CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:16:50

Je suis du même avis que Corrosif, la saison 6 et pour le moment la 7 sont biens, mais moins que les autres.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 janvier 2012 à 21:58:55

GamerOfThrone :d) C'est dans la saison 6 qu'il y a l'épisode dont tu parles :o))

Bah, ça perd certes, son côté roadtrip, mais la tournure qu'a pris la série à partir de la 4 était risqué, mais ça a marché je trouvé :oui:
Je sais pas comment les scénaristes ont réussi à refaire ça pour la saison 6 et la 7 quoi :fier:

Et c'est tant mieux :coeur:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
18 janvier 2012 à 01:29:16

je met toujours :spoiler:

pour moi un des problème de la saison 7 c'est qu'on à perdu des personnages guest qui apportaient vraiment un plus, des personnages genres gabriel, ash, rufus, balathazar, castiel (que devrait revenir), on ne vois plus bcp crowley, meg etc.. il apportais tous quelque chose, on aime suivre sam et dean mais on les connais pratiquent par cœur.

un autre c'est qu'on rentre moin dans le détail des arc choisis (eve a été vraiment torché vite comparer au anges/Démons) et les Levathians je les trouves pas exceptionnels pour le moments à part le fait qu'apparemment ils sont indestructibles. lucifer qui explose les gens en le claquant des doigts c'était autres chose.

ça reste bon mais tout c'est petits truc en moins font passer la série de 9/10 à 7/10. enfin ce n'est que mon ressenti

:spoiler:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:02:43

Pour ceux qui disent que c'est dommage la tournure que la série a prit, j'ai envi de vous dires que vous pensez vraiment que le road trip avec un monstres a tuer dans chaque épisode aurait pu durer 7 saisons ?! :doute: C'est vrai que je suis aussi un peut nostalgique de ces premières saisons mais j'aime toujours autant la série, j'aime le fait que malgrès 7 saisons les scènaristes ont toujours de bonnes idées et même un peut trop d'ailleur !(la saison 6 en est la preuve ! ^^) Et d'ailleurs, c'est assez bizarre que vous n'aimez pas la saison 6 puisque c'est la saison qui se rapproche le plus des premières saisons dans le sens où le road trip et le monstre de la semaine est assez présent :-))) Les deux seul points négatif que je peux faire à la série, c'est d'avoir oublier les démons et du sort qu'ils réservent aux personnages secondaires. :-(

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:09:38

Et je peux rajouter aussi que malgrès que la série n'a pas un énorme budget, elle réussi a nous pondre des bon truc...

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

...genre l'épisode 12 de cette saison avec tout les décors, armes, vêtements, voitures, ambiance sonore, etc..., des années 40', c'est assez bluffant ! :bave:

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
18 janvier 2012 à 12:12:14

L'intrigue de la saison 2 c'était Yellow Eyed Demon. :oui:

Sinon pour le coup du téléphone, sur le moment j'ai pensé à celui de Bobby mais en fait je pense à l'instant : la shériff savait déjà que Bobby était mort donc on peut imaginer aussi que Sam l'avait contactée pour lui apprendre la nouvelle.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:54:47

Je me disais bien que la voiture ne ressemblait pas à l'Impala, elle est devenue quoi.

Supernatural sans la chevrolet Impala, ce n'est plus supernatural.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
18 janvier 2012 à 18:05:38

Spoil S6-S7

Personnellement je trouve que la série s'améliore, je préfère les épisodes de maintenant que ceux de la saison 2-3, mais je comprends ceux qui pensent l'inverse. La seule réelle déception que j'ai, c'est que Castiel soit passé à la trap, avec la fin de saison 6, je m'attendais à le voir tous les épisodes de la saison 7, et que ça serait épique toute la saison, que ça serait lui le "grand méchant", ils tenaient vraiment un truc avec le fait qu'il soit devenu "Dieu", je comprends pas trop pourquoi ils ont totalement changé de direction en prenant les léviathans, je trouve pas ça cohérent avec la fin de la S6, pourquoi avoir mis Castiel tellement en avant si c'est pour le jeter au bout de 3 épisodes ?

