(

necrom
necrom
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:45:54

:spoiler: final saison 7

Episode sympa mais mort de Dick trop vite expediée. La mort de Bobby etait certaine.
Fin assez bizarre, le prophete enleve par Crowley et Dean au purgatoire avec Castiel qui le lache.

Retour de l'impala :ok:

Saison 8 qui promet et j'espere que ca sera la derniere car il faut pas non plus abusé sinon elle va se degradé et elle merite un bon souvenir.

fin :spoiler:

En attente du retour en octobre.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:26:17

En ce qui concerne Bobby...

On ne le vois pas mourrir alors je me dis qu'il est encore vivant et qu'il a tromper les boys avec une flasque mais pas celle de Dean (un peu comme le Colt dans la saison 1). Les frères le regarde "mourrir" mais peut être que les fantômes peuvent aussi simuler leur mort comme Crowley l'a fait dans la saison 6 ? L'avenir nous le dira... Sinon, l'idée d'être a l'intérieur du Purgatoire c'est énorme Oo Toutes les créatures que Dean a tuer voudront se venger (s'il ont encore un minimum de cerveau :hap: ). En tout cas, j'adore quand on voit les différents "mondes" : Paradis, Enfer, Purgatoire, Monde des fantômes, ... Elle est trop géniale cette série ! :bave: Aussi, Dick est mort sur Terre et est donc retourner au Purgatoire ? Ca veut dire qu'on va le revoir :bave: Son sourir quand il sait que Dean et Castiel vont le rejoindre sans le savoir :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
19 mai 2012 à 20:51:54

Cela laisse donc présager que Crowley sera le bad guy de la saison 8.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:54:34

Pas forcement, rappel-toi du final de la saison 6... ;) Et faut pas aussi oublier qu'il reste encore des Le*****ns sut Terre ! :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment