Spoiler épisode 12 + résumé épisode 13 + divers spoiler sur la saison 7
En ce qui concerne l'épisode 12
j'ai tout simplement adoré ! J'ai adoré voir Dean dans les années 40'avec les tenues, les musiques, coiffures, armes, et tout se qui va avec de l'époque. Vraiment bien foutu
J'ai aussi adoré les nombreuses références cinématographique
Je suis juste un peu déçu "du veil ami" puisque se n'est juste la shériff dont Bobby était amoureux
Bobby
La monstre de la semaine est sympa puisque c'est le Dieu Chronos en personne ! Avant de mourrir il annonce a Sam et Dean qu'il a vu leurs avenir et qu'elle n'est vraiment pas bonne...bon on le savait déjà
Résumé épisode 13
The Slice Girls 
Sam et Dean enquêtent sur le meurtres de personnes dont les mains et les pieds ont été tranchés, et dont les corps ont été marqués par un étrange symbole. Tandis que Sam fait des recherches à l'université locale, Dean mène l'enquête dans son endroit favori - le bar de la ville. Il y fait la connaissance de Lydia (Sara Canning) et, les deux finissent par se rendre chez la jeune femme. Sam découvre que les symboles sont le signe de guerrières Amazones.
Divers spoilers pour la suite de la saison
- Mark Pellegrino (Lucifer) ferait sont grand retour dans l'épisode 715 "Repo Man"
- Sam se verra également confronté à sa phobie, puisqu'il aura affaire à des clowns autrement plus terrifiants que le rakshasa du 2.02. Les boys enquêteront ainsi dans un endroit où les peurs infantiles prennent vie, dans l'épisode 7.14. Il y aura même, dans cet épisode, des licornes peu sympathiques.
- Sera a de plus confirmé que Bobby était mort
- Robert Singer a donné quelques infos de taille sur la suite de la saison. Ainsi, il a confirmé que Jim Beaver sera de retour plus tard dans la saison, sous une forme ou une autre.
- Lorsqu'ils retrouvent Castiel, c'est un tout nouveau Castiel. Dean a un genre de dilemne moral par rapport à Castiel dans le premier épisode qui signe son retour (NA : le 7.17)."
- Mr. Singer promet également que la conclusion donnée au personnage sera satisfaisante. Nous aurons encore 3 épisodes en compagnie de l'ange, avant de lui dire adieu.
- Enfin, nous savons désormais que, quelque soit l'avenir donné à la série par la CW, la saison se terminera par un cliffhanger. "Nous avons envie d'être optimistes quand à un renouvellement. Donc, nous allons écrire un cliffhanger pour la fin, et juste voir ce qu'il va se passer."
Le résumé et les divers spoilers viennent de Supernatural.hypnoweb.net