Mr_OM
Mr_OM
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:48:38

Cette série :bave:

Coucou Athot :hap:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:30:26

:d) Résumé de l'épisode 7x14 Plucky Pennywhistle's Magical Menagerie :g)

Sam est forcé de se confronter à sa peur d'enfant quand une affaire les conduit lui et Dean au Kansas pour enquêter dans une pizzeria locale qui accueille les enfants pour leurs fêtes d' anniversaire, la Plucky Pennywhistle’s Magical Menagerie. Sam et Dean découvre que les jeunes victimes se sont rendues récemment dans ce restaurant, qu'il y ont dessiné ce dont ils ont le plus peur et qu'après cette chose a pris vie et a tué leurs parents. Alors que Dean confronte l'homme responsable de cette magie, Sam doit faire face à des clowns vraiment très en colère.

Je sens que cette épisode va être génial :bave: Mais je me demande qui peut bien avoir peur d'une licorne ?! :rire:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:31:15

J'ai oublier la source....

... Supernatural.hypnoweb.net :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 janvier 2012 à 18:43:02

J'en bave d'avance :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
13 février 2012 à 00:54:47

Pauvre Sammy, pas de chance avec les clown. :o))

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
13 février 2012 à 10:00:45

J'ai explosé aussi a ces deux scènes :

Le mec qui se fait attaquer par un requin dans une piscine à balles et la licorne qui fait des arcs-en-ciel avec ses fesses :rire:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
14 février 2012 à 01:03:53

:lol:

Cet épisode a vraiment bien été pensé.

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
14 février 2012 à 06:00:44

Episode 13 bien décevant, peut être le pire de la saison, cliché, vu et revu dans supernatural avec la femme fatale et Dean caricatural qui ne capte même pas que c'est la fille qu'il a rencontré qui est au centre de leur affaire alors que c'est évident ( c'est surtout pas la premiere fois qu'il vit ce genre d'histoires ! ) et garde tout ca pour lui sans le dire a Sam.

Episode de niche quoi.

J'espere que le 14 remonte la pente apres ce banal épisode moyen.

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
14 février 2012 à 06:03:41

Ha ok, finalement, il lui explique mais Sam ne percute pas, alors que c'est pourtant évident, il fait semblant de ne pas comprendre alors qu'il sait que Dean est allé a ce bar , réaction clichée franchement, on dirait un mec qui n'a jamais vu du surnaturel :honte:

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
14 février 2012 à 07:11:50

L'épisode 14 est vraiment pas mal :noel:

J'aime bien quand la série part dans délires comme ca avec des références a 24h, a breaking bad, a Ca, bon épisode :oui:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
15 février 2012 à 02:26:04

Résumé de l'épisode 7x15 : Repo Man

PROBLEME DOUBLE - Quatre ans auparavant, Sam et Dean ont aidé une femme nommée Nora (Nicole Oliver) à exorciser un démon, qui tuait systématiquement les femmes d'une petite ville. Ils étaient parvenus à sauver l'employé de la poste, Jeffrey (Russell Sams), en se débarassant du démon, mais il semble que ce dernier soit réapparu. Les deux frères rendent visite à Jeffrey, qui a été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique depuis l'incident, pour lui demander s'il se rappelle quoique ce soit sur ce que le démon avait prévu de faire lorsqu'il l'avait possédé.

Diffusion le 17 février 2012

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 février 2012 à 12:00:37

L'épisode 14 est vraiment marrant, il sort un peu du cadre des épisodes classiques, et son côté atypique le rend encore plus agréable à regarder.

A noter cependant qu'on n'aborde pas encore réellement le sujet des léviathans, c'est dommage, même si la série n'en reste que très bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment